|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Console + les notes de Mai |
Zangalou Transactions (1) | GC Zelda 92%
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 13:00:48 |
spag Transactions (0) | vous allez faire ca avec tous les mags? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | moi ce qui me fait toujours marrer dans les mags comme ça c'est que toutes les notes en dessous de 60% servent à que dalle. Pourtant je pense qu'il ya bien des jeux qui mériteraient moins que ça, c'est qd même un peu trop éduclcoré je trouve.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
SUPER TIMOR le n 1 Transactions (0) | aaaaaa....le soulcalibur 2 sur GC...a 97%...
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | izon pas de pogon les éditeurs de minority report? ça fait vraiment tâche là qd même...les deux portages ont exactement la même note, mmmmm crédibilité? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2003 à 13:32:28
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2003 à 13:33:48
|
SUPER TIMOR le n 1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 13:36:53 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
spag Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | panzer dragoon a une note superieure à zelda ok. Pas de polemique. |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | je dirai 80 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | je capte pas le "1%" en plus de soul calibur 2 GC --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | la vache v rally 3 perd 19% en passant de la xboite à la Game Cube |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
d750 Transactions (0) | pkoi SC2 sur ngc a 97 et les autres consoles 96? |
bxt Transactions (0) |
non non c'est pas ca du tout
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
ben moi g une cube et pas de xboate ou ps2 mais la je trouve que c un peu entuler les mouches la ! mais bon si c juste a cause de link.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
spag Transactions (0) | d'apres joypad, la meilleure version est la GC (couleurs un chouia plus vives notamment) mais bon pour 1% on va pas chipotter... |
d750 Transactions (0) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
faut voir! la cube peut pondre du progessiv scan! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
krafton Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2003 à 19:56:25
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | spa un mag console + c un katalogue de promotion --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2003 à 20:00:19 |
botman CubeurTransactions (0) |
d'apres joypad de mieux, la version GC est aussi la meilleure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2003 à 20:08:00
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman CubeurTransactions (0) |
non tu restes, les vrais joueurs sont sur GC !
|
saddict Transactions (0) | depuis quand les mags de consoles ils sont objectifs ??
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 25-04-2003 à 20:49:30 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |