|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC ou Console je ne sais plus ou donner de la tete..... |
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) | salut a tous!
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 06:28:41 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et donc nous qui te connaisson pas, on est sensé mieux savoir ce que tu pourrais aimer ?
--------------- #mais-chut |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Tout ca c' est très subjectif , mais perso c' est le contraire je n' arrive plus à m' amuser sur console , soit les jeux ne présentent pas assez d' option , soit pas de réseau , je supporte plus le 60hz (même GT3 que j' aimais bien je peux plus alligner 3 courses d' affilées tellement ce mode d' affichage me gène).
|
Jayk Transactions (0) |
|
frere tuck Transactions (0) | Perso g le meme probleme g la meme config ke toi a part que g une TI4200 et je ressent exactement la meme chose ke toi. Je joue plus a ma PS2 qu'a mon PC (surtout a cause de PES2) mais les jeux pc me semble aujourd'hui faire pale figure par rapport aux jeux console. A part pour les FPS (qui n'innovent plus vraiment) et le multi mon pc ne me sert plus a rien alors l'achat de ma geforce 4 j'en ait encore mal au c*l. Mon jeu préféré : diablo2et ça tourne sur de petites config, alors... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 30-04-2003 à 07:59:19 |
Jayk Transactions (0) | [citation=1234601,1][nom]Gulien a écrit[/nom]
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
Message édité par Ricco le 30-04-2003 à 08:21:39 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J' arrete là.
|
josedsf Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 08:22:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
frere tuck Transactions (0) | pas pour cec qui est des jeux de courses excuses moi mais rien ne vaut gt3 (ne me parle meme pas des jeux de F1 qui ont tjrs des trrucs qui vont pas ou des bugs graphiques, toca est bien mais c pas encore ça). |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
Message édité par riwan le 30-04-2003 à 10:30:02 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Message édité par riwan le 30-04-2003 à 10:36:22 |
YungMakko Transactions (0) | Bah idem; y'a quelque années je bavais devant des jeux comme GrandTourismo2 (sur PS1)... Mais maintenant qu'il y a des F1 2002, GTR2002, Nascar Racing 200x etc... ben les simu sur console, je trouve ça vraiment tout naze... c'est moins facile d'accès sur PC, certe, mais une fois plongé dedans, c'est plus prenant... enfin avis personnel, mais je crois qu'il est de plus en plus partagé.
--------------- In tartiflette, we trust! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
evil gouki Transactions (0) | idem en septembre dernier j'ai achete une gfx + des pads pc
|
ZuL Transactions (0) | moi aussi j'ai acheté une geforce 4, un p IV 2.56 (bon c'est aussi pour faire un peu de vidéo).
|
|
fred2k Transactions (0) |
|
tropicooooo Transactions (0) | Ouais mais apres sur console ta les manettes les carte memoire et les jeux qui coute extremement cher.
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, mais même réponse que d'hab. Le pc ne sert pas qu'à faire du jeu Message édité par saiyaman le 30-04-2003 à 14:32:15 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
tropicooooo Transactions (0) | Y avait un piege mais on peu retourné la question a presque tout les pocesseurs de xbox et ps2 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 30-04-2003 à 16:59:39 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 30-04-2003 à 14:43:16 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
|
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |