Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

PC ou Console je ne sais plus ou donner de la tete.....

n°1235641
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

JayK a écrit :

Nan c'est juste. J'ai exagéré mais c'est vrai que bon ... Il manque surtout un jeu de caisse moderne avec un netcode valable. Et ça, je pense qu'on aura ça sur console rapidement avec GT4 par exemple ...

un jeu de caisse moderne ou un jeu de caisses modernes ?

GPL, nascar, avec un netcode meilleur que la majorité des FPS ... (et en particulier celui de CS, par exemple)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 17:24:38  profilanswer

n°1235654
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:31:08  profilanswer

Juju_zero a écrit :

GPL, nascar, avec un netcode meilleur que la majorité des FPS ... (et en particulier celui de CS, par exemple)

:ouch:
Mieux que parfait ?

n°1235661
Jayk

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:34:33  profilanswer

Juju_zero a écrit :

un jeu de caisse moderne ou un jeu de caisses modernes ?

nan de caisses modernes.

Nascar c'est spécial et GPL ...

n°1235666
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:36:26  profilanswer

niknolt a écrit :

Mieux que parfait ?

[:mouais]

'fin, j'ai pas souvenir qu'on puisse hoster une partie dans de bonnes conditions pour 10 sur une ADSL 512/128 pour CS ... 'fin je peux me tromper

n°1235669
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:37:37  profilanswer

niknolt a écrit :

Mieux que parfait ?

:heink:

n°1235670
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:37:54  profilanswer

JayK a écrit :

nan de caisses modernes.

[:spamafote]

y a pas mieux niveau netcode ...

n°1235673
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:39:34  profilanswer

JayK a écrit :

nan de caisses modernes.

je répète: LFS

n°1235675
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:40:21  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

je répète: LFS  

LFS n'a pas un si bon netcode que ca :heink:

n°1235679
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:43:26  profilanswer

Juju_zero a écrit :

LFS n'a pas un si bon netcode que ca :heink:

je crois qu'en jeu de caisse c le meilleur après ceux de papy

tu peux hoster sans probleme une partie de 6-8 joueurs avec une connection ADSL spa si mal je trouve.

Edit: 8 sans probleme à mon avis car j'arrive à hosté une partie de 5 personnes sans probleme avec ma connex ISDN 64k (sous AOL en plus)

Message édité par [DALTON]Joe le 30-04-2003 à 17:45:04
n°1235684
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:46:06  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

je crois qu'en jeu de caisse c le meilleur après ceux de papy

tu peux hoster sans probleme une partie de 6-8 joueurs avec une connection ADSL spa si mal je trouve.

ah bon ...

moi a chaque fois que j'ai essayé de jouer online je tombais sur des serveurs vraiment pas terribles :/

(et puis les joueurs sont pas hyper fair play, faut dire que je suis plus trop habitué aux serveurs publics ..)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 17:46:06  profilanswer

n°1235697
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:53:03  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ah bon ...

moi a chaque fois que j'ai essayé de jouer online je tombais sur des serveurs vraiment pas terribles :/

(et puis les joueurs sont pas hyper fair play, faut dire que je suis plus trop habitué aux serveurs publics ..)

ça dépend vraiment des serveurs, une fois je suis tombé sur un serveur où 2 gars qui étaient en spectateurs commentaient la course c'était assez excellent  :love:   , surtout que le niveau était loin d'etre mauvais, sinon il y a les serveurs CRC réservés à "l'élite" qui doivent etre pas mal non plus.

n°1235725
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 18:16:15  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

ça dépend vraiment des serveurs, une fois je suis tombé sur un serveur où 2 gars qui étaient en spectateurs commentaient la course c'était assez excellent  :love:   , surtout que le niveau était loin d'etre mauvais, sinon il y a les serveurs CRC réservés à "l'élite" qui doivent etre pas mal non plus.

moué c sur ca depend ...

moi c t plus des gars qui te foutent dehors sans s'excuser koi :/

n°1235742
d750

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 18:26:40  profilanswer

Therence a écrit :

salut a tous!

Je veux vous faire part de mon hésitation Entre PC ou Console...

Ya a peine 2 mois j'ai Upgrader ma bécane XP 2000+ 512Mg de ram et Radeon 9500 Pro... Mais voila Je suis pas satisfais... Je sais pas.... j'accroche plus comme dans mon jeune temps. est-ce l'age? Et en ce moment j'ai dans la tete d'acheter une console... Je suis un fan de Jeux de course et de FPS. Et sur l'ordi ya rien qui m'accroche. J'aimerais avoir la PS2 juste pour la série des gran Turismo Mais ya aussi La XBox pour les Collin Mc rea 3 Toca rAcing (le dernier) et aussi Ralli sport challenge. Bref.. Je regrette amerement d'Avoir upgrader ma becane Car je ne joue plus.... et encore je me demande si J'achete Une console si je vais plus m'amuser. Alors voila ma question existenciel de ce soir.... :p

jsuis dans le meme cas, ca fait plus d un an que je ne joue plus bcp sur pc, la je me suis acheté une ngc y a une semaine et qques, c est pas mal je trouve. Enfin je verrais si j accroche mieux au console ou pas

n°1235829
bichoco

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 19:33:31  profilanswer

niknolt a écrit :

[:spamafote] J'ai des gouts de chiottes c'est le seul jeux de caisse que je supporte depuis Sega Rally et Porsche Challenge.
Le net code est nickel en lan à 8 voitures.
Quelqun à testé sur le net ?

g essayé 2 ou 3  sur internet et ca tourne bien, suffit d'avoir 1 ping correct

n°1235865
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-04-2003 à 20:00:27  profilanswer

niknolt a écrit :

[:spamafote] J'ai des gouts de chiottes c'est le seul jeux de caisse que je supporte depuis Sega Rally et Porsche Challenge.
Le net code est nickel en lan à 8 voitures.
Quelqun à testé sur le net ?

Attends, tu parles de porsche challenge sur ps1?  :ouch:  
Je respecte tes goûts, mais bon  :whistle:

n°1236117
Therence
Soyons réaliste.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 23:20:28  profilanswer

OH la je pensais pas crée autant de reaction sur un poste d'insomniac! ;) Mais Dans le fond Je m'appercois que je décroche du monde des jeux video.. meme a splinter cell! Je me lase de jouer apres 30 min.... (Pourtant il es Génial) Je ne suis plus le joueur Intense que j'étais..... Je joue quelque fois a Half-Life et Ses mod mais c tout (sa vaut pas l'upgrade que j'ai fait) et mon copain a une Xbox.. Et oui j'ai squatter chez lui quelque soirée a jouer... Mais la je trouve que les jeux sur console ne sont pas juste une activité de divertissement mais c'est aussi social... Entre Copain On rigole bien.. J'ai pas cet aspect la avec le PC. Je suis content d'Avoir mon PC car outre les jeux il me sert bien (Musique, Chat, Info etc) Mais pour ce qui es des jeux bien la J'accroche Mon Joystick! ;) rendus a 22 ans faut passer a autre chose non? :p

n°1236403
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 11:19:12  profilanswer

moi perso  
je vient de me prendre une ps2
pas marre des jeux pc mais il manque certains jeux sur nos machines
pourtant pas a me plaindre avec un p4 2.8 ti 4200 512 ddr ocz 3500
gros budget et pk pour avoir du mal sur certains jeux
donc sur console l'avantages tu allume tu joue
mais je prefere joue sur pc quand meme il l'utilisation est plus varie mais la console est un super complement surtout avec la baisse des prix et les jeux d'occas et platinium

n°1238168
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 04:57:35  profilanswer

bichoco a écrit :

g essayé 2 ou 3  sur internet et ca tourne bien, suffit d'avoir 1 ping correct

Ca doit pas valoir Moto GP avec le xbox live alors.
il parait que sur leurs serveurs dediés, meme avec une coonection naze et un ping pourri ben y'a pas de lag :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Console + les notes de Maiest ce que ce genre d'adaptateur, ça existe? PC volant->console
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270?
[VDS]jeux N64, Mega drive, PlayStation Edit:console N64[PC] Je sais pas à quoi jouer...
VDS console de jeu playstation 2 comme la playstation 1 mais la deuxLigne de commande console a battlefield ?
Quelle console me conseillez-vous ?[GC] Winning Eleven 6 US sur console PAL + freeloader possible ?
Plus de sujets relatifs à : PC ou Console je ne sais plus ou donner de la tete.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)