| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Papyrus est mort |
pharmajo Transactions (0) | La nouvelle est tombée hier soir, le studio Papyrus qui nous a fait des chefs-d'oeuvre de simu auto a été fermé par Sierra |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 09:13:50 ![]() ![]() |
darkphaeton Transactions (0) | |
pharmajo Transactions (0) | Pour rappel, Vivendi/Sierra a fermé il y a 2 ans le studio Dynamix à qui l'ont doit Tribes 1 et 2 |
david42fr Transactions (2) | De toutes façons, ces grands groupes sont en train de faire crever toute forme de créativité avec leurs impératifs de rentabilité façon grandes surfaces --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | cool! plus de jeux de nascar |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | news de derniere minute !
Message édité par AlexandreIII le 09-05-2004 à 11:50:15 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
tico Transactions (0) | a force de regroupement, ça va finir comme pour l'industrie du disque. |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 12:28:32 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tant que ça touche pas les éditeurs jap |
jofission Transactions (0) | Arréter de chialer ya encore l'excellent Live for speed !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 09-05-2004 à 13:10:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
pharmajo Transactions (0) | L'idéal serait qu'ils prennent exemple sur les développeurs de LFS. Faire leur jeu puis le distribuer sur internet. Espérons |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
blazkowicz Transactions (0) | indianapolis 500 c'était de la balle, la 3D était assez impressionante (1989 le jeu!), parfaitement fluide sur mon 386SX16 et fluide aussi sur un 286 à 8mhz en baissant d'un poil les détails
|
jigawa Transactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Mon atari 1040Stf proposait de la 3D de meilleure qualitai Message édité par Ryan le 09-05-2004 à 13:44:23 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 09-05-2004 à 15:13:26 |
thekiller3 Transactions (0) | Papyrus, paix à ton âme. |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Ren' Transactions (0) | Nascar Racing 96, mon premier jeu sur mon K-6 166 ^^ |
nostalgic 1993Transactions (0) | C'est vraiment con.
Message édité par nostalgic le 09-05-2004 à 22:46:29 |
Gazette Transactions (1) | Dommage Nascar racing 2002 et 2003 sont des supers jeux. Message édité par Gazette le 09-05-2004 à 23:16:11 --------------- Feedback |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Nascar 2044 est terrible! moi j'adore!!! C'est encore.. .5heures de Lan dans notre pti groupe de joueur par Lan party |
Cutter Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | mais... il avaient pas prévu de tout arreter après nascar 2k4 ? |
david42fr Transactions (2) | ils avaient prévu de ne pas continuer la série Nascar, mais un GPL2 ou bien un nouveau Indycar... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | chuis pas ds leurs petits souliers. mais que Papy ferme alors qu'ils voulaient faire autre chose que du nascar, ça laisse un gout amer ds la bouche.
Message édité par Schimz le 10-05-2004 à 17:16:39 |
david42fr Transactions (2) | j'espère qu'ils retrouveront une équipe pour prendre leurs compétences (GTR, ou autre chose) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Little-Wolf Transactions (1) | Bah à part "Grand Prix Legends" qui d'ailleurs n'est pas forcement un hit inoubliable, ils ont pas fait beaucoup de bons jeux ... --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |