Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°14134399
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 21:08:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joss69 a écrit :

Le prochain AC devrait améliorer la narration qui il est vrai fait un peu pitié dans ACOD. Les "choix" ne changent rien ou presque rien. Rien à voir avec celle d'un W3.
Bon, faut aussi qu'ils améliorent les expressions des visages pour aller avec une immersion un peu meilleure.
Mais globalement, quand je vois la différence entre ACO et ACOD, le prochain risque de placer la barre très haut.


 
Connaissant l'historique et les évolutions des différents AC, y a rien qui ne dit que les prochains AC seront dans la même veine que AC Od.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 21:08:36  profilanswer
 

n°14134440
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 02-01-2019 à 21:52:24  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

 

Connaissant l'historique et les évolutions des différents AC, y a rien qui ne dit que les prochains AC seront dans la même veine que AC Od.


Je trouve au contraire qu'il existe une évolution cohérente entre AC:Origin et AC:Odissey avec plus de narration, plus de quêtes, plus de RPG, un impact certe limité mais présent des choix faits par le joueur. Et cohérence d'époque aussi.
Après j'en suis qu'au début alors niveau histoire je ne peux pas me prononcer, mais celle d'origin m'a un peu déçu. Surtout sur la fin.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14134514
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 23:27:16  profilanswer
 

La licence AC ne se limite pas à Origins et Odyssey !
 
Suffit de voir tout ce qui a été implémanté dans AC2 et ses suites par rapport à AC3, et pire ... AC Unity ... Nan, la licence à vocation à évoluer, pas forcément en profondeur, mais la recette change par petites touches.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14135084
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 03-01-2019 à 12:57:18  profilanswer
 

Bon. Normalement, plus qu'une cible et je découvrirai l'identité de la cible ultime.  :p
Je crois déjà savoir qui c'est, j'espère que c'est pas ça sinon j'serai bien déçu.
Mais autant j'ai apprécié le cheminement des quêtes dans le jeu, autant leur conclusion m'a souvent laissé sur ma faim, donc... :o  
edit: bon ben si, dommage. :o


Message édité par nicolas_yad le 03-01-2019 à 18:06:32
n°14136011
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 03-01-2019 à 22:40:45  profilanswer
 

fini également le je ce soir.
vraiment une bonne surprise, le monde est beau, vaste et rempli de mystères :D
91 heures de plaisir, et même s'il me reste quelques quêtes annexes à faire, je pense pas avoir le courage de relancer maintenant que kassandra a résolu toutes les intrigues et autres suites.


Message édité par g-Like le 03-01-2019 à 22:41:28

---------------
I was here
n°14136137
Lomya

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 07:25:03  profilanswer
 

L'histoire est différente, si on choisit Alexio ou Kassandra ?


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14136146
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-01-2019 à 07:40:01  profilanswer
 

Lomya a écrit :

L'histoire est différente, si on choisit Alexio ou Kassandra ?


Nope.

n°14136305
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 09:57:01  profilanswer
 

Lomya a écrit :

L'histoire est différente, si on choisit Alexio ou Kassandra ?


 
Non. Mais j'irais plus loin ... l'histoire sera différente, peut importe que ce soit Alexio ou Kassandra, seulement si tes choix durant le déroulé de l'histoire sont différents.
 
Si tu choisis d'épargner ou de tuer une de tes cibles ... Si tu choisis une méthode, plutot qu'une autre, pour mener une mission ... Il arrive dans l'histoire, que 2 personnages te proposent 2 approches différentes pour mener une mission à bien. Parfois, suivant les choix que tu feras, cela aura un impact non négligeable pour la suite.
 
Personnellement, je me suis fait baiser quand il a fallut accuser un personnage de quelque chose alors qu'il me manquait UNE preuve ... Or cette preuve, je n'aurais eu que si j'avais fait un certain choix, loin loin dans le passé ...  [:d4rka:5] Du coup, je suis passé pour un con :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14136382
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 04-01-2019 à 10:36:22  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
Non. Mais j'irais plus loin ... l'histoire sera différente, peut importe que ce soit Alexio ou Kassandra, seulement si tes choix durant le déroulé de l'histoire sont différents.
 
Si tu choisis d'épargner ou de tuer une de tes cibles ... Si tu choisis une méthode, plutot qu'une autre, pour mener une mission ... Il arrive dans l'histoire, que 2 personnages te proposent 2 approches différentes pour mener une mission à bien. Parfois, suivant les choix que tu feras, cela aura un impact non négligeable pour la suite.
 
Personnellement, je me suis fait baiser quand il a fallut accuser un personnage de quelque chose alors qu'il me manquait UNE preuve ... Or cette preuve, je n'aurais eu que si j'avais fait un certain choix, loin loin dans le passé ...  [:d4rka:5] Du coup, je suis passé pour un con :O


 
il m'est arrivé la même chose  [:tinostar]  
par rapport à ce choix, je dirais en effet  /!\ spoiler /!\

Spoiler :

il fallait à chaque fois suivre les stratégies proposées par Brasidas pour tuer le Maquignon et ensuite Lagon pour au final avoir la preuve d'accusation de Pausanias


---------------
I was here
n°14136406
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 04-01-2019 à 10:49:44  profilanswer
 

sinon pour ceux qui ont poncé le jeu, est-ce qu'il y a du contenu "caché" intéressant qui peut passer inaperçu si on n'explore pas tout à 100% ? (j'ai 98% selon uplay  [:tinostar])
avant de passer à autre chose, j'aimerai être sûr de n'avoir rien raté sur ma liste:
 

Spoiler :

- histoire principale (famille)
- le culte de Kosmos
- Atlantis
- animaux légendaires
- gagner l'arène
- mercenaire rang 1
- chasse au trésor de Xénia
- combat des Cent Mains
- navire upgradé avec toute la famille comme équipage légendaire :D


---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 10:49:44  profilanswer
 

n°14136449
Marlay

Transactions (7)
Posté le 04-01-2019 à 11:16:29  profilanswer
 

g-Like a écrit :

sinon pour ceux qui ont poncé le jeu, est-ce qu'il y a du contenu "caché" intéressant qui peut passer inaperçu si on n'explore pas tout à 100% ? (j'ai 98% selon uplay  [:tinostar])
avant de passer à autre chose, j'aimerai être sûr de n'avoir rien raté sur ma liste:


 
Je vois un truc mais je trouve ça dispensable sauf si tu veux le 100%:
 

Spoiler :

Les deux quêtes des sceaux athéniens et spartiates qui aboutissent à une quête finale quand tu finis les deux


 

n°14136628
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 04-01-2019 à 12:30:24  profilanswer
 

Marlay a écrit :


 
Je vois un truc mais je trouve ça dispensable sauf si tu veux le 100%:
 

Spoiler :

Les deux quêtes des sceaux athéniens et spartiates qui aboutissent à une quête finale quand tu finis les deux


 


 

Spoiler :

ah merci, je savais pas que ça aboutissait à une quête finale. Je pensais que c'était un truc répétitif à l'infini du coup j'ai laissé tomber au bout de la 3e fois :o


---------------
I was here
n°14136673
varlocke

Transactions (4)
Posté le 04-01-2019 à 13:11:46  profilanswer
 

Dites rassurez moi, je ne suis pas le seul à avoir cru trouver le maître du Culte et m'être planté ?

Spoiler :

En ayant récolté tous les indices avant le dernier, j'ai vraiment cru et j'osais croire que c'était Myrrine la maitresse du Culte
Ben non c'est l'autre connasse d'Aspesias...


---------------
La France est foutue.
n°14136843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 14:53:52  answer
 

je me suis retenu de vous lire mais là faut que je dédrappe  
vous allez me gâcher le plaisir :o  
 
je reviendrai plus tard  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 14:54:09
n°14137029
Lomya

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:02:21  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
Non. Mais j'irais plus loin ... l'histoire sera différente, peut importe que ce soit Alexio ou Kassandra, seulement si tes choix durant le déroulé de l'histoire sont différents.
 
Si tu choisis d'épargner ou de tuer une de tes cibles ... Si tu choisis une méthode, plutot qu'une autre, pour mener une mission ... Il arrive dans l'histoire, que 2 personnages te proposent 2 approches différentes pour mener une mission à bien. Parfois, suivant les choix que tu feras, cela aura un impact non négligeable pour la suite.
 
Personnellement, je me suis fait baiser quand il a fallut accuser un personnage de quelque chose alors qu'il me manquait UNE preuve ... Or cette preuve, je n'aurais eu que si j'avais fait un certain choix, loin loin dans le passé ...  [:d4rka:5] Du coup, je suis passé pour un con :O


 
Ok merci :)
La scène avec Layla au début et le second flashback de Kassandra laissaient penser que au moins le début était différent en fonction du personnage choisi.
 

Spoiler :

les 2 fragments d'ADN et lorsque Kassandra s'enfuit et tombe sur l'autre et sa tête de perers


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14137151
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 04-01-2019 à 18:46:49  profilanswer
 

varlocke a écrit :

Dites rassurez moi, je ne suis pas le seul à avoir cru trouver le maître du Culte et m'être planté ?

Spoiler :

En ayant récolté tous les indices avant le dernier, j'ai vraiment cru et j'osais croire que c'était Myrrine la maitresse du Culte
Ben non c'est l'autre connasse d'Aspesias...



 

Spoiler :

j'y ai jamais pensé à Myrrine  :lol:  
par contre Aspasia je m'y attendais un peu. Dommage que sur le tableau du culte, on devine le sexe (masc. ou fém. :o) des personnages, ça gâche un peu le suspense


---------------
I was here
n°14138143
joss69

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 20:53:33  profilanswer
 

Le gameplay et les compétences  sont différentes si on joue cassandra  ?

n°14138167
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 21:28:31  profilanswer
 

Nope.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14138175
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 21:38:04  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Le gameplay et les compétences  sont différentes si on joue cassandra  ?


Tu gagnes 10 points en charisme

n°14138440
Lomya

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 11:18:07  profilanswer
 

acecel a écrit :


Tu gagnes 10 points en charisme


 
Ah !!! Ça sert donc à ça, la compétence "Boobs" :D


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14138451
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-01-2019 à 11:32:19  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
Ah !!! Ça sert donc à ça, la compétence "Boobs" :D


'faut pas exagérer,  la moitié des barbus linuxiens à plus de Boobs que Kassandra.  

n°14138494
matt05

Transactions (3)
Posté le 06-01-2019 à 12:19:46  profilanswer
 

Salut tout le monde.  
Vous utilisez beaucoup le système de gravure ?  
Pour l’instant je ne suis pas encore à Athènes et je l’utilise tres peu.  
Je trouve cela chiant car comme on change souvent d’équipements on perd ses gravures.


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°14138500
dafunky

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 12:24:01  profilanswer
 

Je me réserve ça quand je serai niveau 100 et que j'aurai les meilleures armes du jeu. En attendant, parfois je me grave un +20% sur une arme pour le fun, mais je suis comme toi, je change d'arme en permanence. Ça représente une grande part de l'attrait du jeu pour moi, d'utiliser toutes les armes (ou en tout cas les familles d'armes).

 

Là j'ai choppé une belle masse, c'est vraiment sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 06-01-2019 à 12:25:22

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14138504
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 06-01-2019 à 12:28:48  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Je me réserve ça quand je serai niveau 100 et que j'aurai les meilleures armes du jeu. En attendant, parfois je me grave un +20% sur une arme pour le fun, mais je suis comme toi, je change d'arme en permanence. Ça représente une grande part de l'attrait du jeu pour moi, d'utiliser toutes les armes (ou en tout cas les familles d'armes).
 
Là j'ai choppé une belle masse, c'est vraiment sympa.


 
je crois que le niveau max c'est 70  [:transparency]  
sinon il est possible de graver des objets légendaires s'ils ont de bonnes stats, et de les upgrader au fur et à mesure :)
pour certains sets d'armure notamment


Message édité par g-Like le 06-01-2019 à 12:28:56

---------------
I was here
n°14138519
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 06-01-2019 à 12:46:46  profilanswer
 

Hello !
 
Bon mon jeu fonctionne a nouveau mais j'ai une question débile  [:petitjambon:4] [:teethgrinder]
 
Comment on fait pour synchroniser les lieux  [:kolombin:2]  Je n'ai vu aucune touche a activer [:docteur g:5]
 
D'avance, merci [:swedish chef]


Message édité par ssx99harlock le 06-01-2019 à 12:47:01
n°14138523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 12:51:58  answer
 

quand tu es dessus le jeu t'affiche la touche normalement  
c'est tirangle pour une DS4 ou Y pour une manette de Xbox

n°14138524
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 12:53:45  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut trouver les lieux sur la map qui sont représenter par une icone représentant un oiseau.
 
Puis quand tu es au bon endroit, on t'invite a appuyer sur "E" pour synchroniser.

n°14138614
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-01-2019 à 14:14:37  profilanswer
 

matt05 a écrit :

Salut tout le monde.  
Vous utilisez beaucoup le système de gravure ?  
Pour l’instant je ne suis pas encore à Athènes et je l’utilise tres peu.  
Je trouve cela chiant car comme on change souvent d’équipements on perd ses gravures.


Ça coûte presque rien et ça apporte vite beaucoup donc oui.  

n°14138974
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 06-01-2019 à 20:17:59  profilanswer
 

Dirty Wings a écrit :

Salut,
 
Il faut trouver les lieux sur la map qui sont représenter par une icone représentant un oiseau.
 
Puis quand tu es au bon endroit, on t'invite a appuyer sur "E" pour synchroniser.


 
OK mais le jeu ne me propose jamais d'appuyer sur E  :sweat:  
 
 
 
 
Je suis sur PC  :)

n°14139016
imarune

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 20:44:59  profilanswer
 

matt05 a écrit :

Salut tout le monde.  
Vous utilisez beaucoup le système de gravure ?  
Pour l’instant je ne suis pas encore à Athènes et je l’utilise tres peu.  
Je trouve cela chiant car comme on change souvent d’équipements on perd ses gravures.


C'est capital de graver ses équipements  :D C'est là que tu trouves les plus gros bonus de dégâts, capacités spéciales, etc. Tes équipements armure, tu peux les conserver sans problème du niveau 31 au niveau 40 sans upgrade (ça ne n'apporte que des points d'armure), mais c'est indispensable de les upgrader au niveau 41 (ou d'en changer), précisement à cause des gravures qui prennent toutes de 2% à 4 % de bonus. Du niveau 40 au niveau 41, tu peux avoir de 10 à 40% en plus sur tes capacités, uniquement avec les gravures  :o  

n°14139028
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 20:55:31  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :

 

OK mais le jeu ne me propose jamais d'appuyer sur E  :sweat:

 


 

Quand tu as trouver un point de synchronisation, tu dois te placer a l'endroit pile ou apparait une icone en forme "d'oiseau".

Message cité 1 fois
Message édité par Dirty Wings le 06-01-2019 à 20:56:00
n°14139052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 21:13:45  answer
 

ssx99harlock a écrit :


 
 
Je suis sur PC  :)


 
et alors moi aussi mais avec une DS4  [:spamafoote]  
 
c'est pas vraiment le style de jeu auquel je jouerai au clavier/souris  :heink:
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2019 à 21:18:15
n°14139197
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 07-01-2019 à 00:11:21  profilanswer
 

Dirty Wings a écrit :


 
Quand tu as trouver un point de synchronisation, tu dois te placer a l'endroit pile ou apparait une icone en forme "d'oiseau".


 
 
Ok ca a marché  merci pour les explications !
 
 
 
Ah ?! Je vois pas trop le setup ?
 
 
 

n°14139213
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 00:52:50  profilanswer
 

g-Like a écrit :

 
Spoiler :

j'y ai jamais pensé à Myrrine  :lol:
par contre Aspasia je m'y attendais un peu. Dommage que sur le tableau du culte, on devine le sexe (masc. ou fém. :o) des personnages, ça gâche un peu le suspense


 

Spoiler fin Culte du Kosmos

 
Spoiler :

 

Ça me semblait évident à partir du moment ou on avait les indices "femme" et "contrôle la vie politique d'Athènes"

 


Message édité par MacEugene le 07-01-2019 à 00:53:04
n°14139459
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 10:15:47  profilanswer
 

J'en suis à 30 heures. A ce stade, j'avais abandonné ACO par lassitude. Là je suis toujours au taquet. Outre le contenu, la Grèce à vraiment une saveur incomparable  :love:  
C'est probablement le second AC que je vais finir avec Black Flag ... faut croire que le bateau ça joue  :D  
 
Sinon la personnalisation visuelle de l'équipement ... best feature ever ! Mais il manque quand même des favoris sur les visuels pour être parfait :o

n°14139551
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 10:57:11  profilanswer
 

Dertuek a écrit :

J'en suis à 30 heures. A ce stade, j'avais abandonné ACO par lassitude. Là je suis toujours au taquet. Outre le contenu, la Grèce à vraiment une saveur incomparable  :love:  
C'est probablement le second AC que je vais finir avec Black Flag ... faut croire que le bateau ça joue  :D  
 
Sinon la personnalisation visuelle de l'équipement ... best feature ever ! Mais il manque quand même des favoris sur les visuels pour être parfait :o


 
Yep, je verrais bien des sets favoris de cosmétique ...
 
Je suis switch souvent entre une apparence d'assassin, sombre, pour la nuit, un set de combattant pour les grosses batailles, et un set pour la vie quotidienne :O
 
Mais c'est chiant de refaire à la main à chaque fois :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14139713
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 12:47:24  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
Yep, je verrais bien des sets favoris de cosmétique ...
 
Je suis switch souvent entre une apparence d'assassin, sombre, pour la nuit, un set de combattant pour les grosses batailles, et un set pour la vie quotidienne :O
 
Mais c'est chiant de refaire à la main à chaque fois :O


 
Faut alterner entre 2 sets d'armures pour les stats.  :o

n°14140446
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 20:00:38  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Faut alterner entre 2 sets d'armures pour les stats.  :o


 
Aussi :O C'est lourd de jongler à force :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14140451
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 20:04:03  profilanswer
 

[:ti_thom]

n°14140622
joss69

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 22:49:07  profilanswer
 

Taing me suis fait le set d'Agamemnon avec une épée légendaire et avec les gravures ça donne +176% de dégâts de guerrier, +151% de dégâts de feu avec 27s de durée et +230% d'accumulation incendiaire. En rajoutant les +25% de dégâts sur Elite et Boss, les batailles de conquêtes sont une formalité  :D  
Les capitaines deviennent plus faciles à tuer que les ennemis de base  :ouch:

n°14140712
dafunky

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 01:19:41  profilanswer
 

D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer accumulation incendiaire/élémentale...


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR