| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PC Awards 2018 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 16:58:05 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le détail des votes à venir plus tard ce week-end |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Merci pour le classement complet. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Si la note du meilleur jeu prenait en compte egalement les autres meilleures mentions obtenues , alors KCD dépasserait les 10/10 pendant que ACO resterait juste à 9. Ce vote a été truqué pour faire passer de justesse ACOd et on est légitimement en droit de se demander d'où vient ce petit +0,1 qui permet de le sauver. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 19-01-2019 à 17:03:21 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | merci eylde pour tout le boulot effectué. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour le résumé et pour tout le travail effectué plus généralement |
zad38 Transactions (0) | Merci Michel pour l'organisation |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Bientôt un MichelGate, à n'en pas douter. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'était aussi moyenné le top10 les années d'avant ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 18:15:50 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Je me suis amusé à reprendre les votes pour KCD et ACOD, si on je donne 10 au premier, 9 au second, 8 au troisième etc... Effectivement KCD obtient 301 points et Acod 324 points.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Ah oui, j'ai interverti dans un vote: 19 goty pour ACOD contre 18 pour KCD, victoire incontestable donc |
NightEye Transactions (4) | Ces salauds sont allés jusqu'à soudoyer Michel, KCDiste notoire, pour truquer les votes en faveur d'ACOD. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | lui meme avoue que tout est truqué --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
@chewie Transactions (0) | Bon chaque fois que je recompte j'ai un résultat différent |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs t'as vraiment demandé des comptes à certaines personnes ou même annulé des votes ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Beau travail, va falloir que j'écoute ça un de ces soirs ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pyvs Transactions (1) | Félicitations pour le taf accompli pour l'organisation de ces Goty Awards 2018 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Le petit Michel est demandé a l'accueil pour fournir les résultats des votes détaillés comme promis pendant le live Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 22-01-2019 à 15:55:17 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |