| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
dafunky Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 01:19:41 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
dafunky Transactions (0) | En gros tant que la jauge n'est pas remplie l'ennemi ne souffre pas du tout de l'élement? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
|
imarune Transactions (0) | Level 61 aujoud'hui. Je n'ai pas écumé la map (quelques "?" subsistants, et la plupart des Ostraka non résolus). Il me reste une partie des quêtes Atlantide et les sceaux de polémarques à faire. Quelques bugs pour le passage level 61:
Message édité par imarune le 09-01-2019 à 22:11:15 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est ici qu'il faut venir parler build en fait. --------------- La flemme c'est la vie. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ils ont nerfé le feu ces fzdp Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-01-2019 à 09:00:22 |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 08:59:16 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dafunky Transactions (0) | Ce que j'aimais bien dans Origins, c'est qu'avec la masse tu pouvais parer les coups tout en frappant. C'était super stylé en plus d'être efficace. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ssx99harlock Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 11-01-2019 à 11:05:11 |
Pour les critiques à santé faible je pense que c'est utile seulement si tu joues avec la perk légendaire qui double tous tes dégâts mais qui te laisse à 25% de ta vie. Tu combines ça avec la perk légendaire qui te permet de revivre 1 fois après un coup fatal et la colère d'Ares où tu peux pas mourir pendant que c'est actif. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 11-01-2019 à 11:28:45 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Sinon on accède comment aux nouveaux mercenaires ?
dafunky Transactions (0) | Concernant les saccades, qui concerne beaucoup de monde, est-ce que quelqu'un a déjà essayé une des techniques ci-dessous ? (en particulier celle en gras)
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
imarune Transactions (0) | @dafunky: aucun des conseils ne me parait pertinent: tu as un i5 et pas un i7, si je me souviens bien? Et en particulier la partie en gras. Bidouiller le kernel scheduler n'est pas une riche idée...
Message édité par imarune le 11-01-2019 à 12:35:42 |
imarune Transactions (0) | @MeWa_13
Message édité par imarune le 11-01-2019 à 13:13:32 |
dafunky Transactions (0) | J'ai un i7 avec du stuttering (que j'ai réglé en limitant à 40fps), et la semaine pro je passe sur un ryzen 2600x si tout va bien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
imarune Transactions (0) | Si tu as résolu ton problème en limitant les fps, j'ai envie de dire que tu es CPU limited. |
imarune Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 11-01-2019 à 18:22:06 |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais dans ces cas là vaut mieux le full life. Te soigner si t'es pas os des que t'es touché.
|
|
imarune Transactions (0) | Ok. A propos, de la gravure de ces morts Message cité 1 fois Message édité par imarune le 11-01-2019 à 19:41:54 |
joss69 Transactions (0) | T'aing c'est moi ou le jeu est plus difficile depuis le patch ? |
imarune Transactions (0) | Bah, cette gravure extrême, c'est très efficace pour nettoyer un fort (de +500 à +1500 XP pour un assassinat réussi, ce qui fait qu'un fort bien nettoyé peut te rapporter ~ 70 000 XP). Par contre par rapport à une bataille de conquête, qui elle, te rapporte au minimum ~50 000 XP, & 1 ou 2 items épiques garantis
Message édité par imarune le 11-01-2019 à 20:28:20 |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Pour farmer faut faire les batailles de conquete après avoir fait le tour des tableau d'event dans les villes.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2019 à 21:57:23 ![]() elle a bien foutu la merde chez moi la maj Message édité par Profil supprimé le 11-01-2019 à 22:35:08 |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 11-01-2019 à 23:23:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-01-2019 à 00:02:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |