Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

 


Le mode Online, vous y avez joué....


 
4.3 %
    2 votes
1.  Des heures entière et je continue encore, le pied !
 
 
14.9 %
 7 votes
2.  Quelques 10ène d'heure mais ça m'a vite soulé, je sais plus quoi y faire...
 
 
25.5 %
 12 votes
3.  Une 10ène d'heures à tout cassé, bofbof...
 
 
48.9 %
 23 votes
4.  J'ai même pas testé
 
 
6.4 %
   3 votes
5.  Obi1 connait pas le farwest :o
 

Total : 55 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[PC] Red Dead Redemption 2

n°14577276
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 29-02-2020 à 22:27:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 c'est une fonction de consoleux

mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 22:27:49  profilanswer
 

n°14577517
Virtual63

Transactions (0)
Posté le 01-03-2020 à 12:41:41  profilanswer
 

Je fais les gunfights à la 1ere personne c'est le kiff !

n°14578055
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 02-03-2020 à 09:23:18  profilanswer
 

Virtual63 a écrit :

Je fais les gunfights à la 1ere personne c'est le kiff !


ah j'avoue que ca doit etre sympatoche en fps ;)
 
bon sinon je viens d'arriver sur l'ile, fini la crasse de Saint Denis :o


---------------
Genghis achat/vente
n°14578200
ditche

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 10:52:52  profilanswer
 

[:cherrytree1]

n°14578207
even flow

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 10:55:03  profilanswer
 

Tant que j'y pense, une autre petite question générale :  
l'argent, ça sert à quoi ?
Enfin, je veux dire, beaucoup d'argent ?
J'en ai récupéré pas mal, j'ai pu pas mal améliorer le camp ... et il m'en reste. J'avoue ne pas trop voir l'utilité d'avoir un poulailler dans mon campement.
 
Et du coup, maintenant, je vais en faire quoi ?
J'ai pas l'impression que j'aurais franchement besoin d'acheter de super armes ou un super cheval (mais, qui sait)
J'achète des munitions ... mais bon, j'y mets pas non plus des centaines de dollars (Au moins, je n’ergote plus, je n'achète pas les munitions de base)
Et après ... bah je ne sais pas trop.  
Je pourrais éventuellement payer les primes à la poste ... mais j'ai l'impression que de toute façon, j'aurai régulièrement de nouvelles primes... et puis c'est pas si grave ces primes (pour l'instant au moins)
 
bon, après, dans ces types de jeu, l'argent, on en manque souvent au début, et assez rapidement, on ne sait plus quoi en faire. C'est pas spécifique à RDR2
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°14578283
beholder2

Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 11:30:34  profilanswer
 

marijuo a écrit :


 
Ah merci pour l'info ! j'avais entendu parlé de cette pirouette.
J'essairie donc quand j'aurai fini totalement le solo.
 
:)
 
 
@calagan57
 
En 4k je ne sais pas mais pour ton info, avec ma 1080 simple, en 1k, je suis généralement entre 46 et 58 fps.
J'ai toujours dans la même zone, des chuttes à 37/38 fps.
Sinon des foi ça monte à 65/72fps.
 
J'ai quasi tout en eleve/ultra sauf la physique et la réfraction de l'eau à 4/5
 J'ai pas de msaa, j'utilise le taa et sharpness.
Ça marche vachement mieux qu'au début du jeux ou le rendu sharpness était moins beau je trouve et où je tournais plutôt à 38/45 fps de moyenne...


 
 
Tu dois activer / mettre en high ou ultra des paramètres qui n'apportent rien ou presque pour avoir des fps si bas en 1080p...
J'ai une GTX1070 overcloackée (bon ok c'est une MSI gaming X :o), et en 2k je tourne entre 50 et 70fps (qq légères chutes juste en dessous de 50fps, mais c'est très rare).
 
Je te conseille ce guide, qui m'a permis de bien optimiser mes fps et le rendu graphique si tu veux un peu mieux tourner:
https://www.game-debate.com/news/27 [...] enchmarked


---------------
psn : Beholderlolo
n°14578373
marijuo

Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 12:45:04  profilanswer
 

Oui j'ai quasiment tout en high/ultra sauf un ou deux truc en medium.
J'ai globalement 80% du jeu entre 45 et 60 fps après de temps en temps ça monte jusqu'a 75 disons et je sais plus dans quel coin j'ai des chuttes régulière a 35 environ.
 
Après j'ai surtout remarqué que la qualité de l'eau (réfraction et réfléction) jouait énormément.
C'est d’ailleurs pour cela que je suis en medium/high sur ces réglages.
Après j'avoue qu'une foi que je suis arrivé à une 50ène d'fps en moyenne j'ai arrêter de peaufiné parce que j'avais vraiment envie de jouer et de ne plus pensé au fps.
 
Maintenant que j'ai fini le jeu je pourrai m'y repencher pour voir cela de plus pres parce que ce que tu me dis là ne me laisse pas indifférent ^^
 
Sinon petite questions sur le Multi, bon déjà j'ai réussis a modifier mon perso.
 
Mais un truc me déçoit et je ne suis pas sur qu'il y ai une alternative.
Dans le mode solo, quand on se coupe les cheveux/barbes, on peux choisir un style de coupe et ensuite sa longueur.
Idem pour la barbe.
 
Hors dans le multi, je suis aller chez le barbier et la je n'ai plus le choix de la longueur, j'ai que des coupe dégueulasse pour le cheveux comme pour la barbe, toputes avec une longueur prédéfinie.
 
C'est uniquement comme ça ou il y a une pirouette pour pouvoir choisir un style et simplement laisser pousser/tailler selon les même niveau que le solo ? ? ?
 
Genre la j'ai pas le choix, y a que rasé à blanc / barbe de 3 jours / style différent mais avec une seule "taille" de pilosité.
 
Pour la voix aussi du perso, quand je fais courir mon cheval et qu'il crie pour qu'il avance plus vite, le perso a vraiment une voix de merde, j'ai rien trouvé pour changer cela, je me trompe ou ce n'est pas possible ?


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°14578488
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 14:17:42  profilanswer
 

Pour le multi y'a pas de gestion de la pousse des pwals, c'est une taille fixe.
Pas de possibilité non plus de changer la voix.


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°14578832
marijuo

Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 18:17:20  profilanswer
 

Merci pour la confirmation...

 

ça suxx :pfff:

 

edit : tiens d'ailleurs autre question, toujours en Multi que j'avais déjà poser au début du jeu, quand je vais chez le receleur dans le but d’échanger quelques lingot d'or contre du cash, c'est impossible.
Il ne propose que d'acheter pas de vendre.
Quand j'ai des truc a vendre, je les trouve mais pas les lingots .

 

?  ?

Message cité 1 fois
Message édité par marijuo le 02-03-2020 à 22:11:45

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°14579189
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 03-03-2020 à 07:47:29  profilanswer
 

merci à vous pour les tips sur les paramètres graphiques  :jap:  
 
le lien donné plus haut à l'air top  :love:   :jap:


---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 07:47:29  profilanswer
 

n°14579278
bad_
Tornado Naked Tre
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 09:45:00  profilanswer
 

marijuo a écrit :

Merci pour la confirmation...
 
ça suxx :pfff:
 
edit : tiens d'ailleurs autre question, toujours en Multi que j'avais déjà poser au début du jeu, quand je vais chez le receleur dans le but d’échanger quelques lingot d'or contre du cash, c'est impossible.
Il ne propose que d'acheter pas de vendre.
Quand j'ai des truc a vendre, je les trouve mais pas les lingots .
 
?  ?


C'est que en offline que tu peux vendre tes lingots.
En online, l'or permet juste d'acheter certaines choses pas achetables en dollars.

n°14579290
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 03-03-2020 à 09:51:18  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

 


Je te conseille ce guide, qui m'a permis de bien optimiser mes fps et le rendu graphique si tu veux un peu mieux tourner:
https://www.game-debate.com/news/27 [...] enchmarked

 

Quote pour moi #1070


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14579560
beholder2

Transactions (1)
Posté le 03-03-2020 à 13:46:39  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

merci à vous pour les tips sur les paramètres graphiques  :jap:  
 
le lien donné plus haut à l'air top  :love:   :jap:


 
Le plus rigolo c'est ce paramètre :
 
Reflection Quality
 
This is a real enigma to us. If you turn this graphics option up to Ultra setting then the frame rates in Red dead Redemption drop massively. And we cant see any obvious visual improvement for all these lost FPS.
 
We are going to explore this graphics option a lot more carefully and will put our findings into the article over the next day or so. For now, take a look at a slider screenshot we have put together that showcases the performance impact and the lack of visual improvement.
 
Performance Impact - 5/5
 
Priority - 0/5
 
Ca te défonce tes fps, et selon leur revue y'a aucun changement à l'oeil nu.
Donc tu le désactives pour 0 impact visuel, et tu gagnes plein de fps  :lol:


---------------
psn : Beholderlolo
n°14586297
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 11-03-2020 à 10:16:47  profilanswer
 

mayrde j'ai fini la story hier :'(  
 

Spoiler :

je me serais bien vu buter dutch aussi tiens


---------------
Genghis achat/vente
n°14586364
willson

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 10:55:52  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

mayrde j'ai fini la story hier :'(  
 

Spoiler :

je me serais bien vu buter dutch aussi tiens



 
hum ... tu n'as pas fait RDR1 ?  

n°14586421
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 11-03-2020 à 11:19:51  profilanswer
 

nop


---------------
Genghis achat/vente
n°14587626
even flow

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 13:50:37  profilanswer
 

Je me permet de reposer la question :
à quoi sert-il d'accumuler de l'argent ?
il y a plein de façon de s'en faire ... entre les différentes quêtes, les petits larcins, les cambriolages, les chasses au trésor, les objets divers et variés qu'on récupère ...
mais bon, j'en suis au chap 3 ... le camp est pas mal amélioré. Et l'argent me sert donc maintenant à ... acheter des munitions à 2$ la boite  :D  
tout ce qui est potions, fortifiants ... : on les trouve au fur et à mesure, même pas besoin de crafter.  
Bref, j'aime l'argent  [:julm3] ; j'ai même toujours le réflexe de fouiller mes victimes (chasseurs de prime par exemple) ... mais je ne m'en sers déjà plus trop de cet argent.
Vous le dépensez comment ?


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°14588104
ditche

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 22:28:28  profilanswer
 

Je suis chapitre 6, j’ai 5.000 dollars, ça sert à payer les primes... et des amulettes.  
Je compte aussi améliorer le camp au Max, même si je vois toujours pas l’utilité d’un bateau. Ça donnera peut-être un succès / haut fait, je sais plus le nom.

n°14588148
marijuo

Transactions (1)
Posté le 12-03-2020 à 23:38:41  profilanswer
 

Moi je me servait de l'argent pour le munitions les plus puisssantes, les zappe, la bouffe, et les potion de vie en tout genre.
C'est tout.
J'ai jamais payé les primes, c'est mieux je trouve parce que comme ça, tu te ballade et d'un coup, t'as une équipe de chasseur de prime qui te chasse, et ça part en gunfight, c'est sympa.
 
Par contre au final j'arrive pas a me mettre au multi quoi...je suis assez déçu, je m'attendais a un truc aussi bien que gta online mais pas du tout, on se fait vitre chier je trouve....
Et le perso est claqué quoi, on peut pas le personnaliser, comme dans le solo niveau pilosité par exemple, les zappes sympa se débloquent a des level de fdp, c'est lassant...
Y a des truc bien d'après vous qui méritent que je me force à m'y mettre ?


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°14588541
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 13-03-2020 à 14:17:11  profilanswer
 

moi j'ai jamais rien acheté hormis les ameliorations du camp :spamafote:
 


---------------
Genghis achat/vente
n°14588563
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 13-03-2020 à 14:43:33  profilanswer
 

Ça sert à quoi les améliorations du camp ?


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14588593
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 13-03-2020 à 15:26:53  profilanswer
 

moi j'ai amélioré jusqu'à pouvoir voyager rapidement apres j'ai fini la story
 
et je me retrouve avec 200 000 $


---------------
Genghis achat/vente
n°14588926
bad_
Tornado Naked Tre
Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 09:05:27  profilanswer
 

marijuo a écrit :

Moi je me servait de l'argent pour le munitions les plus puisssantes, les zappe, la bouffe, et les potion de vie en tout genre.
C'est tout.
J'ai jamais payé les primes, c'est mieux je trouve parce que comme ça, tu te ballade et d'un coup, t'as une équipe de chasseur de prime qui te chasse, et ça part en gunfight, c'est sympa.
 
Par contre au final j'arrive pas a me mettre au multi quoi...je suis assez déçu, je m'attendais a un truc aussi bien que gta online mais pas du tout, on se fait vitre chier je trouve....
Et le perso est claqué quoi, on peut pas le personnaliser, comme dans le solo niveau pilosité par exemple, les zappes sympa se débloquent a des level de fdp, c'est lassant...
Y a des truc bien d'après vous qui méritent que je me force à m'y mettre ?


Kesskeussé ? [:transparency]

n°14588932
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 09:35:53  profilanswer
 

bad_ a écrit :


Kesskeussé ? [:transparency]


Les habits, les fringues, comme dirait maitre gims: "zappé comme jamais"  :O

n°14588969
bad_
Tornado Naked Tre
Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 10:52:26  profilanswer
 

Ha ouais y zozote en fait maître Gims, j’savais pas :o

n°14590752
even flow

Transactions (0)
Posté le 17-03-2020 à 09:29:13  profilanswer
 

Bon, en tout cas, je vois que c'est pareil pour tout le monde quoi ...  
on dépense l'argent un peu par ci, par là ... mais surtout, on l'accumule.
 
Les améliorations de camps : je ne sais pas trop non plus à quoi ça sert.
les munitions, j'achète chez l'armurier directement, c'est bien plus rapide (et je n'ai pas de problème d'argent ;) )
Et tout le reste, la bouffe, les tonics et autres remontants : on en trouve tout le temps !
 
Bon, cela dit, je n'arrive toujours pas à m'empêcher de fouiller mes victimes (bounty hunters et autres) ... même si je ne passe pas non plus 5 mn à chercher les corps :)


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°14595712
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 21-03-2020 à 16:10:54  profilanswer
 

Hello,  
y'a des mission en coop à RDR2 comme il peut y en avoir sur GTA 5 ?


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14596253
marijuo

Transactions (1)
Posté le 22-03-2020 à 01:24:54  profilanswer
 

bad_ a écrit :


Kesskeussé ? [:transparency]


 
 
Oui c'est bizarre mais jusqu’à ce que tu me le fasse remarqué j'avais jamais fait gaffe que écrivais ce mot avec un z"" malgré que je le prononce comme un "s" ^^
donc plutôt "sappes" oui  :D  
 

even flow a écrit :

Bon, en tout cas, je vois que c'est pareil pour tout le monde quoi ...  
on dépense l'argent un peu par ci, par là ... mais surtout, on l'accumule.
 
Les améliorations de camps : je ne sais pas trop non plus à quoi ça sert.
les munitions, j'achète chez l'armurier directement, c'est bien plus rapide (et je n'ai pas de problème d'argent ;) )
Et tout le reste, la bouffe, les tonics et autres remontants : on en trouve tout le temps !
 
Bon, cela dit, je n'arrive toujours pas à m'empêcher de fouiller mes victimes (bounty hunters et autres) ... même si je ne passe pas non plus 5 mn à chercher les corps :)


 
Putain comme toi !
Y a qu'au milieu du jeu ou j'ai perdu cette habitude systématique de fouiller le corps parce que justement j'avais déjà largement assez sur moi et que une bouteille de bourbon entamée ou 48c.... osef quoi XD  
Sinon soit disant, les améliorations du camps permettent aux gens du groupe d'avoir un meilleur moral... en quoi ça joue sur l'expérience du jeu, aucunes idées...
 

grouchotth a écrit :

Hello,  
y'a des mission en coop à RDR2 comme il peut y en avoir sur GTA 5 ?


 
Y en a oui, ça se joue à 4, mais rav avec les braquages GTAV par exemple, c'est juste des petites mission pour butter un mec et toute son équipe de renfort... mais c'est toujours la même chose..  :sweat:  
Après y a souvent des maj mais je n'ai pas entendu parlé de truc de ouf sur le multi comme on a eu sur gta....


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°14599003
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 18:11:05  profilanswer
 

Question pour vous les cowboys :o
 
J’ai finit le jeu sur Xbox One S, très satisfait de l’expérience. J’envisage de le prendre sur PC (dans le process où je quitterais le monde console pour revenir en PC Master Race).  
 
1. Je n’ai pas envie de le recommencer, mais juste me refaire certaines missions, me balader à cheval en butant des bandits de grand chemin et aller à la chasse. Est ce qu’il y a un moyen, via Rockstar peut-être, de transférer ma sauvegarde de Xbox à PC ?
2. Est-ce que le jeu va bien tourner sur ma config ?
Intel i5 4440
16 Gb de ram
Sapphire Nitro+ RX 570 4gb
SSD trop petit mais il est vieux alors je le changerais pour 1TB :o
 
Merci !


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°14599209
syksjel

Transactions (14)
Posté le 24-03-2020 à 22:29:25  profilanswer
 

Vu comment le jeu est opti à la truelle je doute qu'il tourne bien sur ton pc :/


---------------
Feedback
n°14599245
ditche

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 23:32:40  profilanswer
 

Je le trouve mieux optimisé que certains autre jeux.  
Ta 570 est +- l’équivalent de ma 1060 dans ce jeu, et même à 40 fps ça ne rame pas et c’est très joli.  
Mais cherche la vidéo de hardware unboxed sur YouTube avec les réglages.  
Ton i5 va peut-être un peu galérer à saint Denis.

Message cité 1 fois
Message édité par ditche le 24-03-2020 à 23:32:55
n°14599250
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 23:38:51  profilanswer
 

Merci pour vos retours, mais je viens de voir qu’a priori on ne peut pas transférer la sauvegarde du solo de la Xbox vers PC. Pourtant je me disais qu’avec un compte Rockstar ça aurait pu :o Donc je ne le rachèterai pas, et je vais garder ma Xbox pour le moment, et jouer à autre chose sur mon PC. Y a plein de jeux que j’ai raté ces dernières années :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°14599573
Control_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 11:22:49  profilanswer
 

ditche a écrit :

Je le trouve mieux optimisé que certains autre jeux.  
Ta 570 est +- l’équivalent de ma 1060 dans ce jeu, et même à 40 fps ça ne rame pas et c’est très joli.  
Mais cherche la vidéo de hardware unboxed sur YouTube avec les réglages.  
Ton i5 va peut-être un peu galérer à saint Denis.


 
 
 [:sigmund frog:1]  
 
 :lol:

n°14599577
beholder2

Transactions (1)
Posté le 25-03-2020 à 11:25:23  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Vu comment le jeu est opti à la truelle je doute qu'il tourne bien sur ton pc :/


 
Ca s'est vachement amélioré depuis la release.
Apres, oui il faut passer un peu de temps à tweaker les paramètres graphiques :o


---------------
psn : Beholderlolo
n°14599922
plutonium2​2

Transactions (11)
Posté le 25-03-2020 à 17:03:45  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un petit soucis depuis ce matin, quand le lance mon jeu j'ai un magnifique écran noir pourtant j'ai le curseur de ma souris et j'entends bien la musique du menu principal.  
 
Bizarre hier soir le jeu marchait bien :o  
 
Une idée ?  
 
:jap:

n°14599995
beholder2

Transactions (1)
Posté le 25-03-2020 à 18:11:01  profilanswer
 

y'a eu un update du launcher, vérifie que tes exe sont bien toujours en admin :o


---------------
psn : Beholderlolo
n°14600091
plutonium2​2

Transactions (11)
Posté le 25-03-2020 à 19:28:44  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

y'a eu un update du launcher, vérifie que tes exe sont bien toujours en admin :o


 
problème résolu  :whistle:  
 
En passant, niveau réglage graphique je sais toujours pas quoi mettre  :lol:  
Pour l'instant j'ai tout à fond sauf le MSAA et la physique de l'eau, les fps oscillent entre 40 et 65 en 1440p, si un possesseur de 2080TI pourrait me partager les siens  :jap:

n°14600109
beholder2

Transactions (1)
Posté le 25-03-2020 à 19:42:12  profilanswer
 

plutonium22 a écrit :


 
En passant, niveau réglage graphique je sais toujours pas quoi mettre  :lol:  
Pour l'instant j'ai tout à fond sauf le MSAA et la physique de l'eau, les fps oscillent entre 40 et 65 en 1440p, si un possesseur de 2080TI pourrait me partager les siens  :jap:


 
https://www.game-debate.com/news/27 [...] enchmarked
 
Tu devrais pouvoir faire mieux que ça en optimisant via le lien.
Déjà désactive complètement Reflection Quality
 
Moi je suis entre 50 et 60 avec une 1070 :o (en 1440p)

Message cité 1 fois
Message édité par beholder2 le 25-03-2020 à 19:42:54

---------------
psn : Beholderlolo
n°14600316
ditche

Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 23:50:22  profilanswer
 

Control_ a écrit :


 
 
 [:sigmund frog:1]  
 
 :lol:

Nan mais bon allez c’est vrai que 40 fps est la limite basse du supportable, mais ça passe bien mieux, perso, que dans plein d’autres jeux à 55 par exemple.

n°14600373
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 06:44:18  profilanswer
 

je suis assez d'accord, bien que je dirais que la limite basse serait plutôt à 45  
 
le problème c'est qu'avec ce framerate, il faut impérativement avoir un écran G/freesync, sinon c'est la foire au stutter ou au tearing selon si l'on tourne avec ou sans Vsync :/

n°14600399
ditche

Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 08:19:43  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

je suis assez d'accord, bien que je dirais que la limite basse serait plutôt à 45  
 
le problème c'est qu'avec ce framerate, il faut impérativement avoir un écran G/freesync, sinon c'est la foire au stutter ou au tearing selon si l'on tourne avec ou sans Vsync :/


Je joue en vsync avec un écran de 2009 et ça va bien.  
Mais sous Vulkan, DirectX  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu][ACH] Battlefield 5 PC
[VDS/ACH] RIENRien
[VDS] Diablo 4 ps5[VDS]Casque Audeze Maxwell PS5/PC+Sennheiser Epos GSP 370 PC/PS5
[Ach] Jeux Ps5[ACH] Rien pour le moment
[VDS] Rien pour le moment...sujet fermé
Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR