Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°14140712
dafunky

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 01:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer accumulation incendiaire/élémentale...

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 01:19:41  profilanswer

n°14140764
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-01-2019 à 08:19:55  profilanswer

dafunky a écrit :

D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer accumulation incendiaire/élémentale...

Bah quand tu tapes un ennemis avec un effet poison ou feu tu remplis une jauge, et quand la jauge est pleine l'effet se déclenche, l'ennemi est empoisonné ou en feu et se mange x points de dégats toutes les x secondes pendant x secondes, en plus de souffrir d'effets secondaires.  
Derrière ça t'as des modificateurs pour diminuer le nombre de coups requis avant de déclencher l'effet, pour augmenter l'intensité de l'effet, pour augmenter la durée, pour réduire le délais entre deux tick de l'effet, ...

n°14140773
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 08:30:12  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Bah quand tu tapes un ennemis avec un effet poison ou feu tu remplis une jauge, et quand la jauge est pleine l'effet se déclenche, l'ennemi est empoisonné ou en feu et se mange x points de dégats toutes les x secondes pendant x secondes, en plus de souffrir d'effets secondaires.  
Derrière ça t'as des modificateurs pour diminuer le nombre de coups requis avant de déclencher l'effet, pour augmenter l'intensité de l'effet, pour augmenter la durée, pour réduire le délais entre deux tick de l'effet, ...

Et c'est vraiment faible, sur un build feu, faut préférer largement les dégâts de feu.

n°14140828
dafunky

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 09:28:35  profilanswer

En gros tant que la jauge n'est pas remplie l'ennemi ne souffre pas du tout de l'élement?  

Eyldebrandt c'est quoi qui est faible? Je n'ai pas compris ta remarque.

---------------
n°14140947
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-01-2019 à 10:49:48  profilanswer

dafunky a écrit :

En gros tant que la jauge n'est pas remplie l'ennemi ne souffre pas du tout de l'élement?  

Eyldebrandt c'est quoi qui est faible? Je n'ai pas compris ta remarque.

Si, t'as des dégâts infligés lors de l'impact initial, puis un dot qui se déclenche quand la jauge est remplie.  
Mais ce dot est assez ridicule comparé aux autres dégâts. Genre je tape à 80k en critique mais les ennemis prennent 2500 de dégâts toutes les 2 secondes quand ils sont en feu   [:backbone-]

n°14140994
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 08-01-2019 à 11:24:24  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Si, t'as des dégâts infligés lors de l'impact initial, puis un dot qui se déclenche quand la jauge est remplie.  
Mais ce dot est assez ridicule comparé aux autres dégâts. Genre je tape à 80k en critique mais les ennemis prennent 2500 de dégâts toutes les 2 secondes quand ils sont en feu   [:backbone-]

poison > all
j'ai eu des ticks de poison qui crit à 15k :o en plus du debuff armure et damage

---------------
I was here
n°14141104
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-01-2019 à 13:20:33  profilanswer

g-Like a écrit :

poison > all
j'ai eu des ticks de poison qui crit à 15k :o en plus du debuff armure et damage

J'aime entendre les hurlements de mes ennemis quand ils périssent dans les flammes  [:moonblood4:2]  
Totalement abusé avec le set demigod + gravure critique ou feu partout,  j'ai l'impression de traverser les camps et les champs de bataille avec autant d'aisance qu'un cavalier de l'apocalypse  [:cyclix]

n°14143197
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 22:06:02  profilanswer

Level 61 aujoud'hui. Je n'ai pas écumé la map (quelques "?" subsistants, et la plupart des Ostraka non résolus). Il me reste une partie des quêtes Atlantide et les sceaux de polémarques à faire. Quelques bugs pour le passage level 61:

Spoiler :

Si les dégâts de guerrier passent bien de 17 à 19% sur mon set demi-god, les 6% tous dégâts restent à ... 6%; on voit bien 7 points sur la statistique armure, mais ça affiche 6% et c'est ce qui est pris en compte quand on regarde le récapitulatif. 5% de "tous dégâts" en moins, je ne suis pas content :/
Je n'ai pas pu finir l'odyssée héritage; il me reste un ancien non découvert (celui qui "rend souvent visite au fort Machin" ) alors que j'ai fumé tous les autres :/ Darius et son fils envolés, quête soit disant finie, sauf qu'il y a un gars "introuvable" dans la nature :/
Bon, j'attends le reste des DLCs pour retoucher au jeu. Fait "les filles de Lalaia", ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais bon c'est du contenu gratos, et pour quelqu'un qui commence à jouer maintenant, ça s'intègre bien (Phokis, bas niveau)

Message édité par imarune le 09-01-2019 à 22:11:15
n°14144784
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 08:51:57  profilanswer

C'est ici qu'il faut venir parler build en fait.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14144794
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 08:59:16  profilanswer

Ils ont nerfé le feu ces fzdp  [:remiche35:9]  
Et ils niquent les joueurs du day 1 ces fzdp  [:remiche35:9]  

Faut voir si 12% de chances d'infliger 25% du pool de dégâts d'assassin en plus c'est valable ou non  [:-the real quetquet-]  

Dans tous les cas, crit + dagues > all.
Le nerf du feu fait très mal aux dégâts de chasseur.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-01-2019 à 09:00:22
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 08:59:16  profilanswer

n°14144800
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 09:04:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Faut voir si 12% de chances d'infliger 25% de dégats d'assassin en plus c'est valable ou non  [:-the real quetquet-]  

Pas que le feu !  

Citation :

All damage increases from perks are now additive with each other (some were previously multiplicative) to reduce high-damage spikes in specific gear situations.

Pour le chasseur il y aussi le fait qu'un headshot ne fait plus forcément un critique.  

Ouais je suppose que virer le feu pour mettre dégât critique + proba critique va être plus rentable. Par contre les dagues, jamais. J'aime trop mes grosses haches de bourrin.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14144823
dafunky

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 09:24:49  profilanswer

Ce que j'aimais bien dans Origins, c'est qu'avec la masse tu pouvais parer les coups tout en frappant. C'était super stylé en plus d'être efficace.  

Dans Odyssey j'aurais aimé pouvoir utiliser un bouclier, ç'aurait été raccord avec l'époque, de toute façon la composante assassin a été mise de côté donc on n'était pas à ça près...

---------------
n°14144974
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 11-01-2019 à 11:04:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Faut voir si 12% de chances d'infliger 25% du pool de dégâts d'assassin en plus c'est valable ou non  [:-the real quetquet-]  

Mmmh je suis perdu là... [:le depotoir de gary]
Avec le nouveau patch il faudrait donc passer dagues + crit 20 % santé max plus crit 20 % santé mini avec +%dégats assasin et +%degats guerrier partout quoi.
Et ne rien mettre dans la branche chasse.

Quid du poison du coup ? On laisse tomber ou bien on garde quelques points ? [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ssx99harlock le 11-01-2019 à 11:05:11
n°14145021
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 11:28:02  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Mmmh je suis perdu là... [:le depotoir de gary]
Avec le nouveau patch il faudrait donc passer dagues + crit 20 % santé max plus crit 20 % santé mini avec +%dégats assasin et +%degats guerrier partout quoi.
Et ne rien mettre dans la branche chasse.

Quid du poison du coup ? On laisse tomber ou bien on garde quelques points ? [:kolombin:2]

Faut voir pour les élémentaux, perso hier soir je faisais vachement moins de dégât en ayant +20% en dégât de feu 5 fois.
Je pense virer le feu totalement et augmenter les dégâts critiques, dégâts critiques à pleine santé, proba critique et proba critique à pleine santé. En virant le feu je vais gagner de la place sur les perks légendaires et des pts de compétences que je mettrais pas dans l'arbre mais dans le Mastery.

Pour les critiques à santé faible je pense que c'est utile seulement si tu joues avec la perk légendaire qui double tous tes dégâts mais qui te laisse à 25% de ta vie. Tu combines ça avec la perk légendaire qui te permet de revivre 1 fois après un coup fatal et la colère d'Ares où tu peux pas mourir pendant que c'est actif.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 11-01-2019 à 11:28:45

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14145040
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 11:39:28  profilanswer

Sinon on accède comment aux nouveaux mercenaires ?
Et selon vous c'est lequel le moyen le plus rapide pour chopper du matos épique ? J'ai plus rien pour construire mon nouveau build.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14145081
dafunky

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 11:59:58  profilanswer

Concernant les saccades, qui concerne beaucoup de monde, est-ce que quelqu'un a déjà essayé une des techniques ci-dessous ? (en particulier celle en gras)

Citation :

J'ai 2 PC:
-un vieux PC, avec I5 pas puissant, 16Go de ram et GTX 970 : Aucun lag / Stutter / saccades, quelques soient les reglages.
- et un plus récent, avec i7 6700k, 32GB, et GTX 1080: Saccades toutes les 2s...  même avec les reggaes au minimum !!!! Donc ce n'est pas un problème de PC pas assez puissant... mais plutôt le contraire ...

Partant de se constat, j'ai essayé différentes solutions... qui sont plus ou moins efficaces ( les premières améliorent nettement, les 2 dernières règlent le problèmes pour moi)
1) OU aller dans le Power management et mettre Max CPU : 85%
2) Ou essayer de remplir la mémoire vive ( par exemple en ouvrant GIMP et en créant une énorme image pour ne laisser que 3Go de Ram de libre )
3) Ou avec le gestionnaire des taches, dans détails ( une fois que le jeux est lancer) choisir les affinités, et choisir les vrais coeurs du CPU ( 0,2,4,5) ( les coeurs 1,3,5,7 sont les hyper-threads)
4) Or lancer the new avec la commande "TheCrew.exe -disablepagefilecheck"
5) Or faire en même temps la solution 3) et la solution 4) ( c'est assez efficace sans trop se casser la tête)
6) Pour les experts, voici une solution qui réglera le même problème sur plusieurs jeux ( watchdogs....) : désactiver l'hyper-threadings dans les options du bios. là on a un 60 FPS constant et surtout dans doublement ou triplement de la même image qui donne cette effet de saccade.
7)et pour les super expert :
Lancer CMD en admin ( au cas ou , dans sys32), et faire :
bcdedit /set disabledynamictick yes
bcdedit /set useplatformclock yes  
Reboot

pour enlever cela , après avoir bien joué :
bcdedit /set disabledynamictick yes
bcdedit /set useplatformclock yes  
Reboot

Regarder cela pour comprendre : https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] dedit--set
note de microsoft : Before setting BCDEdit options you might need to disable or suspend BitLocker and Secure Boot on the computer. ( warning, from me.. sometimes, after disabling secure boot, windows 10 want to Reinstall)

J’espère que j'en aurais aidé quelques uns.

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] ccades.htm

---------------
n°14145121
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 12:25:16  profilanswer

@dafunky: aucun des conseils ne me parait pertinent: tu as un i5 et pas un i7, si je me souviens bien? Et en particulier la partie en gras. Bidouiller le kernel scheduler n'est pas une riche idée...

Edit:
https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] 6tvdkkmn00

Citation :

disabledynamictick [ yes | no ]
Enables and disables dynamic timer tick feature. The option is available starting with Windows 8 and Windows Server 2012.

Note

This option should only be used for debugging.

Message édité par imarune le 11-01-2019 à 12:35:42
n°14145164
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 13:04:46  profilanswer

@MeWa_13
Je suppose qu'on découvrira les nouveaux mercenaires S1 et S2 en les rencontrant sur la map.

Pour les items épiques, marchands et batailles de conquête en difficile me semble les meilleurs moyens.

Concernant le patch 1.1.2, il y a une phrase que je comprend pas très bien:

Citation :

The required XP to gain a Master Level has been lowered and all progress through the Master Level has been reset to Master Level 1

30 Ability points will be granted for all players that reached level 70 before this Title Update (more info HERE)

Qu'est ce que ça implique pour ceux qui ont déjà dépassé le level 50 (j'en suis au level 62)?

Edit: Capice! Master level 1 dans leur jargon signifie de 50 à 70. Tu dépasses 70 (Master Level 2, donc) et tes points d'XP au delà de 70 sont retirés (30 points d'aptitudes pour compenser). Reste à connaitre la plage de ce Master Level 2, donc...

Message édité par imarune le 11-01-2019 à 13:13:32
n°14145166
dafunky

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 13:06:19  profilanswer

J'ai un i7 avec du stuttering (que j'ai réglé en limitant à 40fps), et la semaine pro je passe sur un ryzen 2600x si tout va bien.

---------------
n°14145618
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 18:11:46  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour les critiques à santé faible je pense que c'est utile seulement si tu joues avec la perk légendaire qui double tous tes dégâts mais qui te laisse à 25% de ta vie. Tu combines ça avec la perk légendaire qui te permet de revivre 1 fois après un coup fatal et la colère d'Ares où tu peux pas mourir pendant que c'est actif.

Jamais looté de stuff avec ces stats là + des dégats de guerrier  [:remiche35:9]  
Ca marche déjà bien avec les crit à pleine santé, mais c'est pas opti.
Faut pas s'faire toucher quoi :o

n°14145620
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 18:12:14  profilanswer

Si tu as résolu ton problème en limitant les fps, j'ai envie de dire que tu es CPU limited.  

Patch 1.1.2; j'ai regardé les nouveautés (pure curiosité). Je comprends bien que UbiSoft supprime  les pourcentages qui se multiplient ( 100%, puis 120%, puis 140% de 120%, puis 160% de 140%  etc.) pour revenit à un calcul plus juste: pourcentages qui  s'additionnent (160%  vs de "pas envie de calculer", mais bien supérieur). Même chose pour le head-shot qui n'est plus forcément critique. Du bon équilibrage à mon avis. Le jeu ne dit pas grand-chose sur le fonctionnement des bonus, et c'est un problème. Bon, le jeu fonctionne toujours malgré ce rééquilibrage  (sauf pour ceux qui ont optimisé en fonction de ça). La récapitulation des stats est toujours fausse; et ça n'aide pas à construire un build optimisé, c'est sûr  :D  

J'ai également été voir la forge d'Héphaistos. P*tain, ça vaut la peau du cul de mettre 1 point en plus dans les gravures (30 000 drachmes). Faut attendre, hein  :o  

Bref, nerf sur pas mal de dégâts, et à mon avis c'est bien. Si one shot sûr pour à peu près tout le monde à partir du niveau 50, tu te désintéresses un peu du jeu  :o

n°14145623
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 18:19:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Jamais looté de stuff avec ces stats là + des dégats de guerrier  [:remiche35:9]  
Ca marche déjà bien avec les crit à pleine santé, mais c'est pas opti.
Faut pas s'faire toucher quoi :o

Mais du coup, tu joues avec des probas de CRIT à santé faible, ou à pleine santé? Vu que tu es à santé faible en permanence avec cette gravure  :??:  Ou alors je ne comprend pas bien les critères pleine santé (ok avec 25% de santé avec la gravure qui va bien) et de faible santé (pas ok avec 50% de santé sans cette gravure)  :??:

Edit: ah, j'ai oublié, ça ne fait pas de mal (et beaucoup de bien):
[:remiche35:9]  :D

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 11-01-2019 à 18:22:06
n°14145628
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 18:22:23  profilanswer

imarune a écrit :

Mais du coup, tu joues avec des probas de CRIT à santé faible, ou à pleine santé? Vu que tu es à santé faible en permanence avec cette gravure  :??:  Ou alors je ne comprend pas bien les critères pleine santé (ok avec 25% de santé avec la gravure qui va bien) et de faible santé (pas ok avec 50% de santé sans cette gravure)  :??:

T'es limité à 25% de vie, mais t'es considéré pleine santé.

n°14145633
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 11-01-2019 à 18:25:02  profilanswer

imarune a écrit :

Edit: ah, j'ai oublié, ça ne fait pas de mal (et beaucoup de bien):
[:remiche35:9]  :D

Il me semble avoir lu que la gravure 25% de santé 100% dégats te considère bien à full vie pour la gravure critique.

n°14145639
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 18:27:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'es limité à 25% de vie, mais t'es considéré pleine santé.

Ah ben ça je l'avais compris de travers tiens. Je pensais que t'étais considéré low life tout le temps avec cette gravure.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14145652
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 18:40:51  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah ben ça je l'avais compris de travers tiens. Je pensais que t'étais considéré low life tout le temps avec cette gravure.

C'pour ça que le choix entre crit full life et crit low life est compliqué.
J'aimerais bien avoir deux sets, mais j'ai que le set full life d'opti.

A priori on pourrait penser que low life est mieux, mais j'en suis vraiment pas si sur.
Sauf si tu prends la perk qui revive. Mais tu perds de l'opti.

n°14145655
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 18:43:41  profilanswer

Ouais dans ces cas là vaut mieux le full life. Te soigner si t'es pas os des que t'es touché.

Et si t'es en difficulté t'envoie la colère d'ares qui permet de taper 20% plus fort. Après avec ce build faut pas que le combat s'éternise toute façon.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14145682
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 11-01-2019 à 19:08:40  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Sinon on accède comment aux nouveaux mercenaires ?
Et selon vous c'est lequel le moyen le plus rapide pour chopper du matos épique ? J'ai plus rien pour construire mon nouveau build.  :o

'faut foutre le bordel et tuer plein de gens, comme ça les mercenaires arrivent à la chaine, c'est des livreurs de loot à domicile  [:luminance:1]  

J'viens de "finir" le DLC... bah dit donc, comme le hasard fait bien les choses, y'avait justement une énorme région de la map avec 0 quêtes dedans, comme c'est pratique.  [:mazin:2]  
Les plus conspirationnistes pourraient presque croire que le jeu a été amputé d'une partie de son contenu pour le vendre plus tard à plein prix.   [:mazin:1]

n°14145684
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 19:10:19  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

'faut foutre le bordel et tuer plein de gens, comme ça les mercenaires arrivent à la chaine, c'est des livreurs de loot à domicile  [:luminance:1]  

J'viens de "finir" le DLC... bah dit donc, comme le hasard fait bien les choses, y'avait justement une énorme région de la map avec 0 quêtes dedans, comme c'est pratique. [:mazin:2]  
Les plus conspirationnistes pourraient presque croire que le jeu a été amputé d'une partie de son contenu pour le vendre plus tard à plein prix.   [:mazin:1]

Y'a des quêtes dedans dans le jeu de base.

n°14145712
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 19:31:20  profilanswer

Ok. A propos, de la gravure de ces morts  [:remiche35:9] (+100% full dégâts,  25 % de santé max),  on va dire que c'est un poil difficile à gérer. Soit tu assures tant au niveau parade qu'esquive, soit tu es très moyen sur ces deux capacités et là il faut faire du one shot (plus trop possible maintenant).  Tu peux effectivement  garder le +100% vs 25% de santé (inappréciable) sur une arme que tu équipes (chasseur ou assassin)  ou switcher très rapidement pour autre chose de moins vulnérable (arme guerrier). Pour avoir testé, c'est difficile: tu t'en prends plein la gueule (et tu crèves très rapidement :o )

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 11-01-2019 à 19:41:54
n°14145735
joss69

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 19:49:44  profilanswer

T'aing c'est moi ou le jeu est plus difficile depuis le patch ?  :??:  
Ils ont diminué les dégâts de feu ou les gravures ont changé ? Je suis un peu perdu là...

n°14145741
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 19:51:58  profilanswer

imarune a écrit :

Ok. A propos, de la gravure de ces morts  [:remiche35:9] (+100% full dégâts,  25 % de santé max),  on va dire que c'est un poil difficile à gérer. Soit tu assures tant au niveau parade qu'esquive, soit tu es très moyen sur ces deux capacités et là il faut faire du one shot (plus trop possible maintenant).  Tu peux effectivement  garder le +100% vs 25% de santé (inappréciable) sur une arme que tu équipes (chasseur ou assassin)  ou switcher très rapidement pour autre chose de moins vulnérable (arme guerrier). Pour avoir testé, c'est difficile: tu t'en prends plein la gueule (et tu crèves très rapidement :o )

J'ai joué un peu avec cette gravure, un build plutôt assassin. Quand tu décides d'attaquer les camps de chasseurs avec les archers, les animaux, le feu...  [:frogaski62:5]  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14145776
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 20:24:12  profilanswer

Bah, cette gravure extrême,  c'est très efficace pour nettoyer un fort (de +500 à +1500 XP pour un assassinat réussi, ce qui fait qu'un fort bien nettoyé peut te rapporter ~ 70 000 XP). Par contre par rapport à  une bataille de conquête, qui elle, te rapporte au minimum  ~50 000 XP,  & 1 ou 2 items épiques garantis :/... Ahma, si on veut de la thune et des ressources il faut enchainer pillages de forts et batailles de conquête (ok, c'est ce que la plupart des gus level 70 ont fait:  farming à mort sur les forts et les batailles de conquête, et pour ceux qui ont atteint un pseudo level 75, je n'ose même pas imaginer le temps qu'ils ont pu y passer :/
Au fait, tu cherchais des ressources d'items épiques:

Spoiler :

Les forts regorgent d'items épiques (polémarques, capitaines, voir même rateliers d'armes et surtout coffres que tu peux piller plusieurs fois)  

Message édité par imarune le 11-01-2019 à 20:28:20
n°14145782
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 11-01-2019 à 20:29:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a des quêtes dedans dans le jeu de base.

Je m'en rappelle de une (suite,  certes),  qui fait partie de la quête principale. À part ça j'vois pas.  
La meilleure preuve étant que j'ai même pas eu besoin d'explorer la zone pour finir le jeu et que je n'ai que des quêtes dlc de disponibles... Ou alors les quêtes ont disparu pcq j'ai déjà tué les cibles.  
À part ça je m'amuse bien avec les nouveaux mercenaires,  quelques types bien vicieux comme un archer avec flèches de feu et un lynx qui t'immobilise pendant que son maître t'ajuste.  [:alain haque-barre:5]  
J'suis mort pas mal de fois contre les mercenaires en fait, les dégâts élémentaires font bien mal à haut level,  c'est chouette d'avoir encore du challenge en end game. [:les-martin:2]  

n°14145783
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 20:30:26  profilanswer

Pour farmer faut faire les batailles de conquete après avoir fait le tour des tableau d'event dans les villes.
Ca file des quetes où il faut buter 15 mecs de telle classe, 10 de telle autre, etc...
A un moment tu tombes tout et tu fais un max d'XP.

La gravure 25% de vie elle est rentable même sur un build guerrier full mêlée, perso je rentre dans la gueule des mecs, à 1v15, rien à foutre :D

n°14145870
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 21:38:10  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pour farmer faut faire les batailles de conquete après avoir fait le tour des tableau d'event dans les villes.
Ca file des quetes où il faut buter 15 mecs de telle classe, 10 de telle autre, etc...

La gravure 25% de vie elle est rentable même sur un build guerrier full mêlée, perso je rentre dans la gueule des mecs, à 1v15, rien à foutre :D

Ah tu joues ça ! Du coup tu focalises sur quoi dans le matos ? Perk défensives genre + x% armure / proba d'ignorer la moitié des dégâts ? Où t'envoie tout sur les dégâts ?  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14145879
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 21:44:07  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah tu joues ça ! Du coup tu focalises sur quoi dans le matos ? Perk défensives genre + x% armure / proba d'ignorer la moitié des dégâts ? Où t'envoie tout sur les dégâts ?  

Je finis de monter un podcast et je te fais des screens  [:faman:1]

n°14145891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 21:57:23  answer

elle a bien foutu la merde chez moi la maj  
on peu plus régler le taux de rafraichissement de l'écran directement dans le jeu  
et chose totalement anormale , avec des fps limités à 50 ( et vérifiés via monitoring ) ainsi qu'un taux de rafraichissement à 100 htz j'ai du tearing à gogo ce qui n'était pas le cas avant la maj  

du coup obligé d'activer la Vsync :/

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2019 à 22:35:08
n°14145940
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 22:49:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est vrai  :jap: Sauf que ces quêtes (hyper faciles: tomber 10 spartiates, tuer 3 tireurs d'élites athéniens) ne sont pas très nombreuses, et ne semblent pas se renouveler à l'infini? Mais c'est vrai que c'est bon à prendre, et ça ne coûte rien. Pour le build avec la gravure 25% de vie, je persiste à dire que ça n'est même pas la peine d'essayer (en build permanent) si tu n'assures pas un minimum en esquive (parer est assez facile, par contre esquiver correctement est nettement plus difficile). D'ou l'idée d"utiliser cette gravure uniquement en mode chasseur ou assassin, et de switcher sur une autre arme dès que nécessaire. Plus facile à dire qu'a faire  :o (edit: s'entrainer avec des sangliers, la pire bestiole à ce niveau n'est pas superflu)
Eylde, j'ai regardé ton let's play, et tu fais très peu d'erreurs dans les combats (tant au niveau parades qu'esquives). Et pourtant, tu tombes très, très souvent; grâce, ou à cause de cette maudite gravure   :D

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 11-01-2019 à 23:23:03
n°14145943
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 22:52:47  profilanswer

imarune a écrit :

C'est vrai  :jap: Sauf que ces quêtes (hyper faciles: tomber 10 spartiates, tuer 3 tireurs d'élites athéniens) ne sont pas très nombreuses, et ne semblent pas se renouveler à l'infini? Mais c'est vrai que c'est bon à prendre, et ça ne coûte rien. Pour le build avec la gravure 25% de vie, je persiste à dire que ça n'est même pas la peine d'essayer (en build permanent) si tu n'assures pas un minimum en esquive (parer est assez facile, par contre esquiver correctement est nettement plus difficile). D'ou l'idée d"utiliser cette gravure uniquement en mode chasseur ou assassin, et de switcher sur une autre arme dès que nécessaire. Plus facile à dire qu'a faire  :o  
Eydle, j'ai regardé ton let's play, et tu fais très peu d'erreurs dans les combats (tant au niveau parades qu'esquives). Et pourtant, tu tombes très, très souvent; grâce, ou à cause de cette maudite gravure   :D

Ça rajoute de la difficulté et c'est toujours très satisfaisant de faire très mal à l'ia.  :o  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14146003
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 23:57:33  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ça rajoute de la difficulté et c'est toujours très satisfaisant de faire très mal à l'ia.  :o  

En vrai ça rend le jeu encore plus facile, parce que bien que tu perdes du temps quand tu te foires, ça va quand même plus vite que sans la gravure :o
Perso c'est juste que j'suis un gogol des glass canons :D

Le build sur la version 1.1.2

https://reho.st/preview/self/4dd5a201f2f7f55641a4bdfb8635b40918a8feeb.jpg https://reho.st/preview/self/3506f38d26bc09eff04d92bd1a43dc936ecac56a.jpg https://reho.st/preview/self/f0b26f6b0ac04bd7a42b9f8dbc23f2fe7c58fa7c.jpg
https://reho.st/preview/self/ac8ce3d3286e73b275a73de3f239b0b4de6e9163.jpg https://reho.st/preview/self/be756901d48cf9b32da35dbe8baf7b09c88f8851.jpg https://reho.st/preview/self/126759ccac3b9815893035228e366da64f378338.jpg
https://reho.st/preview/self/07ab76c5df54505df0cddda42bd1573e10904bef.jpg https://reho.st/preview/self/ff416f190db0b5a6625fead701741f84503e9ef9.jpg https://reho.st/preview/self/09227fcd4eb12889a68610c5f5cfd6eea17f0763.jpg
https://reho.st/preview/self/42054e7fcf79bda20bef2478bd015cdf7b7883f4.jpg https://reho.st/preview/self/86c8e479a1e9b1e1b36b57bb06ab829ada52f36b.jpg https://reho.st/preview/self/b6bab8fe197289780f8c645a9beaf3862878c1a5.jpg
https://reho.st/preview/self/a54f65e51f7e42583bcc7a14719e263367e9ef0e.jpg https://reho.st/preview/self/5386eb8993ec1cea3a5a755380b22b3f9c9b7825.jpg https://reho.st/preview/self/b8df74c2d3ef6b181c53159ca78338751feac396.jpg
https://reho.st/preview/self/3ad89e0de7f02ecac7036176db4bdd1331f620d1.jpg

J'hésite à refund les 6 points dans l'arbre assassin et à ne garder que le 6e sens dans l'arbre chasseur.

On peut le voir en action sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xr8ceeFlZ6I :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 12-01-2019 à 00:02:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)