Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ou est passé le Voxel ?

n°1251384
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 15:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
le voxel c'est pas trés beau dans mes souvenirs, si je pense à Outcast ou Comanche je me rappel des effets de carrés sur les textures style quand tu t'approche trop pres ça fait vraiment TETRIS

par contre ça permet de rendre plutot bien les reliefs de loin, mais interdit de s'approcher trop pret

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 15:10:42  profilanswer

n°1251489
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 16:31:57  profilanswer

bon aparement je me suis un peu emporte c etait pitetre pas du 640  :whistle:  

par contre j ai essaye de reinsaller le jeu mais ca marchait pas :/

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1251626
saddict

Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 17:38:42  profilanswer

thecrazyman a écrit :

ke pense pour ma pert que le fait que lesx prog ait abandonne le voxel ...c'est tt simplement parceque c'est supper dur a programmer...la 3d normal ya des api , ce qui facilite enormenment la vie ...a tritre d'exemple rapellons nous que outcast a mis des anneés a sortr ...et que pour outcast 2 , malheureusement annulé depuis les programmeurs avait optées pour du d3d....meme novalogique  a laisse tomber , c dire ( d'ailleurs le dernier delta force est trés beau )

nan le voxel a la commanche c'est super facile a faire (j'avais faire un petit voxel sur amiga 1200 + 040 et c'etait assez rapide...)et sur pc j'ai fait quelques voxel (486......) et franchement c'est carrement plus facile que de faire en poly..
 mais faire des perso a base de voxel c'est chaud...car en fait ca te fait des cubes a la place des faces...(c une autre technique que le voxel pour les paysages ca...).

Sinon y'avait les jeux de char ches novalogic avec du voxel : :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a passé sa passion pour le jv a sa copine ? :)comment s'appele la carte CS qui se passe dans une piscine ?
kes ki se passe????Duke Nukem Forever passe Gold !
Jsui passé a l'adsl, donnez moi les 3 meilleurs jeux en reseau svp!Les jeux en réseaux, qd on ne connait pas de clan. ça se passe comment
[VDS] Metroid Prime US NGC 40? passe avec FreeLoaderLé passé où Macross sur XBOX ? o_O??
[STARFOX ADVENTURES] Comment on passe le truc de la peur ??ou c qu'il est passé le topic sur project nomads ?
Plus de sujets relatifs à : Ou est passé le Voxel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)