| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
dafunky Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 30-12-2018 à 08:55:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 08:53:45 ![]() ![]() |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
joss69 Transactions (0) | Rhaaaa elle m'insupporte la
|
matt05 Transactions (3) | Je viens de me prendre Odyssey (merci les promos Ubisoft cumulable avec les 20%. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
yoyo778 Transactions (1) |
+1, et la distance d'affichage est juste démentielle (tu prends ikaros, tu montes et tu vois simplement toute la map Message édité par yoyo778 le 30-12-2018 à 12:11:34 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
m_gab Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Effectivement, merci bcp |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Aucune difficulté avec la méduse --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
joss69 Transactions (0) | Réussi au bout de la 5e tentative
|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 10:27:46 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) | Méduse ? Ou ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
joss69 Transactions (0) | J'ai plus de 100h de jeu, et je viens tout juste de la découvrir donc bon, tu as le temps encore |
dazouille ex daziTransactions (36) | Je vais pouvoir y jouer aussi longtemps j’ai d’autres jeux à faire --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
g-Like NVzrTransactions (2) | d'ailleurs l'histoire principale se boucle en combien d'heures environ? --------------- I was here |
joss69 Transactions (0) | En théorie l'histoire principale peut se boucler rapidement mais ce qui va te limiter c'est le level. Il faut forcément faire qq quêtes secondaires pour prendre de l'xp sinon tu risques de galérer.
Message édité par -neon- le 31-12-2018 à 14:34:04 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | ça va avec vos spoilers, OKLM? Message édité par nicolas_yad le 31-12-2018 à 13:47:41 |
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde. Vous savez quel réglage est à baisser pour diminuer la charge du CPU ? Des que je suis en ville mon I7 4790K monte à 100% (c’est le seul jeu qui me fait ça) --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Dirty Wings Transactions (0) | Salut,
|
dafunky Transactions (0) | Ayant le même souci j'ai fait une tonne de réglages pour remédier à ça, sachant que je suis en 1440p. J'en étais arrivé à mettre en low sur les graphismes, j'avais 80fps avec des chutes de de FPS qui créaient des grosses saccades . Et en bloquant à 60fps ça ne résolvait rien. Au final j'ai suivi un conseil trouvé ici, j'ai descendu ma fréquence d'écran à 50hz, bloqué le framerate à 50fps, et ça roule fluide comme tout. À Athènes j'ai des baisses à 45fps mais ça ne gêne pas comme plus haut. Du coup j'ai remis les graphismes en quasi ultra, sauf les nuages. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
matt05 Transactions (3) | Merci. Je vais baisser les nuages alors (je crois que je suis à fond pour les nuages) je pensais pas que cela bouffait autant --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
joss69 Transactions (0) | C'est pas les graphismes qui pompent sur le CPU mais l'environnement général (NPC et autres) donc surtout dans les villes. Et ça tu peux pas le régler. Donc baisser les nuages changera pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 01-01-2019 à 12:13:12 |
matt05 Transactions (3) | Les nuages volumétriques doivent pomper sur le CPU non ? --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
dafunky Transactions (0) |
Bah si, désolé. C'est pas on/off. Ceux qui ont du i7 en 2xxx et 3xxx ont 8 thread et peuvent jouer décemment en trouvant les bons réglages. A fortiori un 4790k, faut pas exagérer. Message édité par dafunky le 01-01-2019 à 15:53:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dazouille ex daziTransactions (36) | Ça pompe aussi sur mon 8700k --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
matt05 Transactions (3) | J’ai une question pour les équipements : je suis niveau 13, vous me conseiller d’ameliorer mes équipements ou de mettre ceux que je trouve ? --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Equipe ceux que tu trouves ... Attend d'être Echelon 3 dans le classement des Mercenaires pour payer moins cher les améliorations.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
g-Like NVzrTransactions (2) | et perso je n'ai amélioré que mon arme tout les 5 niveaux, je trouve inutile de le faire sur les pièces d'armure, tellement on en trouve souvent et les niveaux augmentent vite. --------------- I was here |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Drapal, c'est mon premier AC J'ai jamais joué ni même vu un des épisodes précédents auparavant Pour le moment je m'éclate même si je ne suis qu'au tout début (lvl 10) et que ça a l'air énorme. Je regrette quand même d'avoir choisi un homme comme héros, j'ose espérer que la femme a un peu moins une tête de con --------------- et voilà |
dazouille ex daziTransactions (36) | Kassandra all --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 02-01-2019 à 08:48:10 |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
joss69 Transactions (0) | Ce qui est complètement raté en revanche ce sont les expressions du visage |
frenegond Transactions (3) | Quel Jeu ! --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Je viens d'atteindre les 100h.
|
joss69 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 17:56:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2019 à 18:54:41 |
joss69 Transactions (0) | Le prochain AC devrait améliorer la narration qui il est vrai fait un peu pitié dans ACOD. Les "choix" ne changent rien ou presque rien. Rien à voir avec celle d'un W3.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 18:11:31 ![]() pour les visages c'est pas terrible les expressions sont parfois un peu exagérée Message édité par Profil supprimé le 02-01-2019 à 18:52:38 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |