| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 08:59:42 ![]() ![]() |
sniper21 Transactions (2) |
sthomas38 Transactions (4) |
|
ddlabraguette Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | ok
--------------- "Mon FeedBack" |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 28-12-2019 à 16:38:54 |
joelamouche Informaticien, pas magicienTransactions (0) |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 28-12-2019 à 20:13:23 |
acecel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2019 à 21:17:10 ![]() |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 21:17:10 ![]() ![]() |
sthomas38 Transactions (4) | Je créerai un groupe lundi si ya rien actuellement |
sniper21 Transactions (2) |
jameson Transactions (1) |
Jamesonmtl |
sthomas38 Transactions (4) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message édité par loneliness le 29-12-2019 à 09:53:56 |
Habu Transactions (0) | Ca n’empêche pas de tomber sur des trous du cul. Le truc, c’est de te choper au lasso, et de te jeter dans une rivière pour te noyer. Le problème, c'est que le mec te lache pas tant qu'il ne t'a pas attraper avec le lasso, et tu ne peux pas répliquer car sinon, c’est toi qui devient l'enculé de service. Message édité par Habu le 29-12-2019 à 10:42:32 |
sthomas38 Transactions (4) | Sort ton couteau pour te défaire d'un lasso quand tu te fais attraper. Moi j'ai un bind mouse 5 du coup quand je me fais chopper je fais mouse 5 clic droit dead eye headshot avec dans le collimateur, ça prend 2 secondes et le mec a encore son lasso a la main Message édité par sthomas38 le 29-12-2019 à 11:02:31 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je savais pas pour le couteau. Merci
Message édité par loneliness le 29-12-2019 à 11:01:05 |
Habu Transactions (0) | Merci pour l'info du couteau. |
phileg Transactions (0) | Merci, j'ai aussi été confronté à ce "problème"... |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Je viens de commencer.
|
jameson Transactions (1) | Pour rdr2 online, j'ai du pognon (j'ai passé des heures à collectionner), mais super dur d'avoir de l'or... Quel est la meilleure (pu la moins lente) des façons d'en obtenir selon vous ? (Sans payer, bien sur, je joue |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Chasseur de prime et défis journalier sans interruption pour garder ton bonus d’enchaînement.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
phileg Transactions (0) |
Message édité par phileg le 29-12-2019 à 21:52:35 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Petite question technique, il y a des gens qui joue en Bi-écran ? J'ai profité de la promo sur epic pour prendre RDR2 a 37€ et 3 jours de DL plus tard. Le jeu crash au lancement avec le message "err GFX state" Visiblement du a un problème de plein écran. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Bon comme promis, même si je ne pense pas que ça t'aidera : Dans mon raccourds, dans comptabilité j'ai "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Rien d'autre n'est coché. "Désactiver les optimisations plein écran" n'est donc pas coché. Suite à une mise à jour, j'avais eu un souci avec le second écran, mais... chais plus comment j'ai fais Message édité par jameson le 30-12-2019 à 03:41:19 |
phileg Transactions (0) | Sinon il y a aussi le mode fenêtré sans bordure.. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Drap, j'ai acheté cette merveille avec le deal à 38 eurals --------------- Hebergement d'images |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | On peut activer le Gsync pour le mode fenêtré dans le panneau de contrôle Nvidia :
|
sthomas38 Transactions (4) | J'ai créé un groupe permanent HFR 1 : https://i.imgur.com/7o8MDN6.png et j'ai invité les deux qui m'ont laissé leur pseudal en ami, mais @loneliness je trouve pas ton pseudo knabeesse sur le Social Club, si tu peux vérifier Message cité 1 fois Message édité par sthomas38 le 30-12-2019 à 11:44:59 |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
wutys Transactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Petite question sur le solo,
|
wutys Transactions (0) | Les peaux légendaires ne peuvent pas s'abimer.
Message édité par wutys le 30-12-2019 à 14:00:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |