| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aucun jeu ne passe |
creadel Transactions (0) | bonjour
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 20:31:13 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) | Salut, quel système d'exploitation ? |
creadel Transactions (0) | bonjour
|
Dolas Transactions (2) | quels jeux ?
|
creadel Transactions (0) | le style de jeux sont driver ou fifa 2008 sur cd officiel
|
CCyril2 Transactions (13) | Ton alim peut très bien tenir le coup pour internet et vidéo,et lâcher en utilisation jeu. La consommation de la cg n'est pas du tout la même en jeu que pour internet.(quoique,après réflexion...si ton pc la vois pas,peu de chance qu'elle soit sollicitée Message édité par CCyril2 le 20-11-2008 à 13:25:42 |
creadel Transactions (0) | la cg est reconnue , tout est bien branché dans la tour |
hasselblad Transactions (0) | Il faudrait que tu ai la possibilité d'essayer une autre carte graphique pour voir. Mais , ta carte, c'est une ATI ou une Nvidia ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2008 à 18:21:31 ![]() Je parierai ma chemise que la carte vidéo est bas de gamme ou pas installée |
creadel Transactions (0) | c est une 9500 gt certe pas tres haut de gamme....
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 20:27:29 ![]() ![]() |
Vigorius Transactions (0) |
Et si déjà tu essayais de te mettre sur un os officiel |
stayle_xercor Transactions (0) |
|
creadel Transactions (0) | installation xp pro officiel ok
|
yann18 Transactions (3) | Si tu as une alimentation no name de peu de watts...
|
creadel Transactions (0) | mon boitier un sonata II je crois et l alim une advance recup sur ancienne tour. je pense qu il est correctement ventillé.
|
creadel Transactions (0) | DIMM1: Corsair Value Select VS2GB667D2 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
|
yann18 Transactions (3) | ne cherche pas plus loin ton alim est morte et ne tient pas la charge.
|
creadel Transactions (0) | ok merci |
creadel Transactions (0) | +12 V 8.98 V
|
creadel Transactions (0) | HELP
|
creadel Transactions (0) | ya plus personne? |
creadel Transactions (0) | allo??
|
174flo Transactions (0) | Ca viens peut être de ta ram, t'as fait un memtest pour voir? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
creadel Transactions (0) | oui 0 erreur sous memtest |
174flo Transactions (0) | Formate ton disque, et remet le windows dont tu as la licence. Installe juste les driver, et un jeu. C'est sans doute un problème logiciel. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
creadel Transactions (0) | ok merci j essaie |
creadel Transactions (0) |
174flo Transactions (0) |
creadel Transactions (0) | non toujours pas avec la hd 4850
|
creadel Transactions (0) | cette carte http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
|
174flo Transactions (0) |
creadel Transactions (0) | je dois la tester sur un autre pc demain |
creadel Transactions (0) | CG tester aujourd hui et fonctionne parfaitement mais pas sur mon pc....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |