Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out

n°14000687
diode

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 21:16:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

cette idée de merde d'etre separé des autres au refuge par contre, c'est très chiant au niveau des soins


 
 
il faut dormir dans le lit pour que tout le monde se soigne au refuge :-)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 21:16:14  profilanswer
 

n°14000702
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 21:25:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Le peu de touches que j'ai voulu assigner n'est pas resté en mémoire pour ma part. :/


Etrange, moi ça les gardes quand ça veut bien les prendre... mais certaines n'ont aucun effet.
Du coup tu sélectionnes les persos à la souris j'imagine.
 
Je dois quitter, frustré, car j'ai trop mal à l'épaule et je souffre dès que je bouge la souris... ça me rappelle quelqu'un.  :sweat:  
Je reprends demain ! Toujours pas quitté l'intro.  :lol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14000705
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 21:29:04  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Etrange, moi ça les gardes quand ça veut bien les prendre... mais certaines n'ont aucun effet.
Du coup tu sélectionnes les persos à la souris j'imagine.
 
Je dois quitter, frustré, car j'ai trop mal à l'épaule et je souffre dès que je bouge la souris... ça me rappelle quelqu'un.  :sweat:  
Je reprends demain ! Toujours pas quitté l'intro.  :lol:


Oui mais j'ai historiquement toujours sélectionné à la souris, sur ce coup-là, ça ne me dérange pas. :)
 
Erf ben j'espère que c'est moins douloureux pour toi, bonne soirée sans jeu, pose toi devant un bon film. [:frogaski62:1]

n°14000713
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 21:33:19  profilanswer
 

diode a écrit :


 
 
il faut dormir dans le lit pour que tout le monde se soigne au refuge :-)


 
c'est bizarre l'interaction avec le lit
ça m'a soigné jusqu'a heal total une fois, j'ai meme pas compris comment
bref je trouve ça pas ouf
 
sinon le jeu est juste dur bordel, la fragilité pour les non cac est trop chiante


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14000736
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 21:49:50  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Joue à un jeu au pad, pas de problème d'épaule.
Tiens Gravel par exemple qui supporte le 21/9. ;)  


 
Je ne l'ai pas encore lui, et c'est repos là. Comme Meg' le dit... série ou film et en forme demain.  :jap:  
 

diode a écrit :

Et l'éditeur en France de Pathfinder (Black Book Edition) propose quelques fois le pdf des règles de Pathfinder gratuitement sinon, il est à 10€....


 
En cherchant un fichier pour modifier les touches j'ai vu ça : PFKM-reference_document.pdf | 148 pages (en Anglais) qui expliquent tout
Dans : \\Steam\SteamApps\common\Pathfinder Kingmaker\OGL\OGL

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 26-09-2018 à 21:50:51

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14000847
diode

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 22:57:03  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
En cherchant un fichier pour modifier les touches j'ai vu ça : PFKM-reference_document.pdf | 148 pages (en Anglais) qui expliquent tout
Dans : \\Steam\SteamApps\common\Pathfinder Kingmaker\OGL\OGL


 
 
Merci  [:cytrouille]

n°14000876
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 23:20:16  profilanswer
 

Concernant les avatars personnalisés, il y a une discussion à ce sujet sur le forum de steam, certains utilisateurs ont postés des avatars trouvés sur le web et redimensionnés comme nécessaire.
https://steamcommunity.com/app/6408 [...] 96/?ctp=10
 
J'ai enregistré tous les avatars que j'ai pu trouver en visitant ce post, et j'ai tout regroupé dans le zip ci-dessous (33MB)
https://ufile.io/cnh1o
 
Il y a de tout ( :o ), et la qualité est pas toujours parfaite, mais ça fait déjà pas mal de choix.
Sinon vous pouvez piocher des images par exemple sur http://www.artofmtg.com/ etc  :jap:
 
Edit : vu que les noms des fichiers sont aléatoires, triez le dossier par "date" afin que les 3 images se retrouvent ensemble pour chaque avatar

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 26-09-2018 à 23:28:54
n°14000883
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 23:27:25  profilanswer
 

acecel a écrit :

Concernant les avatars personnalisés, il y a une discussion à ce sujet sur le forum de steam, certains utilisateurs ont postés des avatars trouvés sur le web et redimensionnés comme nécessaire.
https://steamcommunity.com/app/6408 [...] 96/?ctp=10
 
J'ai enregistré tous les avatars que j'ai pu trouver en visitant ce post, et j'ai tout regroupé dans le zip ci-dessous (33MB)
https://ufile.io/cnh1o
 
Il y a de tout ( :o ), et la qualité est pas toujours parfaite, mais ça fait déjà pas mal de choix.
Sinon vous pouvez piocher des images par exemple sur http://www.artofmtg.com/ etc  :jap:
 
Edit : vu que les noms des fichiers sont aléatoires, triez le dossier par "date de création/modification" afin que les 3 images se retrouvent ensemble pour chaque avatar


 
Pinterest.
Search Dungeons & dragons portrait.
Ou "nom de la classe" portrait.

n°14000911
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 00:34:12  profilanswer
 

A priori j'dois faire un rejet total, parce qu'à vous lire c'est super cool et tout, mais perso j'le trouve particulièrement merdique le jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
Les combats sont catastrophiques, j'ai rarement vu aussi un truc aussi mou et basique  [:jeanpierre decombres:5]  
Meme age of decadence c'est plus nerveux  [:fandalpinee]  
 
Et les mecs ont tenté de couper certains abus du JFR papier, mais ce faisant ils ont ouvert des brèches de craquance.
Les abus du Shocking Grasp ont été contournés, pour faire encore pire :D
Weapon Finesse est complètement pété par exemple.
 
Et je trouve les classes particulièrement mal adaptées à un jeu vidéo.
 

n°14000960
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 06:11:41  profilanswer
 

je joue en anglais, du coup pour l'instant l'expérience est fluide, et le doublage.. efficace:)  
Les règles sont denses, complexes. Est ce un plus ou un moins, je suis partagé, mais plutôt un plus tout de même.  
La foule de classe m'a un peu perdu au début, mais par nature je joue toujours des nains clerc ou paladin, donc je me suis focalisé là dessus. Avec un marteau de guerre parce que bon!  
Je viens de sortir d'une tombe là, et mouhahaha, j'adore:) génial le principe du repos, en terrain hostile, la nécessité de laisser quelqu'un de garde, ca rend la chose tellement moins on/off que dans les autres jeux.
Pour l'instant j'ai un coup de cœur total, et ce malgré la difficulté réelle des combats pour l'instant (je joue en hard)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 06:11:41  profilanswer
 

n°14000982
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-09-2018 à 07:34:13  profilanswer
 

J’ai reroll et je suis parti sur un clerc. Y a quand même quelques trucs qui me gênent (beaucoup).  
Je trouve les combats assez peu lisibles. Ça manque d’indications visibles sur ce qui se passe, et ce malgré un tour dans les options.  
La quête principale a un timer  [:steph_t] et qu’est ce que je déteste ça. C’est pas la seule d’ailleurs.

n°14001019
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-09-2018 à 08:33:47  profilanswer
 

Kryone a écrit :

J’ai reroll et je suis parti sur un clerc. Y a quand même quelques trucs qui me gênent (beaucoup).  
Je trouve les combats assez peu lisibles. Ça manque d’indications visibles sur ce qui se passe, et ce malgré un tour dans les options.  
La quête principale a un timer  [:steph_t] et qu’est ce que je déteste ça. C’est pas la seule d’ailleurs.


J'ai reroll aussi, je suis parti sur un paladin, pour avoir au moins un healer dès le départ.  
Là où mon guerrier arme + boubou ne touchait rien de rien, le palouf one shot la plupart des ennemis bas level.  [:jobi joba_]  
 
Y'a eu un post du Creative Director avec des explications sur la difficulté du jeu :
https://steamcommunity.com/app/6408 [...] 883177224/
 
Dans l'ensemble je trouve que le jeu manque d'informations sur ses mécaniques, c'est beau de dire "on utilise les règles machintruc" mais 'faut les fournir in game alors, l'encyclopédie elle ressemble au manuel d'utilisation d'une boite de cacahuètes.  
 
Un post avec des astuces pour pas se faire trucider trop vite, attention ça spoile les compagnons (mais ça c'était pas précisé sur steam...  [:el frog:4] ):

n°14001022
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2018 à 08:34:52  profilanswer
 

Eylde' je suis surpris, mais comme tu le dis tu as certainement d'autres attentes pour le moment ce qui explique ton ressenti.
Pour le peu que j'ai vu des combats, on dirait presque du tour par tour non assumé dans le déroulement (avec des actions lentes et découpés à l'extrême).
 
Un timer sur la quête principale ? Pas fan non plus... j'espère que c'est pas un truc qui va te forcer à faire des choix te coupant d'une partie du jeu pour être dans le temps donné (au moins une fois le timer terminé et peu importe les conséquences).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14001025
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-09-2018 à 08:38:14  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Eylde' je suis surpris, mais comme tu le dis tu as certainement d'autres attentes pour le moment ce qui explique ton ressenti.
Pour le peu que j'ai vu des combats, on dirait presque du tour par tour non assumé dans le déroulement (avec des actions lentes et découpés à l'extrême).
 
Un timer sur la quête principale ? Pas fan non plus... j'espère que c'est pas un truc qui va te forcer à faire des choix te coupant d'une partie du jeu pour être dans le temps donné (au moins une fois le timer terminé et peu importe les conséquences).


Là par contre, je comprends pas trop qu'autant de gens soient surpris, c'est le même système que dans les Baldur et autres D&D avec le principe de base d'une action par round.  [:zyzz:2]

n°14001046
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2018 à 09:05:42  profilanswer
 

Ha mais ça ne me dérange pas du tout, au contraire, mais c'est très marqué dans ce titre (plus que dans un BG ou Pillars je trouve).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14001053
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 09:12:04  profilanswer
 

Moi j'accroche pas à Pillars, les combats sont trop fouillis, je suis un peu dégoûté je pensais vraiment qu'il allaient améliorer ceci, ça et le scénario sans grand intérêt...
 
Bref, est-ce que c'est mieux sur Pathfinder au niveau des combats ?

n°14001092
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2018 à 09:38:17  profilanswer
 

C'est différent.
Je ne trouve pas les combats de Pillars "fouillis" donc je ne serai pas de bon conseil. Mais le peu que j'ai vu de Pathfinder semble plus "lent et découpé" et donc plus lisible pour le moment.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14001108
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 09:48:09  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :

Moi j'accroche pas à Pillars, les combats sont trop fouillis, je suis un peu dégoûté je pensais vraiment qu'il allaient améliorer ceci, ça et le scénario sans grand intérêt...

 

Bref, est-ce que c'est mieux sur Pathfinder au niveau des combats ?


Je préfère les combats dans Pathfinder mais c'est vraiment du ressenti personnel à 100%, il n'y a qu'un moyen de savoir, c'est d'essayer  :o


Message édité par Pachacutec le 27-09-2018 à 09:49:01

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14001142
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-09-2018 à 10:11:56  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :

Moi j'accroche pas à Pillars, les combats sont trop fouillis, je suis un peu dégoûté je pensais vraiment qu'il allaient améliorer ceci, ça et le scénario sans grand intérêt...
 
Bref, est-ce que c'est mieux sur Pathfinder au niveau des combats ?


J'suis pas loin dans le jeu mais effectivement, le découpage clair en round rend les combats relativement lisibles, mais il faut paramétrer un peu l'interface pour être bien informé de ce que font les membres du groupe.

n°14001153
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 10:19:29  profilanswer
 

mon petit bilan après avoir passé mon mercredi dessus :D
 
Choix de la difficulté :
 
c'est assez important car le jeu est plutot dur early vu qu'on est vraiment une crepe. La puissance des perso est à peut près leur niveau (aux objets magiques pétés et effets de bords près quoi :o) du coup un passage de level change drastiquement la puissance du groupe
 
perso j'ai commencé en difficile avec 2 modifications : en mettant ennemis normaux et sans partage d'XP avec les compagnons hors groupe. La première modif permet à mon sens de jouer contre les ennemis du livre des monstres sans bonus ni malus, c'est ce qui me semble le plus balanced a priori vu que les regles sont quand meme testées depuis plus de 10 ans :D
la seconde modif me semble pas ouf a posteriori, c'est quand meme agréable d'avoir un compagnon qui nous rejoint de notre niveau, surtout quand il nous rejoint pendant ou juste avant un gros combat. Après l'XP différencié permettaient d'avoir un perso principal en avance sur les autres (car toujours dans le groupe) et d'avoir des passages de niveau à différents moments, et donc d'améliorer la puissance du groupe petit à petit et non d'un seul coup. bref y a du pour et du contre pour les 2  [:lumbahaab:1]  
au final j'ai reroll pour mettre l XP partagée
 
Mon equipe
 
j'ai fait un ensorceleur après mon reroll car je prends dans le groupe les 2 brutes :o
je suis aussi avec la barde, d'ailleurs je pense pas qu'elle chante de base en fait, je vois pas ou activer ça si y a un truc à activer d'ailleurs  [:poutrella]  
pareil pour la rage du barbare, j'ai pas vu de bouton de capacité. re  [:poutrella]  
enfin bon je suis pas fan de la rage à bas level donc ça m'a pas gené :D
 
spoiler ancien tombeau

Spoiler :

lors de la rencontre dans le tombeau j'ai recupéré le pretre nain déprimé :o
histoire d'avoir un peu de heal car sans c'est la plaie. le combat qui s'ensuit est d'ailleurs bien chaud et heureusement qu'avec l'XP partagé il passe level 2 direct car sinon ils se fait one shot


 
spoiler ligue technique
 

Spoiler :

j'ai aussi pris octavia parmi les 2 qu'on libère dans le camp de ces batards


 

Playthrough

 
prologue EZ, on roule sur tout le monde à coup d'arbalètes. un figth final avec 6 personnes tranquille, puis je me barre avec mon equipe de 4
ensuite on arrive au comptoir, on fight, jusque là tout est facile. Ensuite tout est vraiment dur bordel
 
je mets en spoiler quand meme, meme si ça concerne le debut au final :D
je découpe en plus parce que je suis sympa
 
tartolucio

Spoiler :

les putains de nuées d'araignées vraiment casse couilles, le leopard tout pourri tout seul qui me defonce
j'ai suivi tartolucio dans son tombeau, je l'ai perdu là


 
bandits

Spoiler :

j'ai été voir les bandits, que j'ai pas butés contrairement au premier run, j'ai regretté un peu au final :o
ensuite la cabane , le temple ou j'ai dezingué les grenouilles/sanglier/loups mais me fait rétamer par un ours qui ignore 10 degats le fdp. je me suis barré


 
ligue technique

Spoiler :

et suis tombé sur la ligue technique. Les fdp sont vraiment casse couilles. Je fonce sur leur chef qui s'enfuit, ça m'evite de me taper ses loups. ensuite je defonce le mago, puis l'archer et enfin les 2 epeistes que j'ai fini avec juste la barde et moi avec la technique dite du "je tourne en rond pendant qu'imoen canarde" qui sert depusi BG1 et ce putain d'ogre près de la caravane :o
ensuite j'ai été à leur camps et je les ai défoncé. c'est bien plus facile car ils sont moins nombreux (on peut s'en faire 2 isolés avant ce qui est pas plus mal) et on libere octavia et un autre gus donc à 7 on gère :o


random

Spoiler :


ensuite j'ai été défoncé le sanglier que j'ai réussi et je me suis arreté là
y a un troll tout près du comptoir il one shot tout le monde...


 
j'etais en dech d'XP, je viens de passer lvl3, je vais pourvoir retourner voir ce que j'ai laissé de coté pour les défoncer  
 

Les trucs relous

 
-Je me prends des malédictions "permanentes". autant l'affaiblissement temporaires de carac c'est fair, autant les -2 de constits permanents ou la cécité permanente c'est relou :o
du coup j'ai payé le pretre qu'on libere pour les stats, va falloir rendre ses yeux à ma tank. c'est honnetement assez chiant, c'est vraiment cher, et pas specialement intéressant au niveau 2 quoi
-la vitesse lente, pendant la découverte ça passe mais quand on se deplace c'est vraiment pas ouf  [:cancaner:5]  
- les lieux cachés qu'on ne decouvre pas tout le temps : c'est assez insupportable honnetement, surtout que y a des zones d'early qui n'apporteront pas grand chose plus tard
 

Combat

 
le coté round sans tour par tour ( :o ) est assez confus mais ça passe quand meme. je préfère le système de pillars avec recuperation plutot que des rounds figés, mais bon c'est aussi ça la coté D&D  
mais là j'ai du mal a voir la value de l'initiative, je vais tester avec la pause en fin de round pour bien me rendre compte.
perso en tout cas ça me va
 
autres
 
- c'est D&D, comme quand j'etais gamin, putain, je me souviens encore de pas mal de trucs, c'est vraiment trop cool  :love:  
- musique : ça m'a pas spécialement marqué, ni en bien, ni en mal
- graphisme : c'est plutot pas mal
- bugs : rien vu in game, après parfois y a un chargement ou un retour au menu qui fait de la merde. y a quand meme quelques textes qui passent mal (oeufs, les armes +1), ça fait pas serieux mais bon rien d'impactant sur le gameplay
- la quete avec un timer : c'est la conquete du bouzin, on a 90 jours, ça semble amplement suffisant, j'ai du faire entre 20 et 30 jours là.
- le camping est bien foutu  
 
TL DR : c'est fun si on aime le genre, c'est dur, ça revolutionne rien du tout bien au contraire mais je trouve ça vraiment sympa meme si je passe mon temps à recharger :o


Message édité par kaboom85 le 28-09-2018 à 13:35:37

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14001174
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 10:32:44  profilanswer
 

Les malédictions permanentes ça me fait penser à l’absorption de niveau de AD&D, une plaie ce truc et très dur de s'en défaire si t'as pas le bon sort (de haut niveau en plus) mémorisé.
 
Je suis d'accord, ce genre de truc permanent est mauvais pour le gameplay et le fun global, ou alors il faut un truc pour pouvoir s'en défaire à moindre coût.


Message édité par VVVVVVV le 27-09-2018 à 10:33:31
n°14001191
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 10:46:03  profilanswer
 

L'absorption de niveau était une plaie mais je trouvais ça très bien, ça te passait l'envie de foncer dans le tas n'importe comment contre les vampires, c'est pas de vulgaires bandits non plus :o


---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14001206
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 10:53:57  profilanswer
 

Pachacutec a écrit :

L'absorption de niveau était une plaie mais je trouvais ça très bien, ça te passait l'envie de foncer dans le tas n'importe comment contre les vampires, c'est pas de vulgaires bandits non plus :o


 
oui  
mais la la cécité c'est une rencontre random qui m'a donné ça j'ai l'impression, ça casse un peu les burnes :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14001207
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 10:54:01  profilanswer
 

Bordel sur du random...  
 
L'absorption c'était des high level dans AD&D, ce qui me paraît logique pour de la malédiction permanente...
 

Message cité 1 fois
Message édité par VVVVVVV le 27-09-2018 à 10:54:58
n°14001263
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-09-2018 à 11:18:45  profilanswer
 

Beau compte rendu :)

n°14001265
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-09-2018 à 11:19:26  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :

Bordel sur du random...  
 
L'absorption c'était des high level dans AD&D, ce qui me paraît logique pour de la malédiction permanente...
 


Entre ça et les malus permanents aux stats quand on est lvl2, on peut difficilement dire que c’est casu comme jeu :D

n°14001286
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 11:27:14  profilanswer
 

du coup pour les chants et la rage, vous savez comment on active ça ?


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14001308
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-09-2018 à 11:38:06  profilanswer
 

Ouais, au dessus de ta barre de raccourcis tu as trois icônes. Elles permettent de dérouler un sous menu.  Celui de droite c’est pour accéder à ta ceinture, celui du milieu pour les capacités de ton personnages et celui de gauche pour les sorts je crois. Sur celui du milieu il me semble que tu as le chant de barde et la rage du barbare.

n°14001335
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 11:57:12  profilanswer
 

ah oui j'avais vu ça mais j'ai fouillé pour mon mage et le pretre, pas les autres [:adnauseam:4]  
bon je vous dirai si c'est plus facile avec ça :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14001420
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 13:01:50  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

A priori j'dois faire un rejet total, parce qu'à vous lire c'est super cool et tout, mais perso j'le trouve particulièrement merdique le jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
Les combats sont catastrophiques, j'ai rarement vu aussi un truc aussi mou et basique  [:jeanpierre decombres:5]  
Meme age of decadence c'est plus nerveux  [:fandalpinee]  
 
Et les mecs ont tenté de couper certains abus du JFR papier, mais ce faisant ils ont ouvert des brèches de craquance.
Les abus du Shocking Grasp ont été contournés, pour faire encore pire :D
Weapon Finesse est complètement pété par exemple.
 
Et je trouve les classes particulièrement mal adaptées à un jeu vidéo.
 


 
 
Peut-être que tu es trop habitué au jdr papier et qu'en jeu vidéo tu es forcément déçu ?


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14001487
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 13:43:20  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Peut-être que tu es trop habitué au jdr papier et qu'en jeu vidéo tu es forcément déçu ?


Ah, je trouve surtout qu'ils ont vraiment fait aucun effort d'adaptation vidéoludique et ont transposé le jeu sur table trop littéralement.
Sauf que c'est un jeu vidéo, et j'trouve qu'il traite affreusement mal trop de principes de pur game design.
 
Après, bon, faut juger sur la durée, je condamne pas le jeu non plus, j'suis simplement très déçu, contrarié même.

n°14001705
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-09-2018 à 15:26:54  profilanswer
 

Au cas où ça puisse aider les anglophones, un regroupent de guides du JDR papier : http://zenithgames.blogspot.com/20 [...] s.html?m=1

n°14001969
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 18:19:58  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Meme age of decadence c'est plus nerveux  [:fandalpinee]  


 
Dur  [:glaurung]

n°14002006
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2018 à 18:54:02  profilanswer
 

Patch de 1.3Go


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14002029
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 19:12:35  profilanswer
 

Spoiler :

j'ai buté l'ours sylvain de mes 2 !!!!!!!!
agrandir amiri c'est très très fort


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14002039
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2018 à 19:22:11  profilanswer
 

The following major issues were fixed:
 
Issue with saves loading on Linux and Mac builds. Resolution: fixed.
Occasional exits to Main Menu while loading locations ("Error Message, Return to Title Screen" ). Resolution: fixed.
 
Other improvements\fixes:
 
Quests
Romances with two companions simultaneously may cause an issue (never-ending loading). Resolution: fixed.
 
Areas
Oleg's Trading Post: oil trap is not visible. Resolution: fixed.
 
User Interfaces
Party companions can't be selected by ALt+N. Resolution: fixed.
The first game launch may take several minutes. Resolution: As a quick improvement added a warning about this issue on the initial loading screen. We will try to improve the first loading time in the upcoming hotfixes.  
It's difficult to distinguish newly revealed areas on Global Map. Resolution: add FX and question symbol for recently revealed locations.
Issues with custom companion: the character model may be not visible in the Character UI. Resolution: fixed.
"Crow" (kingdom "messenger" ) may break Global Map UI. Resolution: fixed.
Specific combination of graphic options may break UI decals on several areas. Resolution: fixed.
 
Classes
Some tooltips with class descriptions have unclear wording. Resolution: improved.
 
System
Random crash on computers with specific time zone settings. Resolution: fixed.
Issue with switching game window between several displays. Resolution: fixed.
General game client stability improvements.
 
Localization
Several strings are missed in German localization. Resolution: fixed.
Special Characters were not visible (French and Turkish system localization settings). Resolution: fixed.
Several non-localized German strings. Resolution: fixed.
 
We are watching the situation with the balancing issues and listening to your comments and suggestions. We will address these issues in the upcoming hotfixes (some fixes for specific encounters will be available in the next hotfix which we are going to release in a day).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14002041
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 19:24:48  profilanswer
 

pas degueulasse du tout, ça fait pas tant de bug prioritaires (les crashs quoi :o) à gérer day one


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14002068
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-09-2018 à 19:50:13  profilanswer
 

C’est un bon patch note.  
 
J’ai envie de reroll mais je sens que ça va être sans fin. Je vais continuer mon nain clerc crusader jusqu’à la fin. Je ferai un truc qui roxxe des poneys plus tard.

n°14002104
diode

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 20:20:45  profilanswer
 

C’est marrant Kaboom, je suis aussi level 3 aussi et je n’ai absolument pas fait tes quêtes. Je me suis concentré sur Tartolucio....
C’est cool de voir qu’on peut partir dans le sens qu’on veut.
 
Pour les’options’ Et la difficulté on peut les modifier in game sans faire de reroll.
 
Par contre quand un personnage  est exténué la vitesse est vraiment vraiment lente.........
 
Et l’un de mes archers a une diminution permanentes de la DEX...

n°14002218
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 22:01:00  profilanswer
 

On peut acheter un parchemin pour lever les malédictions au refuge après avoir libéré le prêtre. Pareil pour les cecites et autre conneries. On reçoit aussi des récompenses de quêtes qui font ça pour les radins qui préfèrent se coltiner le malus pendant des semaines :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14002238
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 22:17:30  profilanswer
 

J'ai persévéré et j'ai bien fait, je commence à rentrer dans le jeu, même si la lenteur et la molesse m'agacent beaucoup :o
Y'a moyen de se faire plaisir avec le système de build, archi-connu, mais sur lequel les devs ont fait quelques ajustements, ce qui permet de pas trop copier-coller le jeu papier.
L'univers est assez cool, même si il est générique.
 
Sinon, dans les builds pétés, y'a quelques trucs, même si j'ai surtout pointé des builds très forts, pour l'instant rien d'OP as fuck qui permettrait de soloter le mode unfair, qui est assez effrayant :D
 
Barbare (pour les feats) multiclassé Vivisectionnist, c'est très très porc avec un DPS archi mongole.
Les Rogues sont pétés, comme d'hab.
Mon préféré pour le moment c'est le build crit spear, basé sur un fighter ou un ranger. Préférence pour le ranger, c't'assez débile :D
Magus c'est moins fort que dans le JDR, mais c'est fort quand meme, les alchimistes c'est hilarant à jouer, et les monks sont forts facilement mais vraiment inintéressants à jouer. AUssi du fait qu'ils sont forcément Lawful, ces connards.
Les paloufs sont très forts aussi, surtout early game pour ceux qui connaîtraient des difficultés, vu que le jeu est vraiment pas simple :o
 
Je suis par contre dubitatif sur la plupart des casters, que je trouve foutraques, et pas super intéressants à jouer. En tout cas rien trouvé de fou. Meme si comme d'hab end-game les wizard seront pétés.
Les Cleric puent vraiment du zob je trouve, par contre, ou alors j'ai pas vu la subtilité :o
 
En dehors de quelques cas, et sous réserve de futures découvertes, le multiclassage vaut pas le coup.


Message édité par Eyldebrandt le 27-09-2018 à 22:21:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] pour qui voteraient les héros de JV ?[Est] Bustes, statues, figurines JV et manga
JDB - Nouvelle émission sur les JV, la techno et autres geekeries[VDS] Jeux tous supports / Bouquins et magazines JV / Artist Tool PCE
[VDS/ECH] Steam Controller / Steam Link / Jeux PS4 MAJ 03/12/15Trouver les bons réglages par rapport a sa config PC
[VDS] plus rienTROUVER
Cherche le nom d'un JV de construction de vaisseau spatialServeur dedié JV
Plus de sujets relatifs à : Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR