|
Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 & 2 : POE 2 EARLY le 6 |
---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 12:17:03 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'imagine même pas les 10 épreuves avec 10 malus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai testé 2 fois les cercles qui font boum.
|
anarzh Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai tradé le seul unique nécessaire pour mon build… je double mon dps, rien que ça et une lesser jewel orb, c’est parti pour du 4L et easy mode Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-12-2024 à 12:51:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hig2 Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 20-12-2024 à 15:23:52 --------------- Mon feed-back |
Ript0r Transactions (14) | Tu as des quêtes secondaires aussi qui t'en donnent. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 16:12:10 |
Hig2 Transactions (0) | Ah ok, je comprends mieux. J'ai encore un peu de mal à saisir toutes les subtilités du gameplay..!
--------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | 30 pts dans Freythron en A1, le roi des brumes
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les support lvl3, on en loot à partir de quand ? En cruel j’imagine. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-12-2024 à 17:21:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | J'ai eu mes premiers supports level 3 dans l'acte en cruel --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shaka-31 Transactions (0) | Les Witchs vous visez quoi en priorité comme stat sur le spectre si vous pouvez? Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 20-12-2024 à 18:13:18 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Ript0r Transactions (14) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Sinon on voit vite que le mode cruel c'est du bricolage. On roule dessus une main dans le slip, y a zéro équilibrage. Vivement la release pour les actes 4, 5 et 6. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | C'est vraiment n'importe quoi les maps, il y avais aussi perte d'xp dans le 1? j'ai pas souvenir mais faut dire que j'avais pas fait grand chose question maps dans le 1. Mais c'est vraiment abusé ca me donne vraiment plus envie de jouer si a chaque fois je retourne en arrière... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
true-wiwi Transactions (0) | 10% de perte d'exp à chaque mort, d'où le fait qu'on disait qu'il valait mieux compter 95 en niveau max --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'était pareil dans Diablo2 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mathieuu Transactions (2) | Ah en parlant de mort, j'en ai eu une bien moisie l'autre jour.
--------------- POE |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
joams Transactions (0) | Ils comptent mettre les 6 portails actifs après la mort? A moins d avoir un build hyper costaud, c est plus pénible qu autre chose.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon voilà, 120h de jeu, 2 persos et demi, j'ai eu ma dose.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
kalas150 Transactions (0) |
|
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Plop
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En attendant, moi je m’éclate avec Shockwave totem, mon skill de predilection que je jouai sur la beta de poe.
Bird Jesus Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) | Hey ^^
--------------- Mon feed-back |
Furiouss Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Ript0r Transactions (14) |
Pour ma part j'arrive bientôt au endgame avec mon mercenaire, j'aime beaucoup pour le moment. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spam | xxxxxxx |
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
[DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2 : POE 2 EARLY le 6 |