| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
sthomas38 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 12:26:54 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
wutys Transactions (0) | Bon j'ai enfin fini le jeu, vraiment, long cet "épilogue" |
acecel Transactions (0) | Et moi à 40% de progression sur mon second run, en tout j'ai dépassé les 200 heures |
wutys Transactions (0) | C'est sacrément chiant pour les nouveau joueurs cet event de noel à la con.
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Assez d'accord, ils auraient plutot du faire un event localisé sur une partie de la carte mais pas partout. |
dragages Transactions (0) | Bof ça tient même pas
--------------- JPP |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 22-12-2019 à 20:17:05 |
sthomas38 Transactions (4) | Non mais tu peux le faire profiter de tes livraisons, il touche 250 dollars et bcp d'XP sur une livraison a 100 items de marchand par exemple |
Message édité par nicolas_yad le 22-12-2019 à 22:15:50 |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 22:15:13 ![]() ![]() |
Virtual63 Transactions (0) | Le online est pété en ce moment non ? J'ai voulu faire quelques parties avec un pote qui débute, quelle galère entre les decos, le lag, les missions qui ne demarrent pas, les crashs |
Grouchotth Transactions (2) |
sthomas38 Transactions (4) |
|
|
Kiks Transactions (0) | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sthomas38 Transactions (4) | Déjà je doute qu'il y ait un DVD dans la version boîte |
Kiks Transactions (0) | Bon, on va faire chauffer le routeur 4G, c'est ça ? Amazon qui indique quand même " Format : Disc" Message édité par Kiks le 23-12-2019 à 13:37:24 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sthomas38 Transactions (4) | C'est très probablement une boîte avec un code dedans. Si c'est plus cher qu'en demat ça vaut pas le coup |
dragages Transactions (0) | ouai c'est pas en DVD garanti... ya 120 GO --------------- JPP |
phileg Transactions (0) | Par contre, le tarif des équipements et des armes c'est n'importe quoi !!!
Message cité 2 fois Message édité par phileg le 23-12-2019 à 18:21:54 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
phileg Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | histoire terminée à 100%
|
jameson Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 23-12-2019 à 22:07:05 |
wutys Transactions (0) | J'ai atteint le niveau 10 en online, pour commencer chacun des 3(4 ?) métiers, il faut payer un permis de 50 lingots c'est ça ?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
jameson Transactions (1) |
sthomas38 Transactions (4) |
|
wutys Transactions (0) | ok merci, et pour le 4eme boulot c'est quoi les prérequis ?
Message édité par wutys le 23-12-2019 à 22:32:32 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tres long 50 lingots en partant de 0 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sthomas38 Transactions (4) | Niveau 5 de marchand ou avoir fait une mission de livraison et 25 lingots
Message édité par sthomas38 le 23-12-2019 à 22:39:58 |
wutys Transactions (0) | je vais attaquer par marchand alors Message édité par wutys le 23-12-2019 à 22:38:52 |
wutys Transactions (0) |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Ce jeu est juste magnifique quand même, entre les panoramas, la lumière et les différents biomes, ça en met plein les yeux. Enfin un jeu où je vois l'utilité de ma config |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Pumpkins55 Emptiness is lonelinessTransactions (0) |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
dragages Transactions (0) |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
dragages Transactions (0) | --------------- JPP |
|
dragages Transactions (0) | Bon par contre la neige et depuis cet aprem la tempete de neige ca devient insupportable --------------- JPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |