Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out

n°14003846
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 22:08:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Loups, ours, araignées, bandits... aucun doute, c'est bien du Donj'  !  J'imagine qu'il y a aussi des rats et des squelettes ?  [:papepipoupu]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 22:08:44  profilanswer
 

n°14003952
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 01:19:13  profilanswer
 

Le truc super bien branlé, c'est qu'en fonction des compétences de classes des persos, de comment on les a monté, et fonction aussi de la réussite des jets, on va pouvoir suivre certaines pistes, et pas d'autres, et ainsi débloquer des chemins alternatifs, des séquences cachées, des raccourcis, etc...
La partie enquête est vraiment super cool.
Le respect du matériau de base "JDR" est vraiment admirable.
 
En fait le jeu est vraiment très bon, c'est vraiment sa partie combats, loot, personnalisation, qui est lourdement en retrait.
L'ost est loin d’être inoubliable également.
 
C'est dommage, parce qu'il réussit, à beaucoup d'endroits, là ou Pillars II a échoué.
J'suis curieux de voir la gestion de royaume, si c'est bien foutu ou non. Généralement les crpg se plantent toujours en beauté dès qu'ils abordent un segment gestion.

n°14003982
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 04:27:01  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Pourquoi recruter un mercenaire au final ?


A moins de vouloir absolument jouer un truc pas représenté dans le panel de NPC, qui est franchement complet, je vois vraiment pas l'intéret.
D'autant que les NPC sont pratiquement tous super bien branlés et permettent de faire des trucs vraiment craqués.
 
Genre

Spoiler :

Octavia qui est déjà multiclassée Rogue/Wizard, y'a plus qu'à bourrer la transmutation pour en faire un monstre à distance + des buffs de porc pour les classes de mêlée.
Elle a une énorme synergie avec les Barb et avec son mec, Regongar, qui est pas le dernier de la tier-list.
Multiclassez-le avec le vivisectionist pour déchaîner les enfers.
Linzi est complètement fumée, parce que les buffs des bardes sont fumés à partir du level 4.
Amiri c'est une Barb', et les Barb dans ce jeu sont complètement gogoles, surtout si on les multiclasse avec le vivisectionist (encore lui).
Jaethal a une énorme synergie avec Tristian également, dans un numéro de good cop bad cop chez les prêtres qui fait des ravages.


Message édité par Eyldebrandt le 29-09-2018 à 04:27:53
n°14004020
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-09-2018 à 08:20:56  profilanswer
 

On peut tout simplement ne pas aimer leur classe, leur alignement et avoir envie de faire sa petite équipe personnalisée.
Ca fait partie du jeu autant que l'aventure à mes yeux.
 
Chapitre 2 débloqué, j'ai enfin mon château :D Ca semble très complet au premier coup d'oeil. On est pas sur du kingdom management pourri.

n°14004025
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-09-2018 à 08:24:49  profilanswer
 

Non mais je me doute, aucun problème.
Mais ma façon de jouer fait que je teste ce genre d'approche sur un second run en général, sur le premier je me concentre sur ce que le jeu me propose.
 
Et... Eyld' is back ! :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14004088
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 10:20:53  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Le truc super bien branlé, c'est qu'en fonction des compétences de classes des persos, de comment on les a monté, et fonction aussi de la réussite des jets, on va pouvoir suivre certaines pistes, et pas d'autres, et ainsi débloquer des chemins alternatifs, des séquences cachées, des raccourcis, etc...
La partie enquête est vraiment super cool.
Le respect du matériau de base "JDR" est vraiment admirable.
 
En fait le jeu est vraiment très bon, c'est vraiment sa partie combats, loot, personnalisation, qui est lourdement en retrait.
L'ost est loin d’être inoubliable également.
 
C'est dommage, parce qu'il réussit, à beaucoup d'endroits, là ou Pillars II a échoué.
J'suis curieux de voir la gestion de royaume, si c'est bien foutu ou non. Généralement les crpg se plantent toujours en beauté dès qu'ils abordent un segment gestion.


Quand Kingmaker sera mieux optimisé, je verrai bien s'il me plait plus Pillars 2. Ce qui serait étonnant, car j'adore l'univers et l'ambiance de PoE2. Et ses combats (pas objectif, moi  [:minitrip]    ?  ) Mais il est vrai que je n'attend absolument pas d'un crpg qu'il imite un jdr papier, le "roleplay" vient en deuxième plan pour moi.  
 
Pour le côté gestion, un des NeverWinter Nights et PoE en avait, mais très léger. Dragon Age Inquisition permettait de rendre la Justice seigneuriale, c'était amusant, mais cela en restait là. On verra avec Kingmaker, mais cela me semble un cauchemar de complexité que d'imbriquer de manière riche et profonde l'échelle crpg et l'échelle fief, avec des décisions et des conséquences influençant les 2 niveaux. Et contrôler cela avec une bonne ergonomie facile à prendre en main.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14004123
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-09-2018 à 11:02:00  profilanswer
 

Plus j'avance et plus j'apprécie le jeu.
Le début est assez âpre... mais là au niveau 4 ça devient plus plaisant. Et pour ne pas gâcher il y a un feeling "Baldur's Gate" non négligeable (mécaniques DD, univers/monstres etc...).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14004137
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 11:09:55  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Plus j'avance et plus j'apprécie le jeu.
Le début est assez âpre... mais là au niveau 4 ça devient plus plaisant. Et pour ne pas gâcher il y a un feeling "Baldur's Gate" non négligeable (mécaniques DD, univers/monstres etc...).


D'après ce que j'ai lu ici ou là sur le net, c'est une sensation qui revient souvent. Mais c'est normal, cela fait qq années qu'il n'y a pas eu de jeu AD&D.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14004148
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 11:23:36  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Plus j'avance et plus j'apprécie le jeu.
Le début est assez âpre... mais là au niveau 4 ça devient plus plaisant. Et pour ne pas gâcher il y a un feeling "Baldur's Gate" non négligeable (mécaniques DD, univers/monstres etc...).


 
D&D c'est vraiment hyper sympa du niveau 3/4 au 10 environ dans mes souvenirs, c'est normal
on commence à pouvoir faire vraiment pas mal de truc


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14004155
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-09-2018 à 11:39:39  profilanswer
 

J’adore voir les pecores faire la courbette devant moi quand je me promène dans mon fief :D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2018 à 11:39:39  profilanswer
 

n°14004162
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 11:52:17  profilanswer
 

en terme de timing on est vraiment large en tout cas, il me reste + de 40 jours et je me dirige vers le roi des fdp


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14004182
obduction

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 12:13:22  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


D'après ce que j'ai lu ici ou là sur le net, c'est une sensation qui revient souvent. Mais c'est normal, cela fait qq années qu'il n'y a pas eu de jeu AD&D.


La plupart des jeux AD&D comme les rpgs de SSI ou baldur's gate dans les années 90 n'étaient pas spécialement difficiles même au début malgré qu'on est fiable à bas niveau.  
 

n°14004194
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 12:29:16  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


D'après ce que j'ai lu ici ou là sur le net, c'est une sensation qui revient souvent. Mais c'est normal, cela fait qq années qu'il n'y a pas eu de jeu AD&D.


C'pas AD&D là :o
C'est une variation de 3.5 :o
Y'a quand même de très grosses différences avec les règles de BG.

n°14004234
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-09-2018 à 13:25:06  profilanswer
 

L’acte 2 est quand même d’une autre qualité que le premier. On progresse bien. Le jeu aussi.

n°14004371
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-09-2018 à 16:28:15  profilanswer
 

Petite question "Arbre Sycomore" :
 

Spoiler :


J'ai fait copain/copain avec les deux clans et réussi au final à les faire rester en paix.  
Par contre il reste active les deux quêtes de chaque clan pour tuer le chef adverse...  
Pareil chez vous ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14004384
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-09-2018 à 16:43:40  profilanswer
 

Je l’ai joué différemment.  

Citation :

je ne tolère pas de créatures maléfiques sur mes terres. Je les ai tous buttés sans distinction

n°14004388
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-09-2018 à 16:50:24  profilanswer
 

Possible que je retourne faire le ménage... mais ce ne sont pas encore mes terres.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14004447
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-09-2018 à 18:04:22  profilanswer
 
n°14004455
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-09-2018 à 18:13:40  profilanswer
 

Très tôt je suis tombé sur ça (parfait pour mon mage) :

Spoiler :

https://i.postimg.cc/RZxTF5qf/screenshot_606.png


 
Bientôt level-5 ... il me reste 50 jours pour la quête au timer... mais j'y vais là, donc au final ça semble aller (sauf surprise).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14004458
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 18:15:44  profilanswer
 


 
Comme dit, le combo

Spoiler :

Tristian + Jaethal

est vraiment très très puissant, notamment sur la gestion des channels d'énergie :o
Et Weapon Finesse est complètement fumé sur les monks et les magus.


Message édité par Eyldebrandt le 29-09-2018 à 18:16:48
n°14004462
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-09-2018 à 18:20:33  profilanswer
 

Je n'aurais pas du rentrer dans la grotte (cf ma capture au dessus)... me suis fait démonter.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14004478
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 18:43:19  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je n'aurais pas du rentrer dans la grotte (cf ma capture au dessus)... me suis fait démonter.  :D


Les

Spoiler :

rats-garou ?

:D
Ouais ils sont balèze, mais si tu buffes deux trois bourrins, genre des barbares et des magus, tu les OS, même au niveau 4 :o
Multiclassez vivisectionnist vos damage dealers :o


Message édité par Eyldebrandt le 29-09-2018 à 18:44:20
n°14004497
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-09-2018 à 19:05:05  profilanswer
 

Eux-mêmes.
Je vois ça ce soir !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14004524
Selk

Transactions (34)
Posté le 29-09-2018 à 19:28:24  profilanswer
 

Oh mais c'est dur en fait !
 
Je fais le prologue (3 fois, j'ai eu du mal à me décider sur le personnage... Finalement je suis parti avec une roublarde maître des couteaux), ca se déroule comme sur des roulettes. Première rencontre aléatoire avec un groupe de loups qui se font ouvrir en deux par Amiri.
 

Spoiler :

Et la, c'est le drame.
 
J'ai du m'y reprendre à 5 ou 6 fois pour passer le 1er vrai combat au comptoir, quand les bandits reviennent.


Message édité par Selk le 29-09-2018 à 19:28:44
n°14004564
diode

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 20:15:58  profilanswer
 

Jusqu'au level 3 c'est dur, surtout pour les mages, qui freezent les murs au lieu de viser les adversaires :)
Pour le premier vrai combat, tu peux te faciliter la vie de nombreuses façons. J'avais mis cela en spoiler il y a quelques pages...

n°14004660
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-09-2018 à 22:11:28  profilanswer
 

Patch :
 

Major Issues
Custom companions hiring was not available. Resolution: fixed.
 
Quests
Quest for artisan Shariel didn't work correctly. Resolution: fixed.
No companion dialogues with Jaethal, Valerie, Linzi, Harrim in the Captial or at Oleg's Trading Post after Old Sycamore dungeon. Resolution: fixed.
Ekundayo’s companion quest prompted you to tell Ekun about your victory over Kargadd even if Ekun is dead. Resolution: Ekundayo's quest now fails automatically if you kill him.
Jaethal couldn’t be found at the Capital square during her first quest. Resolution: fixed.
"Missing Child" Quest: invisible answer in Tig's dialog. Resolution: fixed (player needs to talk to Tig again).
 
Areas
A specific dialogue option in Chapter 6 broke a story-critical cutscene. Resolution: fixed.
Divine services didn’t work for non-divine casters in Chapter 1. Resolution: Jhod Kavken will now read divine scrolls if there are no divine casters in the party.
 
User Interfaces
Spell filters did not work properly in the character creation interface. Resolution: fixed.
Malfunction in class feature sorting. Resolution: fixed.
Tooltip with empty description for Strength damage. Resolution: fixed.
 
Kingdom
Mim's workshop couldn’t be built in Silverstep Village. Resolution: fixed.
Multiple "GreatSuccess" text strings in one of the kingdom events. Resolution: fixed.
Artisan Varrask didn't start the dialogue in the village after suggestion to speak to him. Resolution: fixed.
NPC Kergan didn't start the dialogue after a cutscene on Thorn River Ford. Resolution: fixed.
Battle with Bokken didn't stop correctly when he is in low Hit Points. Resolution: fixed.
 
Classes
Rage and Defensive Stances are no longer switched off when a character is disabled due to adverse status effects. These stances are switched off only when a character falls unconscious.  
Abyssal Bloodline ability Grow Claws should now activate properly.
Artifice Domain ability should now properly activate on Inquisitor.  
Knowledge Domain now also adds Lore (Nature) to class skills.
2 level Eldritch Archer couldn’t cast anything but ranged touch spells. Resolution: fixed.
 
Miscellanous
Skeleton Guardians summoned during the Rest by Jaethal no longer drop loot.
Missing or wrong German, French, and Chinese localisations. Resolution: the next batch of issues is fixed.
 
System
Possible crash when loading a cloud save after "fresh" game installation. Resolution: fixed.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14004693
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-09-2018 à 22:59:59  profilanswer
 

Mais maintenant que je peux engager des mercenaires, je sais plus ce que je veux et je me suis attaché à mes compagnons :/ :D

n°14004695
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-09-2018 à 23:04:17  profilanswer
 

:D  
 
Se battre contre

Spoiler :

une meute de zombies

c'est assez... violent.  [:briseburnes:3]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14004707
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 23:17:33  profilanswer
 

Bordel le 2e acte donne vachement plus d'ampleur au jeu après un 1er acte un peu planplan en longue introduction  [:jeanpierre decombres:5]  
Ils ont vraiment foiré le début de leur jeu les mecs.
 
Mais là maintenant que je suis dans le rythme de croisière je me mets enfin à kiffer la vibe  [:calimefrog:5]

n°14004710
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 29-09-2018 à 23:20:20  profilanswer
 

Drap

n°14004713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 23:22:12  answer
 

Vous me donnez envie mais même si j'ai adoré commencer Wasteland 2, Tyranny et PoE... Je ne les ai jamais fini :D

n°14004749
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-09-2018 à 01:02:28  profilanswer
 

20 heures de jeu et l'histoire commence vraiment.  :pt1cable:

 
Spoiler :

Me voilà "baron"  :bounce:


Message édité par BillyCorgan le 30-09-2018 à 01:02:41

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14004755
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 30-09-2018 à 01:34:49  profilanswer
 

Drap.  
40 heures de jeu et je commence à saturer.
Il y a un truc pour voir où se trouve un PNJ en particulier quand c’est pas explicité dans le journal de quêtes ?  
Ça fait 3 fois que je dois aller voir des mecs mais impossible de me rappeler où ils sont  [:lolost]

n°14004767
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 03:23:13  profilanswer
 

Bon, j'ai commencé aussi.  
 
Je ne suis pas trop au fait des règles d'ADD donc pour le moment c'est un peu au pif.  
Cependant je me promène avec mon alchimiste/grenadier et c'est marrant.
 
En revanche je trouve ça vraiment à la ramasse techniquement. Graphiquement, sortir un jeu comme ça en 2018 euh......

n°14004768
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 03:46:11  profilanswer
 

C'pas AD&D :o
C'est un genre de révision de D&D 3.5, mais c'est pas totalement D&D.
 
Bon sinon j'suis à fond d'dans là  [:calimefrog:5]  
J'ai ma team, elle est vraiment super crade, j'ai remonté la difficulté d'un niveau, j'suis passé en challenge (difficile en FR), et c'est l'éclate  [:mac_lane:2]  
 
Ma team
 
Amiri (Barb/Vivisectionist |1|)
Moi (Invulnerable Rager/Vivisectionist) ; Regongar (Eldritch Scion/Vivisectionist|1|)
Jaethal (Inquisitor) ; Octavia (Wizard/Rogue|1|) ; Linzi (Bard/Vivisectionist|1|)
 
Je turboroule sur la gueule du jeu  [:mac_lane:2]  
J'en profite parce que je doute qu'ils laissent longtemps le vivisectionist en l'état, qui te file les mutagens + la sneak attack au niveau 1, ce qui permet tous les abus possibles et imaginables :D
 
Concrètement, quel est le gameplan ?
 
Jaethal envoie les buff défensifs sur tout le monde + tire partie de sa compétence d'inquisitrice, tacticien, qui permet de bypass les feats "collectifs" et donc d'appliquer les feats type encerclement et cie à tout le monde, sans que les autres n'aient besoin de choisir la perk  [:mac_lane:2]  
Elle sert également de healer, elle est solide, et tout à fait compétente à la melée, surtout quand elle est spé faux avec les crits X4. Je vais pas tarder à la multiclasser vivisectionnist aussi pour qu'elle gagne l'accès aux feats critiques :o
 
Octavia est spé transmutation, pour avoir les sorts pétés qui filent +4 STR, +4 DEX, +4 CON etc, ainsi que la transmutation Haste et quelques sorts d'évocation orienté AoE. En plus c'est une archère compétente.
Elle et Jaethal ont accès très tot à Invisible, pour synergiser avec Linzi.
 
Linzi c'est le meilleur perso du jeu. Period.
Les bardes sont fumés, déjà, leur compétence de chant est craqué pour les jets d'attaque, et ils ont accès très tôt à des sorts super forts comme Heroic, qui boostent encore l'attaque.
C'est aussi une healeuse décente, et elle peut filer rage à tout le monde.
Mais, évidemment, en la multiclassant Vivi, on peut en faire une putain de rogue, lui coller TWF, et lui faire tirer partie de sneak attack et de flanking via la compétence tactician de Jaethal.  
Et bien sur, elle a accès à Weapon Finesse au 1er leveling qui suit le multiclassage vivisectionist  [:impactshiny:6]  
N'en jetez plus, c'est complètement pété. Y'a plus qu'à la rétrécir et la rendre invisible, et elle va ravager les lignes arrières ennemies après avoir buffé les 3 gros bourrins de la team  [:jk pierre-fanfan:1]  
 
Amiri.
Barbare, donc rage, donc gros damage output, donc bourrinisme maximal.
Vivi lui permet de coller sneak attack sitot au cac, c'est à dire tout le temps. + tactician via Jaethal + les mutagen pour build sa STR et les dégats + tous les buffs.
Bref, c'est intuable cette merde, et ça fait des dégats de porcs.
 
Moi.
Exactement la meme chose qu'Amiri, mais avec un meilleur profil de Barb', plus solide, avec un meilleur invest des points.
La meme en mieux donc.
 
Regongar.
Bon ben c'est le magus/vivi de la mort.
Il a tout. On bourre les feats de metamagie, on build autour de shocking grasps, on bourre les modals, on spé falcata pour des crits X3, on active le mutagen, le miroir de série, on le buff comme les deux barb' et roule Michel, va OS tous les mobs que tu croises  [:alain doux-lilas:4]  
 
C'est clair que la subtilité est décédée avec cette team full Chaotic, tendance neutral, qui laisse pas le temps qu'on lui marche sur les pieds, mais c'est vraiment très rigolo, et ça évite d'avoir des combats trop longs, vu qu'ils sont pas bien nerveux.


Message édité par Eyldebrandt le 30-09-2018 à 04:24:31
n°14004816
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-09-2018 à 09:46:37  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Bordel le 2e acte donne vachement plus d'ampleur au jeu après un 1er acte un peu planplan en longue introduction  [:jeanpierre decombres:5]  
Ils ont vraiment foiré le début de leur jeu les mecs.
 
Mais là maintenant que je suis dans le rythme de croisière je me mets enfin à kiffer la vibe  [:calimefrog:5]


 
C’est tellement ça. Le jeu fait son adolescence à la fin de l’acte 1.  
Par contre, c’est quoi l’intérêt du niveau de rogue d’octavia ?
 
Et il me semblait aussi que les teamworks de l’inquisiteur n’étaient pas partagés. Le délire était plus qu’ils ont une skoll qui permet de les faire fonctionner pour eux, même si personne d’autre n’a les talents.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 30-09-2018 à 09:55:07
n°14004891
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 11:46:26  profilanswer
 

Je ne vois pas bien l'intérêt des mutagènes quand on joue alchimiste à 100%.
 
Ok on peut augmenter la dextérité pour être plus précis. D'accord. Mais celui qui augmente la Force, pour un perso en soutient et dégats de zone.... je ne capte pas bien.
 
Je rate un truc?

n°14005084
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 16:21:28  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Par contre, c’est quoi l’intérêt du niveau de rogue d’octavia ?


 
Ben elle est multiclassée de base.
Sans doute pour permettre d'en faire un voleur-mage auto-suffisant.
Dans le cas où on part Wizard, le niveau de rogue lui permet d’être compétente à l'arc, et de pouvoir sélectionner quelques feats adaptés.
 

Kryone a écrit :


 
Et il me semblait aussi que les teamworks de l’inquisiteur n’étaient pas partagés. Le délire était plus qu’ils ont une skoll qui permet de les faire fonctionner pour eux, même si personne d’autre n’a les talents.


 
Ouais je m'suis mal expliqué, il était tard :o
Jaethal est un peu différente des Inquisiteurs classiques, et mélange l'inquisiteur de base et le tacticien.
Elle a les deux, elle peut choisir une feat qui fonctionne même si les teammates ne la possèdent pas, et également sélectionner une feat qui proc pour tout le monde.

n°14005178
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 18:15:33  profilanswer
 

bordel je vois pas d'icone pour gérer sa baronnie sur la orld map alors que devrais y en avoir une, j'ai un bug ou je suis aveugle ?


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14005223
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-09-2018 à 19:12:34  profilanswer
 

Ça n’apparaît que si tu es dans ton royaume je crois. J’ai pas encore trouvé de vrai guide sur comment fonctionne la partie royaume. Je trouve ça un peu dommage. Y a du potentiel mais faut savoir gérer (et y a un risque de game over si on se foire :o )

Eyldebrandt a écrit :


 
Ben elle est multiclassée de base.
Sans doute pour permettre d'en faire un voleur-mage auto-suffisant.
Dans le cas où on part Wizard, le niveau de rogue lui permet d’être compétente à l'arc, et de pouvoir sélectionner quelques feats adaptés.
 

J’en ai fait une voleuse à l’arc. Elle est pas super exceptionnelle comme ça. Je vais la faire sauter pour un sorcier. J’ai pas de vrai caster en dehors de mon clerc de combat (crusader donc peu de sorts).  
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ouais je m'suis mal expliqué, il était tard :o
Jaethal est un peu différente des Inquisiteurs classiques, et mélange l'inquisiteur de base et le tacticien.
Elle a les deux, elle peut choisir une feat qui fonctionne même si les teammates ne la possèdent pas, et également sélectionner une feat qui proc pour tout le monde.


C’est cheate ce truc :o

n°14005232
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 19:20:54  profilanswer
 

Kryone a écrit :

J’en ai fait une voleuse à l’arc. Elle est pas super exceptionnelle comme ça. Je vais la faire sauter pour un sorcier. J’ai pas de vrai caster en dehors de mon clerc de combat (crusader donc peu de sorts).


 
Ah ouais c'est dommage :o
En rogue y'a largement mieux, en archer aussi :o
C'est vraiment en Wizard qu'elle excelle. Perso j'ai axé Transmutation puis Evocation, parce que c'est ce qui fit le mieux ma synergie de groupe, mais c'est une super Wizard dans tous les domaines.
 
Bon sinon plus j'avance plus je kiffe.
Maintenant que j'ai fait le deuil de voir une quelconque mécanique originale, c'est probablement ce qu'on a fait de plus proche des jeux de l'infinity engine et de BG.
Bien plus que ne peut l’être Pillars, qui fait quand même pale figure à coté. Passé le 1er acte très médiocre, on est quand même dans un truc bien plus varié, drôle, et complet. Sans compter sur la solidité on ne peut plus éprouvée des règles, du système de classe et des mécaniques.
J'ai un doute quand même sur les conséquences de nos choix, ça me semble assez "classique et basique", et loin de ce que peut proposer Tyranny dans le domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 30-09-2018 à 19:26:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] pour qui voteraient les héros de JV ?[Est] Bustes, statues, figurines JV et manga
JDB - Nouvelle émission sur les JV, la techno et autres geekeries[VDS] Jeux tous supports / Bouquins et magazines JV / Artist Tool PCE
[VDS/ECH] Steam Controller / Steam Link / Jeux PS4 MAJ 03/12/15Trouver les bons réglages par rapport a sa config PC
[VDS] plus rienTROUVER
Cherche le nom d'un JV de construction de vaisseau spatialServeur dedié JV
Plus de sujets relatifs à : Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR