|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : max payne 2 et ses mirroirs!!! |
jeremypluto2foiqune ...on va regarder k2000...Transactions (0) | Bonjour a tous |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2003 à 08:07:41 ![]() ![]() |
jeremypluto2foiqune ...on va regarder k2000...Transactions (0) | ALLO ??? |
painkiller Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca vaut trop le coup d'investir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
painkiller Transactions (0) | c le bonus de ceux ki ont investi là dedans pour HL² |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J ai un collegue ki a les reflet avec un 8500 d ATI, a priori elle est pas DX9
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Il faut une carte non nvidia |
painkiller Transactions (0) | non la 8500 n'est pas Dx9.Je doute kil les aient kan meme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2003 à 13:15:48 ![]() ![]() |
Unreal2 Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 19-11-2003 à 13:19:00 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
bah sur les FX ça marche pas,t'en as ptêt une autre |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ah ben nan t'as une fx |
painkiller Transactions (0) | oui fx 5900 et g tous les reflets (52.16 drivers) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ptêt sur les drivers récents alors,enfin tant mieux |
painkiller Transactions (0) | Au prix dla carte j'espere bien |
jeremypluto2foiqune ...on va regarder k2000...Transactions (0) | merci tout le monde |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Kristoph Transactions (0) | Faut du DX9 pour avoir des mirroirs maintenant ? Mince alors, comme je fesais avec ma Voodoo 2 dans Unreal alors ? |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2003 à 18:29:15 ![]() moi au debut du jeu ca reflete pas, mais vers le milieu si |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chrisbk -Transactions (0) | c'est si important que ca, les miroirs ? |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
la bone blague.... --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
--------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
No$teamForUr56k Transactions (0) | ah mais je dis pas, je ne faisais quapuyer ton comentaire. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | lol sur ma vodoo3 et swat3 pareil. daileurs jai presentement aussi un gofrce2mx et ya des reflets et miroirs vorie ombres dynamiques a gogo dans ts mes jeux. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
aircool Transactions (0) |
|
unreal07 MeuhTransactions (0) | je me voyais dans le mirror a duke nukem 3D avec ma cirrus logic 1mo |
Jayk Transactions (0) | Payer 300 euros pour me voir das la glace, mouais |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est zarb quand même, dixit le readme:
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | donc pour celui qui disait qu'il l'avait vu avec une Radeon c'est étonnant.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | pas de mirroirs sur une ti4600 et pourtant tout a fond
|
Jayk Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
ils doivent parler pour la famille de carte nvidia ; pasque ça marche sur toutes les radeons,même les 8500 jcrois. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ma foua...en même temps je m'en tampone |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |