Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

 


Le mode Online, vous y avez joué....


 
4.3 %
    2 votes
1.  Des heures entière et je continue encore, le pied !
 
 
14.9 %
 7 votes
2.  Quelques 10ène d'heure mais ça m'a vite soulé, je sais plus quoi y faire...
 
 
25.5 %
 12 votes
3.  Une 10ène d'heures à tout cassé, bofbof...
 
 
48.9 %
 23 votes
4.  J'ai même pas testé
 
 
6.4 %
   3 votes
5.  Obi1 connait pas le farwest :o
 

Total : 55 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[PC] Red Dead Redemption 2

n°15355096
even flow

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 16:56:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

orion0101 a écrit :

Suite de l'aventure :D
 

Spoiler :

Jack qui se fait enlevé  :cry: Qu'est ce que c'est beau St Denis la nuit :love: Déglinguer des pilleurs de tombes ( qu'il ne faut pas oublier de looter, rarement vu autant de thunes sur des PNJ, ~20dollars chacun ) :love: Récupérer Jack et la petite fête au camp :love:



 
Normalement, quand tu es au chap 4 et à St Denis, l'argent ne dois plus être un problème depuis un moment, non ?
J'ai repris une partie (bon, ça fait un moment) et j'en suis là.
Sans chercher particulièrement à amasser ou économiser les thunes, j'en suis à environ 5000 $
 
Mais malgré tout, je continue à fouiller la majorité des gars que je trucide, on s'refait pas  :o  
 
Clairement, si tu ne fais que la quête principale, tu rates plein de quêtes annexes qui ne seront pas toutes disponibles après.
En plus, comme déjà dit, après, ça s'emballe un peu;
Enfin, en tout cas, on se sent pris davantage dans la quête principale, ça donne un certain sentiment d'urgence, qui pousse à enchaîner les quêtes principales. Alors que je pense qu'on peut batifoler aux quatre coins de la carte comme aux chap 2 et 3 :)
 
Es-tu allé chercher le zèbre, le tigre et le lion ?  :D  
 
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 16:56:38  profilanswer
 

n°15355113
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 07-06-2022 à 17:33:51  profilanswer
 

J'ai complètement changé mon fusil d'épaule!
Je farfouille à droite à gauche, je fais le "good guy" a chaque interaction avec un PNJ ( la dernière en date, avec l'amputation, ce plaisir :D ), bref, l'inverse total de ce que je comptais faire :lol:
 
Ma dernière et ma prochaine session de jeu était et sera dédiée a la chasse aux animaux légendaires.
D'ailleurs je n'ai pas compris comment équiper les "talismans" que l'on crée à partir de certaines de leurs extrémités chez le receleur. A moins que les bonus ne soient passif?
Je compte également me venger de l'ours légendaire qu'on croise au début de l'aventure :o
 
Pour la thune, sans faire les lingots de l'exploration et des endroits secrets, je vois pas comment tu peux en faire autant?
Perso' ça n'a jamais été un soucis car mon frangin m'a fait faire quasiment dès le début du jeu la première chasse au trésor qui donne 1500$ dans mes souvenirs. Sans son aide, je serai sûrement a un niveau assez bas! Typiquement, si j'avais fait mon premier run à la sortie du jeu plutôt que maintenant, j'aurai 90% de thunes en moins, pour sûr :jap:
 

Spoiler :

Et... Oui.... J'ai croisé ce pauvre "zèbre". Et ce pauvre, pauvre "tigre". Et enfin, après un carnage ovins, ce triste lion...

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 07-06-2022 à 17:34:51

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15355121
even flow

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 17:43:38  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

J'ai complètement changé mon fusil d'épaule!
Je farfouille à droite à gauche, je fais le "good guy" a chaque interaction avec un PNJ ( la dernière en date, avec l'amputation, ce plaisir :D ), bref, l'inverse total de ce que je comptais faire :lol:
 
Ma dernière et ma prochaine session de jeu était et sera dédiée a la chasse aux animaux légendaires.
D'ailleurs je n'ai pas compris comment équiper les "talismans" que l'on crée à partir de certaines de leurs extrémités chez le receleur. A moins que les bonus ne soient passif?
Je compte également me venger de l'ours légendaire qu'on croise au début de l'aventure :o
 
Pour la thune, sans faire les lingots de l'exploration et des endroits secrets, je vois pas comment tu peux en faire autant?
Perso' ça n'a jamais été un soucis car mon frangin m'a fait faire quasiment dès le début du jeu la première chasse au trésor qui donne 1500$ dans mes souvenirs. Sans son aide, je serai sûrement a un niveau assez bas! Typiquement, si j'avais fait mon premier run à la sortie du jeu plutôt que maintenant, j'aurai 90% de thunes en moins, pour sûr :jap:
 

Spoiler :

Et... Oui.... J'ai croisé ce pauvre "zèbre". Et ce pauvre, pauvre "tigre". Et enfin, après un carnage ovins, ce triste lion...



 
Il y a une quête annexe au chap 3 qui rapporte BEAUCOUP.
 
Et sinon, ce que je fais (même si je n'en ai pas besoin), c'est fouiller les corps, et revendre les montres/boucles de ceinture en or ou platine (et même les autres en fait  :o ); Ou alors je les mets dans la cagnotte du camp.
 
Mais bon, si tu as 1500 ... bah tu as déjà largement de quoi finir le jeu il me semble.  
A part des munitions (et on en trouve par ci, par là), on n'a pas besoin de grand chose. (des fringues  :D )
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15355127
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 07-06-2022 à 17:50:19  profilanswer
 

Tu te souviens de la quête?
Je peux peut être toujours la faire :)


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15355136
even flow

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 18:07:59  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Tu te souviens de la quête?
Je peux peut être toujours la faire :)


 

Spoiler :


Il me semble que c'est Bill qui la propose.
Il s'agit d'aller attaquer la banque de Valentine.  
Et l'idéal, c'est de trouver la bonne combinaison des coffres (et pas les exploser) - c'est pas très dur.
Et ça devrait te rapporter 2500 ou 3000 si je me souviens bien.


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15355150
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 18:25:40  profilanswer
 

Spoiler :

A moins que je me trompe, ça fait partie de la quête principale. tu ne peux pas passer à coté normalement  [:transparency]


Message édité par ddlabraguette le 07-06-2022 à 18:26:55
n°15355180
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 07-06-2022 à 19:09:27  profilanswer
 

Je l'ai faites et effectivement, elle met du beurre dans les épinards :D


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15355293
even flow

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 21:39:41  profilanswer
 

Bon ben alors t'es riche.
T'as assez de thunes pour finir le jeu


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15355299
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 21:42:39  profilanswer
 

Moi la quete secondaire qui m'a marqué c'est  

Spoiler :

Le pauvre mec enfermé dans le sous sol d'un magasin. Je crois qu'il est habillé en gosse. Le gérant du mag le prend pour son fiston décédé. Non mais cette histoire  [:prozac]


---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°15355385
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 08-06-2022 à 07:01:25  profilanswer
 

even flow a écrit :

Bon ben alors t'es riche.
T'as assez de thunes pour finir le jeu


 
J'avais pu faire toutes les upgrades du camp et même m'acheter 2 flingues a 250$ par la suite, et il m'en reste pas mal, donc effectivement je suis à l'aise s'il n'y a pas d'autres dépenses prévues :D
Mais quand je vois des mecs sur YT avec plus de 15K$, j'en suis très très loin :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 07:01:25  profilanswer
 

n°15355500
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 11:32:19  profilanswer
 

J'ai enfin trouvé un mod qui supprime totalement (chez moi en tout cas) le stuttering que j'avais en ralentissant le cheval et principalement dans les villes. Le jeu est maintenant totalement fluide. Le pied...

n°15355549
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 08-06-2022 à 12:28:48  profilanswer
 

D'ailleurs y'a un moyen de ralentir "proprement" le cheval ou sa propre course quand on est à pied?
 
Généralement je fais des sortes de demi tour sur moi même jusqu'à ce que le cheval ou mon auguste personne s'arrête :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15355606
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 13:24:52  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

D'ailleurs y'a un moyen de ralentir "proprement" le cheval ou sa propre course quand on est à pied?
 
Généralement je fais des sortes de demi tour sur moi même jusqu'à ce que le cheval ou mon auguste personne s'arrête :lol:


 
Dans le mappage des touches, section 'Cheval', tu peux définir une touche pour 'Ralentir/Arrêter' (différente de 'Aller en arrière'). A pied, ben tu arrêtes d'avancer... et tu t'arrêtes...

n°15356117
even flow

Transactions (0)
Posté le 09-06-2022 à 09:14:11  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
J'avais pu faire toutes les upgrades du camp et même m'acheter 2 flingues a 250$ par la suite, et il m'en reste pas mal, donc effectivement je suis à l'aise s'il n'y a pas d'autres dépenses prévues :D
Mais quand je vois des mecs sur YT avec plus de 15K$, j'en suis très très loin :lol:


 
Je ne suis même pas sûr d'avoir acheté de flingue dans le jeu.  
Normalement, les seuls qui ne sont pas bloqués ... ce sont ceux que tu as déjà eu gratuitement via la quête principale ... ou à peu de choses près.
Et ensuite, quelque soit le flingue, un tir dans la tête tue :)
je n'ai jamais trouvé qu'il y avait une grosse différence d'un pistolet/revolver à un autre.
De toute façon, j'utilise principalement la carabine  :D  
Et parfois le fusil (avec lunette)
 
Un peu comme pour les chevaux (j'ai vu que tu en parlais un peu avant).
j'ai jamais vraiment trouvé que les différences de "stats" des chevaux avaient un réel impact.  
Et d'ailleurs, sur ma seconde partie, j'ai finalement remisé le pur-sang à l'écurie pour un autre plus gros, plus beau :)
 
Pour revenir à l'argent : à part les munitions et les fringues, je ne dépense rien.
Donc, arriver à 15 k$, pourquoi pas, mais pourquoi faire ?  
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15356361
ditche

Transactions (0)
Posté le 09-06-2022 à 14:43:54  profilanswer
 

starfox a écrit :

Moi la quete secondaire qui m'a marqué c'est  

Spoiler :

Le pauvre mec enfermé dans le sous sol d'un magasin. Je crois qu'il est habillé en gosse. Le gérant du mag le prend pour son fiston décédé. Non mais cette histoire  [:prozac]


Moi c'est pas une histoire, c'est  

Spoiler :

L'OVNI dans la maison en ruine, paumée dans la nature, en pleine nuit


C'est le genre de truc où j'ai du regarder des sites oueb pour tous les trouver, sinon impossible par hasard, j'y serais encore...

n°15357205
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 10-06-2022 à 11:22:45  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
Je ne suis même pas sûr d'avoir acheté de flingue dans le jeu.  
Normalement, les seuls qui ne sont pas bloqués ... ce sont ceux que tu as déjà eu gratuitement via la quête principale ... ou à peu de choses près.
Et ensuite, quelque soit le flingue, un tir dans la tête tue :)
je n'ai jamais trouvé qu'il y avait une grosse différence d'un pistolet/revolver à un autre.
De toute façon, j'utilise principalement la carabine  :D  
Et parfois le fusil (avec lunette)
 
Un peu comme pour les chevaux (j'ai vu que tu en parlais un peu avant).
j'ai jamais vraiment trouvé que les différences de "stats" des chevaux avaient un réel impact.  
Et d'ailleurs, sur ma seconde partie, j'ai finalement remisé le pur-sang à l'écurie pour un autre plus gros, plus beau :)
 
Pour revenir à l'argent : à part les munitions et les fringues, je ne dépense rien.
Donc, arriver à 15 k$, pourquoi pas, mais pourquoi faire ?  
 


 
Pour rien je pense, la plupart du contenu est plus limité par les ressources à chasser ou obtenir via récolte plutôt que par la thune, qui est abondante si tu fais les explorations et secrets ( largement connu maintenant ).
Les chevaux, la vitesse, tu la sens quand même :lol:
Typiquement, je viens de terminer le chapitre 5

Spoiler :

En arrivant a Van Horn, le premier cheval croisé était un demi sang Hongrois. Y'a une sacrée différence avec mon PSA!! D'ailleurs ça m'a surpris la chanson qui nous ramène vers Shady Belle :)


J'aurai des choses à dire sur le chapitre 5 et son enchainement vers le 6 quand j'aurai terminé le jeu, c'est clairement le truc que j'ai le moins aimé pour le moment, même si c'est loin d'être nul hein.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15357235
even flow

Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 11:54:35  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
Pour rien je pense, la plupart du contenu est plus limité par les ressources à chasser ou obtenir via récolte plutôt que par la thune, qui est abondante si tu fais les explorations et secrets ( largement connu maintenant ).
Les chevaux, la vitesse, tu la sens quand même :lol:
Typiquement, je viens de terminer le chapitre 5

Spoiler :

En arrivant a Van Horn, le premier cheval croisé était un demi sang Hongrois. Y'a une sacrée différence avec mon PSA!! D'ailleurs ça m'a surpris la chanson qui nous ramène vers Shady Belle :)


J'aurai des choses à dire sur le chapitre 5 et son enchainement vers le 6 quand j'aurai terminé le jeu, c'est clairement le truc que j'ai le moins aimé pour le moment, même si c'est loin d'être nul hein.


 
Ah ben dans le chap 5, au moins, tu te poses moins la question de privilégier quête principale ou quêtes annexes.
C'est pas non plus le plus subtil des chapitres  :D  
La fin du chap 4 et la fin du chap 5, d'un point de vue récit, histoire, c'est quand même particulier.
Fini l'insouciance de la jeunesse, du chap 2, quand on gambadait joyeusement dans les (plus ou moins) vertes prairies.  
On entre dans une partie bien plus sombre de l'histoire. C'est aussi à partir de là qu'on a, je trouve, ce sentiment d'urgence, qui pousse à s'occuper plus en priorité de la quête principale .. alors qu'il n'y a pas de vraie urgence, on peut très bien décider n'importe quand (ou presque) de partir gambader de nouveau pour 5 semaine à (re)découvrir la carte.
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15363591
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 20-06-2022 à 16:51:54  profilanswer
 

Ayé, terminé :cry:
 

Spoiler :

J'en suis à l'épilogue, dans le ranch, avec John.
Pffff.... Cette claque...  
La fin d'Arthur, l'adieu a son cheval, les trahisons en tout genre...  
Les prochains jeux risquent d'être tellement fade!


 
Je regarde sur YT les multitudes de choses que j'ai raté maintenant.
Et dieu que j'en ai raté :lol:  
C'est même incroyable a quel point ça fourmille de partout, d'histoires en tout genre, parfois raconté seulement par le design du jeu.
 
Je continuerai d'arpenter pendant quelques heures ce monde, histoire de voir de mes yeux certains de ces détails, mais ce ne sera plus comme avant :/


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15363833
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 21-06-2022 à 08:52:35  profilanswer
 

Clairement, ça ma fait pareil a la fin du premier.
J'ai pris le temps d'aller voir quelques trucs et faire vraiment le tour de la maps. Les zones dans le Sud Ouest que je n'avais du tous visité.

 

J'aurai aimé avoir la patience de faire le jeux a 100% pour la scène de fin.

n°15366216
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 25-06-2022 à 09:17:25  profilanswer
 

Et bien, vraiment terminé ce coup-ci :lol:
 

Spoiler :

Je n'aurai jamais pensé que l'histoire avec John soit si longue. Le soufflet retombe de la mort d'Arthur mais dieu que l'assaut dans la neige le regonfle!!
La musique, le lieu, l'acting :love:
Bien content d'avoir collé mes 6 balles dans la tronche de Micah, mais déçu de pas avoir pu poignarder Dutch  :fou:  
 
Du coup j'ai continué un peu après le générique de fin.  
C'est sérieux la taille de la map qu'il reste à découvrir?! :lol:
J'ai fait un tour dans une ville avec une ambiance de fin du monde.  
Le shériff qui démissionne après un dernier assaut de mercenaires.
L'apocalypse annoncé d'un homme croisé au hasard.
 
Je sens que ce jeu va me prendre encore quelques heures!


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15366338
alffir

Transactions (5)
Posté le 25-06-2022 à 16:00:39  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Et bien, vraiment terminé ce coup-ci :lol:

 
Spoiler :

Je n'aurai jamais pensé que l'histoire avec John soit si longue. Le soufflet retombe de la mort d'Arthur mais dieu que l'assaut dans la neige le regonfle!!
La musique, le lieu, l'acting :love:
Bien content d'avoir collé mes 6 balles dans la tronche de Micah, mais déçu de pas avoir pu poignarder Dutch :fou:

 

Du coup j'ai continué un peu après le générique de fin.
C'est sérieux la taille de la map qu'il reste à découvrir?! :lol:
J'ai fait un tour dans une ville avec une ambiance de fin du monde.
Le shériff qui démissionne après un dernier assaut de mercenaires.
L'apocalypse annoncé d'un homme croisé au hasard.

 

Je sens que ce jeu va me prendre encore quelques heures!



Spoiler :

Le scénario est contraint par celui de RDR1 qui est dans la continuité, mais j'ai aussi adoré les épilogues pour faire retomber l'après jeu.

.

 

Pour la taille de la map c'est grand et encore, ils n'ont pas inclus le Mexique présent dans le premier, ça aurait fait encore plus.

 

Je me demande ce qui est vrai des rumeurs de remake du 1. Ça paraît logique pour sortir un jeu sans s'emmerder à écrire un scénario et renouveler le gameplay, la moitié de la carte a déjà été refaite, les dialogues pourraient être repris, reste à mon avis que la motion capture de l'époque est moins bonne que maintenant et peut être plus exploitable.

 

Je continue dans le 1 sur Series S (donc en 1440p@30), on est techniquement très loin du 2 mais c'est pas grave car le contenu est cohérent et la lumière était déjà jolie. Pour les joueurs PC qui comme moi ne l'ont pas fait à l'époque, je conseille toujours de le faire après le 2.


Message édité par alffir le 25-06-2022 à 16:04:18

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15366525
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 26-06-2022 à 09:26:10  profilanswer
 

Et dans les partie inutile de la map :

Spoiler :


Guarma, pourquoi il n'y a pas moyen d'y retourner sans glitch :/

 
 


J'avais relancé le 1 sur 360 après la fin du 2 , ça pique un peu niveau graphismes. Mais dès les premières notes d'Exodus in America le charme est là.
Juste pour le refaire amélioré j'aurai bien aimé une X1.

n°15366546
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 26-06-2022 à 10:29:24  profilanswer
 

Je n'ai pas de consoles donc je ne pourrai pas faire le 1, je vais me renseigner pour connaitre la suite de l'histoire :)
Si vous connaissez un bon site qui raconte l'histoire, je suis preneur :jap:
 

Spoiler :

Je suis aller sur la tombe d'Arthur, il ne s'y passe rien de spécial mais j'étais content d'avoir fait le chemin jusque là, histoire de boucler la boucle.
Il y a des trucs à ne pas rater après le générique du jeu? Récupérer les chevaux d'Arthur par exemple? Ou des trucs dans le genre?
Pour le moment je me contente d'éclater tous les hors la loi de la nouvelle zone. Les mexicains c'était pas trop difficile malgré le nombre.  
Les skinners sont BEAUCOUP plus dur à trouver, je me balade beaucoup en espérant les croiser et tombe sur des scènes de massacres à faire pâlir n'importe quel responsable de goulag.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15366599
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 26-06-2022 à 12:45:16  profilanswer
 

Spoiler :

il faut faire 100% pour qu'il se passe un truc

 

n°15366600
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 26-06-2022 à 12:52:08  profilanswer
 

Ok :jap:
 
Pas sûr d'avoir la motivation :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15366714
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 26-06-2022 à 19:22:20  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Je n'ai pas de consoles donc je ne pourrai pas faire le 1, je vais me renseigner pour connaitre la suite de l'histoire :)


 
Dispo sur le cloud de Sony (donc jouable sur pc) si jamais ça t'intéresse de le faire.

n°15366754
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 26-06-2022 à 20:58:19  profilanswer
 

J'ai reçu une erreur chelou cet après midi, je jouais une mission avec ma fille, moi sur mon Steam Deck et elle sur son ordi, et paf "Unknow Error" qui apparaît en même temps sur nos 2 machines et rage quit du jeu.
 
Bizarre, j'ai l'impression que tous ceux qui étaient dans cette mission on reçu l'erreur.


---------------
Blablaté par Harko
n°15366793
alffir

Transactions (5)
Posté le 26-06-2022 à 22:55:02  profilanswer
 

Bon j'ai terminé RDR1, j ele conseille aux joueurs PC qui ont fini le 2 sans avoir fait le 1. Je dois être à 20h pour 78%, c'est beaucoup moins long que le 2.

 

Des scènes et situations du 2 font écho à certaines du 1.

 
Perfect007 a écrit :

Dispo sur le cloud de Sony (donc jouable sur pc) si jamais ça t'intéresse de le faire.


Les jeux PS3 en cloud tournent sur du vrai matos de PS3, du coup on a le 640p et les chutes de FPS d'époque, le tout encodé en vidéo, autant acheter une Xbox One d'occasion à 60€ et la revendre une fois le jeu terminé.


Message édité par alffir le 26-06-2022 à 23:04:20

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15366812
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 27-06-2022 à 00:43:38  profilanswer
 

Il tournait en 720p natif à l'époque il me semble mais ça change pas grande chose  
Le jeu ayant assez mal vieilli de base.  
Il fallait le faire à l'époque :D

n°15366945
alffir

Transactions (5)
Posté le 27-06-2022 à 11:17:28  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Il tournait en 720p natif à l'époque il me semble mais ça change pas grande chose
Le jeu ayant assez mal vieilli de base.
Il fallait le faire à l'époque :D


640p sur PS3, comme GTA IV, c'est à partir de Max Payne 3 et GTA V que Rockstar a réussi à faire des versions PS3 équivalentes à celles sur 360.

 

Graphiquement ça a vieilli, mais l'ensemble reste cohérent. Et niveau gameplay, Rockstar n'a pas vraiment évolué depuis (et ça n'avait déjà pas beaucoup bougé depuis GTA III :o), donc je n'ai pas eu de problème à y jouer après le 2 sans l'avoir fait à l'époque.


Message édité par alffir le 27-06-2022 à 11:18:50

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15369191
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 30-06-2022 à 23:48:05  profilanswer
 

Ca parle d'un remaster pour RDR1 mais rien d'officiel


---------------
I have a bad feeling about this
n°15371083
jo_rel

Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 11:00:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, existe il un mode coop pour l'histoire ?


---------------
Btf1 : J0orel
n°15371182
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 05-07-2022 à 12:51:03  profilanswer
 

Négatif :jap:
 


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15371196
philibear

Transactions (9)
Posté le 05-07-2022 à 13:07:36  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Quelqu'un pour me vendre sa version PC?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15371223
jo_rel

Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 14:09:05  profilanswer
 


 
Raaah, j'ai jamais fais le jeux, il me tente bien, mais j'ai peur de "me sentir seul"  :o


---------------
Btf1 : J0orel
n°15371225
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 14:16:35  profilanswer
 

philibear a écrit :

Bonjour à tous.
Quelqu'un pour me vendre sa version PC?


il est en solde sur steam gros radin  :o

n°15371267
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 05-07-2022 à 15:22:46  profilanswer
 

faut que je dl le jeu pour refaire du online... dispo pour faire du coop au besoin


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°15371314
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 05-07-2022 à 16:53:17  profilanswer
 

jo_rel a écrit :


 
Raaah, j'ai jamais fais le jeux, il me tente bien, mais j'ai peur de "me sentir seul"  :o


 
Tu peux tenter en mode "Online" avec un copain au pire.
La trame n'a rien a voir avec le "solo" mais si ça peut te décoincer :)


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15374939
philibear

Transactions (9)
Posté le 13-07-2022 à 12:57:45  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


il est en solde sur steam gros radin  :o


Je souhaite avoir une boîte  [:sssempt]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15392129
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 13:51:31  profilanswer
 

Dites les gens red dead 2 c'est obligatoirement steam ? Car le prix est encore cher là :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15392135
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 14:08:28  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Dites les gens red dead 2 c'est obligatoirement steam ? Car le prix est encore cher là :/


Il est souvent en soldes, mets le dans ta liste de souhait pour avoir des alertes.
Et bon même plein pot on doit être entre 25 de 50ct de l'heure de jeu  :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu][ACH] Battlefield 5 PC
[VDS/ACH] RIENRien
[VDS] Diablo 4 ps5[VDS]Casque Audeze Maxwell PS5/PC+Sennheiser Epos GSP 370 PC/PS5
[Ach] Jeux Ps5[ACH] Rien pour le moment
[VDS] Rien pour le moment...sujet fermé
Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR