Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  886  887  888  889  890  891
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot

n°15035753
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 17:20:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

umbre_tombetoile a écrit :


 
Bah, j'ai fait les soldes avec le stuff de mon élémentaliste et de mon berserk.
Du coup j'ai pu avancer assez vite en achetant mon stuff au fur et à mesure (12ex l'arc quand même,  
pour un roumain comme moi ça veut dire saignée profonde  :(  :( ).
Là ça commence à arracher, mais j'ai pas encore tout et j'ai pas l'arbre à jour non plus.
Pas sûr que j'y arrive avant la fin, mais bon je me serai au moins amusé c'est le principal ..  :jap:  :jap:
 
Pour Alva Cricroc a raison, vas lui parler dans ton Repaire et fais le Temple.


 
12ex  [:dipterolyse]  [:dipterolyse]  [:dipterolyse]  [:dipterolyse]  
 
Moi qui arrive pas à lâcher 40-50 chaos pour une amulette +1 level of all chaos gem  :D  
 
Sinon j'ai eu un item qui vaudrait quasi 1 exalted
1 masque unique
masque du buveur d'esprit
 
j'ai eu çà dans le temple avec Alva, ou j'ai pas pu faire le boss car j'avais pas pigé comment çà fonctionne et pas accès à la fin   [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par shaqseb le 04-04-2021 à 18:40:09

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 17:20:22  profilanswer
 

n°15035816
cricroc

Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 19:15:23  profilanswer
 

Oui, il se revend assez vite ce prix là, peut être plus difficilement en fin de league (?).
 
Dans ce qui peut avoir de la valeur tu as les items avec une caractéristique propre au temple (ils tombent déjà "identifiés", pour les repérer), du type +75de vie et +2% vie max, etc...
 
 
C'est utile aussi de le refaire quelque fois, il y a des crafts que tu débloques en fonction du niveau de la salle (monté par tes choix quant à l'architecte éliminé lors des runs en maps).
 
(après, il faudrait que d'autres confirment, mais il me semble que les loots lors des excursions, sur les maps survitaminées, sont au final plus rentables que le temple proprement dit).
 
 

n°15035855
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 20:34:25  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
12ex  [:dipterolyse]  [:dipterolyse]  [:dipterolyse]  [:dipterolyse]  
 
Moi qui arrive pas à lâcher 40-50 chaos pour une amulette +1 level of all chaos gem  :D  
 
Sinon j'ai eu un item qui vaudrait quasi 1 exalted
1 masque unique
masque du buveur d'esprit
 
j'ai eu çà dans le temple avec Alva, ou j'ai pas pu faire le boss car j'avais pas pigé comment çà fonctionne et pas accès à la fin   [:tinostar]


 
12ex l'arc et 6,8ex le carquois ... Et encore l'arc est pas 100%, il me manque 1 +1 socketed gems dessus (mais là ça devient plus du double).
J'ai dû dépenser plus de 20ex pour le tout, mais bon ça a rien d'extraordinaire je pense ..  [:spamafote]  [:spamafote]

n°15035869
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 20:56:04  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

J'ai dû dépenser plus de 20ex pour le tout, mais bon ça a rien d'extraordinaire je pense ..  [:spamafote]  [:spamafote]


 
Il y a un mec qui a crafté un arc pour 86 miroirs :)  
https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] _possibly/
 

Citation :

Total cost: ~77322 exa or roughly 86 mirrors


 

cricroc a écrit :

(après, il faudrait que d'autres confirment, mais il me semble que les loots lors des excursions, sur les maps survitaminées, sont au final plus rentables que le temple proprement dit).


 
Pas forcément, car si tu parviens à avoir comme salle le Locus of Corruption, tu peux double corrupt un item (mais tu peux aussi le perdre :o )


Message édité par rahsaan le 04-04-2021 à 20:57:02
n°15035901
cricroc

Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 21:57:14  profilanswer
 

Oui, j'ai pas mal fait le temple cette league, mais la double corruption fut ... à 100% un échec pour ma pomme :) (après j'aime bien ce principe où ce ui peut te rapporter gros te coûte aussi le plus souvent ton item :).
 
 

n°15035943
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 23:49:08  profilanswer
 

On peut penser que la prochaine league va être sur ce thème.

n°15035971
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 07:34:12  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
12ex l'arc et 6,8ex le carquois ... Et encore l'arc est pas 100%, il me manque 1 +1 socketed gems dessus (mais là ça devient plus du double).
J'ai dû dépenser plus de 20ex pour le tout, mais bon ça a rien d'extraordinaire je pense ..  [:spamafote]  [:spamafote]


 
 
Manifestement tu as du trouver comment rentabiliser tes loot, moi je suis toujours en mode clodo, même si je dois avoir dans 500 Chaos et 2/3 exalted je suis loin de pouvoir investir de la sorte  :D  
 
Faudra que tu link ton profile que je vois ton matos
 
Les réceptacle de rituel çà sert à quoi? je prends souvent les espèces de brindilles dans les rituels, quand j'en ai 100 çà me fait un réceptacle de rituel, et çà part plutôt bien à 7/8 chaos.


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15035986
joams

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 09:09:13  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
 
Manifestement tu as du trouver comment rentabiliser tes loot, moi je suis toujours en mode clodo, même si je dois avoir dans 500 Chaos et 2/3 exalted je suis loin de pouvoir investir de la sorte  :D  
 
Faudra que tu link ton profile que je vois ton matos
 
Les réceptacle de rituel çà sert à quoi? je prends souvent les espèces de brindilles dans les rituels, quand j'en ai 100 çà me fait un réceptacle de rituel, et çà part plutôt bien à 7/8 chaos.


tu les utilises quand une borne de rituel est vidé, ça t en donne une autre avec les mobs qui étaient dessus "receptacle gorgé de sang" ca s utilise comme un scarabée.
la je vais tenté d en utiliser 4 avec une orbe de délire, ça pourrait etre amusant :D
 

n°15035992
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 09:28:36  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
 
Manifestement tu as du trouver comment rentabiliser tes loot, moi je suis toujours en mode clodo, même si je dois avoir dans 500 Chaos et 2/3 exalted je suis loin de pouvoir investir de la sorte  :D  
 
Faudra que tu link ton profile que je vois ton matos
 
Les réceptacle de rituel çà sert à quoi? je prends souvent les espèces de brindilles dans les rituels, quand j'en ai 100 çà me fait un réceptacle de rituel, et çà part plutôt bien à 7/8 chaos.


 
Attends, j'ai vendu tout mon matos de mon Elementalist et de mon Berserk, j'étais pas complètement à poil non plus .....
Mon profil est là : https://www.pathofexile.com/account [...] characters
Mais si tu as regardé le stream de chtitou, ben c'est le même mais en moins bien (il me manque un +1 socketed gems
sur l'arc et un +1 dexterity sur l'amu). Là je vais voir ce que ça donne sur Sirus A6.
Mais connaissant ma nullitude sur boss, j'ai pas trop de doute ..  :D  :whistle:

n°15036003
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 09:47:12  profilanswer
 

@Joams Ok merci
 
@Umbre pourquoi tu n'as le multiple totem sur le torse pour le wither? t'as l'emplacement en plus.
 
C'est pas le même level que moi certes  :D  
 
Je viens de faire une map avec précurseurs, tout le temps en délirium, bouah çà fatigue, pleins d'objets uniques (moisis of course)


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 09:47:12  profilanswer
 

n°15036087
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 11:41:47  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

@Joams Ok merci
 
@Umbre pourquoi tu n'as le multiple totem sur le torse pour le wither? t'as l'emplacement en plus.
 
C'est pas le même level que moi certes  :D  
 
Je viens de faire une map avec précurseurs, tout le temps en délirium, bouah çà fatigue, pleins d'objets uniques (moisis of course)


 
Sisi il y est tkt. Je faisais juste des tests car je comprenais pas pourquoi mes totems ne poppaient pas avec Wither.
J'avais pas fait gaffe que sur mon Z j'avais Wither sans les gemmes soutien. That's why  :jap:  :jap:
par contre Multiple totem est censé donner +2 aux totems, mais là ça poppe juste 2 totems au lieu
de 3, j'ai dû rater un truc ..  [:spamafote]  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 05-04-2021 à 11:42:50
n°15036092
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 11:53:16  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
Sisi il y est tkt. Je faisais juste des tests car je comprenais pas pourquoi mes totems ne poppaient pas avec Wither.
J'avais pas fait gaffe que sur mon Z j'avais Wither sans les gemmes soutien. That's why  :jap:  :jap:
par contre Multiple totem est censé donner +2 aux totems, mais là ça poppe juste 2 totems au lieu
de 3, j'ai dû rater un truc ..  [:spamafote]  [:spamafote]


 
Si c'est bon, tu le fais une fois 2 totems pop, tu le fais une 2ème 2 nouveaux totems pops, un ancien disparait (limité à 3 totems en tout)
 
Va falloir que je fasse le 3ème lab au fait


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15036155
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 13:55:58  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Si c'est bon, tu le fais une fois 2 totems pop, tu le fais une 2ème 2 nouveaux totems pops, un ancien disparait (limité à 3 totems en tout)
 
Va falloir que je fasse le 3ème lab au fait


 
Moi j'ai le dernier à faire mais j'ai la flemme ... [:a chile:1][:a chile:1]
J'avais vu effectivement le coup pour le 3ème, mais c'est pas logique pour moi qu'on soit obligés
de faire le skill 2x pour avoir les 3 totems. Mais j'ai dû mal comprendre ...  [:spamafote]  [:spamafote]
 
[Edit]
Bon ayant échoué sur Sirus (forme 3 20% life) j'ai fini par faire le dernier lab.
Sinon pour passer l'atlas de A8 à A9 je suppose qu'il faut tomber Sirus ?

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 05-04-2021 à 18:39:50
n°15036434
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 20:01:37  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

On peut penser que la prochaine league va être sur ce thème.

/mode radio langue de pute :o
pour nous la rendre attractive ils vont faire comme lors de incursion et au bout d'une heure de jeu faire loot une HH à un de leur gamer qui va s'empresser de la montrer à tout le monde en chat et reddit :o
Et après tout le monde va tenter et ne rien trouver :o
/mode off


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15036498
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 20:56:19  profilanswer
 

Un mec pourrait drop une HH corrupted triple-implicit maxi-frites sauce kebab, ça ne me ferait ni chaud ni froid.
Il y a une vie en dehors des items ultra pétés pour streamers professionnels.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15036534
tarteens

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 21:58:16  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
Moi j'ai le dernier à faire mais j'ai la flemme ... [:a chile:1][:a chile:1]
J'avais vu effectivement le coup pour le 3ème, mais c'est pas logique pour moi qu'on soit obligés
de faire le skill 2x pour avoir les 3 totems. Mais j'ai dû mal comprendre ...  [:spamafote]  [:spamafote]
 
[Edit]
Bon ayant échoué sur Sirus (forme 3 20% life) j'ai fini par faire le dernier lab.
Sinon pour passer l'atlas de A8 à A9 je suppose qu'il faut tomber Sirus ?


 
non il faut faire les invitations Maven "end-game", invitations "spéciales" (pas celle des regions)
genre les 4 breachlord, tous les boss en même temps , les 4 guardian etc...etc..


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15036545
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 22:08:39  profilanswer
 

tarteens a écrit :


 
non il faut faire les invitations Maven "end-game", invitations "spéciales" (pas celle des regions)
genre les 4 breachlord, tous les boss en même temps , les 4 guardian etc...etc..


 
Ah ok, genre une de celles que je viens de vendre à 35c parce que j'en avais assez ch...r comme ça  
à buter les 3 ou 4 boss juste avant .. Je vois ...  :whistle:  :whistle:  
Donc le A9 ça sera sans moi sur cette league ...  :jap:  :jap:

n°15036569
cricroc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 22:42:58  profilanswer
 

Citation :

non il faut faire les invitations Maven "end-game", invitations "spéciales" (pas celle des regions)


 
Un poil abusé d'ailleurs, autant j'ai loot à foison les invitations "normales", autant je n'en pas drop une seule, en ayant un peu fait ces boss en boucle ces dernières semaines (avec la madame qui assistait pourtant à tout cela). Enfin pas bien grave, cela m'a donné l'occasion de rencontrer de joyeux lurons :).
 
Au final, c'est Uber Atziri  qui me donne le plus de fil à retordre (build max aoe, dans tous les sens, avec 2eme explosion sur les blades déjà lancées), même en repérant le clone reflect, c'est quasi impossible de ne pas le toucher...
 
 
 

n°15036645
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 06:46:47  profilanswer
 

Qu'est ce que cette mise à jour  [:transparency]


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15036664
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 08:33:20  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Qu'est ce que cette mise à jour [:transparency]

laisse moi deviner : qq gigas pour télécharger les prochains packs de skins (mtx) mis en vente aux amateurs de jeu de barbie pour la prochaine league ...  

 

:sweat:


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15036675
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 08:53:42  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

laisse moi deviner : qq gigas pour télécharger les prochains packs de skins (mtx) mis en vente aux amateurs de jeu de barbie pour la prochaine league ...  
 
:sweat:


 
Hmm 1.7G, oui ça sent le pack GI Joe ...  :whistle:  :whistle:

n°15036740
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 10:06:54  profilanswer
 

patch performance... mais qui crash chez beaucoup de monde...
 
lisez les patch note, quoi :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15036788
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 10:50:59  profilanswer
 

Ca doit accélérer le chargement des textes en début de map, pour éviter de se retrouver avec ton perso qui ressemble à un mannequin en bois de crash test, au milieu de gros rectangles monochromes.  
 [:wiids:5]  
Attaqué par des gros paquets de pixels qui te dépopent la gueule en <2sec :o
 
EDIT
Testé, c'est un peu plus rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 06-04-2021 à 10:58:09
n°15036853
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 11:59:45  profilanswer
 

Pas de crash mais j'ai eu quelques artefacts rectangulaires sur 1 ou 2 maps (donc pas vraiment significatif)
A voir à plus long terme ...  
Y'a aussi de l'optimisation sur leur fichier ggpk et suppression de fichiers anciens, donc pas plus mal ...
(parce que le dossier est bien volumineux, même si on voit bien pire à l'heure actuelle avec des jeux à 80-100 Go)


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°15037577
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 10:36:00  profilanswer
 

Demo contre Cortex en Standard, avec un petit build que j'aime bien : Frost Blades Raider avec la dague unique White Wind  
(gros bonus de cold dmg et dodge quand on n'a pas d'arme dans l'autre main).
 
PoB : https://pastebin.com/A3mdZvNN
 
- White Wind dagger, Starkonja helmet, Mark of the Elder ring.  
- Hydrosphere, Frost Bomb, Ancestral Totems
 
J'ai intitulé cela :  
« Unaltered Carbon or : The story of a forest girl that destroys big robots with just her skills and a 10 chaos unique weapon »
 

Spoiler :

(Je ne fais pas toujours des titres aussi longs :o )

n°15037581
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 10:40:18  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Ca doit accélérer le chargement des textes en début de map, pour éviter de se retrouver avec ton perso qui ressemble à un mannequin en bois de crash test, au milieu de gros rectangles monochromes.  
 [:wiids:5]  
Attaqué par des gros paquets de pixels qui te dépopent la gueule en <2sec :o
 
EDIT
Testé, c'est un peu plus rapide.


 
Tu meurs en <1sec ? [:a por la undecima][:a por la undecima]
 
Toute blague mise à part, j'ai eu des gros pavés de texture bien dégueu et des lags sur certaines maps
que je n'avais jamais eu jusque là ...  [:spamafote]  [:spamafote]


Message édité par umbre_tombetoile le 07-04-2021 à 20:09:06
n°15038200
cronos

Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 21:36:25  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

 

12ex l'arc et 6,8ex le carquois ... Et encore l'arc est pas 100%, il me manque 1 +1 socketed gems dessus (mais là ça devient plus du double).
J'ai dû dépenser plus de 20ex pour le tout, mais bon ça a rien d'extraordinaire je pense .. [:spamafote] [:spamafote]


Il est garanti à l ex slam le +1 si 1 préfixe ouverts et suffixe full avec cannot roll attack mod crafte


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°15038220
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 22:04:23  profilanswer
 

cronos a écrit :


Il est garanti à l ex slam le +1 si 1 préfixe ouverts et suffixe full avec cannot roll attack mod crafte


 
En fait non, c'est l'implicite +1 socketed support gems qui me manque, my bad, pas le préfixe +1 socketed gems,
celui-là je l'ai ..  :jap:  :jap:


Message édité par umbre_tombetoile le 07-04-2021 à 22:04:42
n°15038266
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 23:48:48  profilanswer
 

Ta chance d'avoir un implicit +1 gem est très mince (il faut corrupt ou avoir le mod synthesis)
Par contre, avoir le +1 dex gem (prefix) me semble plus accessible (via crafts d'items)
Mais vu les prix des items que tu as et vu que ton Toxic Rain n'est que 20/20 ...
Je te conseillerais de monter 6 gem Toxic Rain en switch d'armes pour avoir une 21/20.
Gagner 1 level via ta gemme principale est surement moins cher que le moindre craft/achat d'items ;)


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°15038384
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 09:02:23  profilanswer
 

titides a écrit :

Ta chance d'avoir un implicit +1 gem est très mince (il faut corrupt ou avoir le mod synthesis)
Par contre, avoir le +1 dex gem (prefix) me semble plus accessible (via crafts d'items)
Mais vu les prix des items que tu as et vu que ton Toxic Rain n'est que 20/20 ...
Je te conseillerais de monter 6 gem Toxic Rain en switch d'armes pour avoir une 21/20.
Gagner 1 level via ta gemme principale est surement moins cher que le moindre craft/achat d'items ;)


 
Pour le +1 dext il me le faudrait sur l'amu qui a déjà le +1 chaos damage.
Mais vlà le prix de l'item ...  :pt1cable:  :pt1cable:  
Par contre j'ai pas tout compris à ton truc sur la toxic rain pour la monter lvl 21 ...  :??:  :??:  
J'ai encore beaucoup (énormément/tout) à apprendre sur le craft désolé ...  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 08-04-2021 à 09:02:47
n°15038424
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 09:38:13  profilanswer
 

Pour obtenir une gemme level 21, il faut tenter de mettre un vaal orb sur une gemme level 20.
Cela peut : ne rien faire, passer la gemme niveau 21, ou la redescendre au niveau 19.

 

C'est pourquoi Titides te conseille de monter plusieurs gems Toxic Rain au niveau 20 sur tes armes secondaires.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 08-04-2021 à 09:38:38

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15038434
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 09:40:43  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Pour obtenir une gemme level 21, il faut tenter de mettre un vaal orb sur une gemme level 20.
Cela peut : ne rien faire, passer la gemme niveau 21, ou la redescendre au niveau 19.
 
C'est pourquoi Titides te conseille de monter plusieurs gems Toxic Rain au niveau 20 sur tes armes secondaires.


 
Ok, je pensais à un truc du genre mais je voulais être sûr ...
Je pense que je ferai ce genre de chose pour la prochaine ligue du coup .. Merci  :jap:  :jap:

n°15038571
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 11:10:29  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

Pour le +1 dext il me le faudrait sur l'amu qui a déjà le +1 chaos damage.
Mais vlà le prix de l'item ...  :pt1cable:  :pt1cable:


Si tu penses repartir la saison prochaine sur le même build, regarde alors comment crafter les items double influencés.
Tu peux aussi checké comment crafter l'arc, ca n'a pas l'air si compliqué mais il faut avoir des exa en stock.
(et certains crafts, mais ils se trouvent moyennant des prophecy, du delve, alva and cie)
Je ne sais pas si Chtitou a montré des crafts d'items, mais c pas si complexe que ça en réalité.
(suffit d'avoir des bases de connaissance et d'essayer pour voir si ca match ... ou pas :p)


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°15038574
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 11:13:09  profilanswer
 

encore 10h et 47mins :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15038665
cricroc

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 12:29:54  profilanswer
 

Citation :

Chtitou a montré des crafts d'items


 
si, il me semble, ne particulier sur une armure exploded (?) pour un chieftain je crois (?), ainsi que pour quelques autres.
 
En gros boost, il y a aussi les versions awakened des gemmes support, lorsque tu finis par en avoir plusieurs, cela fait une vraie différence.
Pour le patch, j'ai l'impression qu'ils font des allers retours sans solution (à nouveau une cata pour moi, précisément lors du pop de mobs conqueror lors des déliriums, comme lors d'un des patchs précédents, supprimé depuis, puis remis, puis.... Pas la fin du monde mais bon :)  
 
 

n°15038703
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 12:50:04  profilanswer
 

cricroc a écrit :

Citation :

Chtitou a montré des crafts d'items


si, il me semble, ne particulier sur une armure exploded (?) pour un chieftain je crois (?), ainsi que pour quelques autres.


Vu qu'on ne parle que d'un build Toxic Rain, je pensais en relation avec ce build, et à ces dernières vidéos.


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°15038766
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 14:16:44  profilanswer
 

titides a écrit :


Vu qu'on ne parle que d'un build Toxic Rain, je pensais en relation avec ce build, et à ces dernières vidéos.


 
Non il en a pas montré. Par contre en cherchant de mon côté j'avais trouvé un topic sur yt pour
le craft de l'arc (https://www.youtube.com/watch?v=0qXH80NrKLc).
Possible mais pas simple. Du moins pour un noob ..  [:spamafote]  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 08-04-2021 à 14:25:05
n°15038848
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 15:44:39  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

Non il en a pas montré. Par contre en cherchant de mon côté j'avais trouvé un topic sur yt pour
le craft de l'arc (https://www.youtube.com/watch?v=0qXH80NrKLc).
Possible mais pas simple. Du moins pour un noob ..  [:spamafote]  [:spamafote]


Acquérir 12 ex (voir + suivant quand tu l'achèteras) n'est pas simple non plus ...
Et il est vrai qu'avant de se lancer dans le craft, il y a quelques prérequis à avoir.
C'est ce qu'il décrit dans la vidéo que tu as indiqué, comme débloquer les crafts par ex ^^
 
Mais commence par monter des gemmes Toxic Rain en switch d'armes pour avoir une 21/20.
Et si tu en as plusieurs 21/20, tu te feras un peu de pognon en les revendant.
 
Il me semble que ce build se monte progressivement donc au début sans les crafts et items spécifiques.
 
Pour l'arc.
Au début, le plus "simple" me semble d'acquérir les 6 cartes "The Porcupine" qui te donnera un arc 6L ilvl 50.
Sur une ancienne ligue pas si lointaine, j'avais acheté des cartes Porcupine à 3c pièce, ce qui te donne le 6L pour 18c.
Le +1 socketed gem = ilvl 50 mini, DoT multi = ilvl 44 pour 16 à 21%, donc tu pourras avoir l'un des 2 mods pour quelques altérations.
Les crafts coûtant chers (multi à 2ex + les affixes), il faudra mieux les réserver pour plus tard sur un meilleur arc ilvl 82+ et 6L.
Et rien n'empêche d'avoir une tabula 6L à côté pour y mettre un 2ème set up pour les boss par exemple.
 
Pour le casque, c'est un casque fated, donc bien check le prix de la prophécie pour l'avoir moins cher.
Mais je crois qu'en début de ligue, il coute tjs un peu celui là (assez recherché)
 
Bref, il te faut avoir un plan défini de farm et de savoir quoi faire et quoi acheter pour t'éviter du farm inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 08-04-2021 à 15:45:31

---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°15039013
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 19:06:05  profilanswer
 

titides a écrit :


Acquérir 12 ex (voir + suivant quand tu l'achèteras) n'est pas simple non plus ...
Et il est vrai qu'avant de se lancer dans le craft, il y a quelques prérequis à avoir.
C'est ce qu'il décrit dans la vidéo que tu as indiqué, comme débloquer les crafts par ex ^^
.....


 
De ce que j'ai vu en suivant le post de Chtitou, tu peux rester un moment avec un Quilrain 4 slot
et une tabula. Avec l'anneau qui va bien c'est safe pendant un bail.
Juste trouver une tabula avec la corruption +2 lvl to socketed duration gems et c'est bon.
Pour les Porcupine j'avoue ne pas en avoir vu une seule atm. Avec ma chatte légendaire
je sens mal le coup ... Comme pour les toxic lvl 21, je sens qu'il va me falloir un stock de vaal.
Bref je verrai tout ça dans 1 semaine,  et je reviendrai vers vous si je galère ..  :jap:  :jap:

n°15039185
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 21:56:24  profilanswer
 

Le compteur stream qui s'emballe, on monte à 80 86k viewers à toute allure  [:perco_35:2]


Message édité par rahsaan le 08-04-2021 à 21:57:44
n°15039186
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 21:58:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  886  887  888  889  890  891

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR