|
Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 & 2 : POE 2 EARLY le 6 |
---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 10:18:07 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'ai récupéré mon débit max ce matin, dld fini en 1h30 et j'ai pu jouer!!!
--------------- Plouf plouf! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas encore fini le dl pour ma part, je voudrais savoir si la génération aléatoire est bien foutue ou si elle se rapproche de D3 / TL2, a savoir des points importants dans les memes zones (genre une quête au Nord-Est, le chemin vers la prochaine zone au sud, etc...). Et y a-t-il une forte composante aléatoire au niveau des zones facultatives ? Message édité par gibbonaz le 25-01-2013 à 10:59:07 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | A priori il me semble que c'est très bien foutu. Venant de D3 et étant habitué à peu près à savoir où je vais, eh bien là je suis perdu à chaque fois. --------------- Plouf plouf! |
mpnico Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 25-01-2013 à 11:20:10 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | sc is for pussies.
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ola je n'en suis pas encore là! Je découvre le jeu comme toi et j'ai juste distribué quelques points pour l'instant.
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 12:11:18 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | C'est noté!
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Entre ami ça doit être sympa quand même --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Autre mega bug mega chiant :
Neraud Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | sinon moi j'ai ça régulièrement, encore ce matin, obligé de reboot la machine
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Persos reset à la fin de la béta? |
Scrypt Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 25-01-2013 à 18:56:44 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Mon pseudo c'est le même qu'ici. si il y en a qui veulent m'ajouter
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | bob je vais t'ajouter. Tu es pas un ninja looter hein?
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à tuer le boss d'acte 1 en SC, je wipe tout le temps avec ma witch... Kinanischka mon pseudo Message édité par KennyKnafou le 25-01-2013 à 19:57:13 |
Neraud Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Bien sur que si Faut pas jouer les meme clasde en meme temps après on s' arrange c'est l'idée que je me fait du multi Par contre l'habitude de diablo je pourrais donner l'impression de tout ramasser Pareil pour diablo mais j'y joue quand meme moins j'attends le patch quand meme --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Fail double post Message édité par the_bob le 25-01-2013 à 20:21:40 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2013 à 22:01:37 Ils en ont parlé mais ça sera pas avant la release qui sortira peut-être cet été.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 22:05:58 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2013 à 22:35:05 La beta fermé à durée un peu plus d'1 an, l'open beta devait déjà être lancé l'été dernier.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spam | xxxxxxx |
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
[DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2 : POE 2 EARLY le 6 |