|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux Wii || maj: 11/12/2008 |
CocoRambo Transactions (1) | Dernière mise a jour: 12h30 le 11/12/2008
- Dans la plupart des cas je n'accepte pas de retour, car il y a le SAV pour ça !
- Si le matériel ne fonctionne plus à son arrivée (sachant qu'il fonctionnait corretement lors de son départ, je le garanti), j'accepte un retour si l'acheteur paye l'intégralité des frais de retour. Par contre aucun remboursement.
Message édité par CocoRambo le 11-12-2008 à 12:24:02 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 12:24:55 |
aioka Transactions (112) |
|
CocoRambo Transactions (1) |
Disorder Transactions (8) | salut, combien pour un lot : mario party + paper mario + zelda?
--------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
kevinnash1 Transactions (0) | Question: prix fdp in? |
CocoRambo Transactions (1) | Non les prix sont fdpout (désolé de pas l'avoir précisé ) Message édité par CocoRambo le 19-04-2008 à 20:41:47 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
yakusa75 Transactions (0) | je prend CoD3 Message édité par yakusa75 le 19-04-2008 à 23:00:24 --------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
CocoRambo Transactions (1) | Oui je peux faire un geste si plusieurs... après ca dépend aussi des jeux et du nombre Message édité par CocoRambo le 20-04-2008 à 11:49:18 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 11:40:31 |
fred_94 Transactions (0) | bonjour, si toujours disponible, et si tu fais un geste je prends le lot:
|
megajul Transactions (0) |
Le lot à 85€ ca te va ? Message édité par CocoRambo le 20-04-2008 à 13:21:38 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
fred_94 Transactions (0) | salut parfait pour moi je prends à 85€ merci, on voit ca en mp |
CocoRambo Transactions (1) | C'est donc vu avec fred_94!
fred_94 Transactions (0) | transaction effectuée rapidement et sans problème, jeux en excellent état et vendeur très sympa, merci |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
asiateekdu94 Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je propose alors cf mon annonce categorie telephonie http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
asiateekdu94 Transactions (0) | oksi baisse de prix fait moi signe |
TMS Shu Transactions (0) | Up !! |
aioka Transactions (112) | Je pense que ton prix est trop élevé sur RE4.
|
aioka Transactions (112) | Ben il est nulle part, je viens de voir qu'il a augmenté à 35 euros.
|
boubours procrastineur néTransactions (0) | Intéressé par Resident Evil Wii a ton prix. Intéressé aussi par zelda et mario, un package des 3 jeux à 80€ est il envisageable ?
--------------- coming soon |
CocoRambo Transactions (1) | Ca fait une réduction un peu énorme...
TMS Shu Transactions (0) | * Resident evil 4 Wii Edition => 25€
|
boubours procrastineur néTransactions (0) | bingo, on passe en MP.
--------------- coming soon |
TMS Shu Transactions (0) | il est toujours la le petit wario ? |
TMS Shu Transactions (0) | Ouf t'as pas tout volé !!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |