| |||||
| Auteur | Sujet : PC Awards 2018 |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 15:23:05 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sauf que ton 5è meilleur jeu de l'année c'est peut être Fallout76 qui pourrait aussi concourir dans la déception de l'année et que t'estimes du coup qu'il mérite peut être pas 5pts mais 1 ou 2pts? (exemple totallement pris au hasard parmis un panel de jeu d'origine, de croyance et d'orientation sexuel différents) Bon ceci dit je m'en fout complètement j'ai pas de parti pris. C'était juste une question qui m'est venu quand j'ai vu le top winpocks. Je me suis juste demandé si c'était possible. Je milite pour aucune des possibilités particulières. C'est juste pour clarifier le règlement Message édité par Kikasstou le 06-12-2018 à 15:31:56 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Rajouté dans le règlement, on fait comme les années précédentes, un jeu classé 10 alors qu'aucun jeu n'est cité aux places précédentes prendra la 1ère place vide. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Perso je comprends tout à fait. Tu peux avoir kiffer un jeu au point qu'il mérite dix mais tu estimés qu'un autre ne mérite pas la moitié de ces points même si tu l'as bien aimé. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Dites donc c'est serious business ici --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-12-2018 à 17:12:15 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-12-2018 à 17:22:33 |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 17:20:29 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est bon c'est juste des awards, les gens sont assez grands pour jouer le jeu et mettre des jeux dont ils ont joué et kiffé j'espère quand même... c'est pas un concours hein, y'a rien à gagner, ça serait débile de fausser sa liste pour montrer qu'on est trop un rebelle.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-12-2018 à 17:26:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Eyldebrandt le 06-12-2018 à 17:28:41 |
stefaninho Transactions (2) | Dans le cadre d'un jeux multiplat, as t'on l'obligation de l'avoir fait sur PC ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ainsi que les factures gamesplanet. Message édité par Eyldebrandt le 06-12-2018 à 18:02:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il y a bien des mecs "qui mettent 10 parce que l'autre a mis 0" alors tu sais...
Pas de bras, pas de chocolat Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-12-2018 à 18:06:48 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Putain mais la vendetta personnelle de Visiteur contre Michel, non seulement on s'en contrefout, mais en plus vous polluez le topic avec vos conneries, c'est totalement indigeste. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) | C'est quoi cet usage du nous, tu parles au nom de qui ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Visiteur du néant qui en remet une couche en prenant tout le monde a témoin de son petit différent (et tout le monde s'en fout) au lieu d'aller régler ça en MP comme un adulte
Non laisse le creuser encore un peu Message édité par Kikasstou le 07-12-2018 à 10:13:41 |
Klaw Transactions (38) | Je dédrap, si jamais y a des soucis avec mes votes, annulez les, c'est pas bien grave. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | @visiteur du futur : TL;DR
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |