| |||||
| Auteur | Sujet : max payne 2 et ses mirroirs!!! |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 20:57:03 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | ouah j'ai pas le reflet sur le mirroir quel scandale !! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | j'ai les reflet des mirrors et j'ia une 8500 pourtant --------------- The cool effect you don't expect !! |
canardeur Transactions (0) | ti 4200 ==> pas de reflet mais bon tant pis ! |
imprezaGT Transactions (0) | 9600pro>Ouah c beau! |
jeremypluto2foiqune ...on va regarder k2000...Transactions (0) | de toute façon radeon a gagné le match. Nvidia c'est un peu les ALL-BLACKS de la 3D.
|
Jayk Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je vois pas pourquou un reflet serait un effet DX9, reflechissez 2 secondes ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 12:00:01 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | meme en soft t'en fais ! suffit de voir duke nukem 3D pour s'en rendre compte... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en effet, l effet mirroir existe depuis longtemps, et meme pre3D, ce doit encors etre un bug dans des drivers.
Message édité par Z_cool le 21-11-2003 à 12:41:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est quoi cette histoire de mirroir ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Unreal 1er du nom aussi, avec une voodoo 2. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | nan mais c pareil hein,des textures y en avait dans les jeux d'il y a 10 ans jvois pas pourquoi faut une carte récente pour avoir des textures dans les jeux récents...c'est n'importe quoi ske vous dites,y a plusieurs méthodes pour afficher un miroir,ben ils ont ptêt fait un miroir qui utilise des shaders,ça vous a pas traversé l'esprit ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben oui,mais toi t'es largué apparement |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 21-11-2003 à 15:19:26 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
il faut juste une ATI --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Jayk Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
euh t'iras dire ça aux programmeurs,pasque c'est ce qu'ils ont fait apparement |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Putain vous faites éxprès d'êtee cons |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waaaaa ! il faut donc une carte a 2341545 brouzouf avec directx 15 pour avoir un malheureux effet de miroir ? |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | marketing kan tu nous tiens ..... |
dje33 Transactions (0) | une simple radeon 8500 suffit |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Je confirme ke j'ai les reflet avec ma 8500 et tout a fond c est fluide en 1024 j ai pas essayer la reso plus ho Message édité par clockover le 22-11-2003 à 15:54:42 |
popote tout le monde a poil !!!Transactions (0) | VIVe LA 9800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |