| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel jeu pour un papa? |
garath_ Transactions (0) | Salut!
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 18:04:05 ![]() ![]() |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Pong 2000.
Message édité par itsgonnabelegendary le 25-06-2009 à 18:12:23 |
garath_ Transactions (0) | Euh...
|
Alkor2001 Transactions (0) | En jeu de stratégie "historique" marchant bien sur un vieux pc, y a Cossacks qui n'était pas mal du tout... --------------- J'aime pas Apple... |
misterpresident Transactions (0) | Moi aussi je suis papa et je me mets doucement aux jeux, que me conseillez vous ? (j'aime bien les jeux d'énigmes où l'on clic sur des objets) --------------- http://www.reprisedechanson.com libérez l'artiste qui est en vous ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 25-06-2009 à 19:37:41 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 20:15:39 ![]() command & conquer (les vieux) ?
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 20:17:50 |
boblion Transactions (0) | Les civilisations ( le 3 ou le 4 de préférence, mais le 4 risque de ramer ) Les Baldurs sont très biens mais maitriser les règles ADD2 + les bugs de l'infinity engine et la foule de patchs/mods a mettre peut être assez pénible à 55 ans. Ca et le fait que de la fantasy ça fait chier les vieux d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-06-2009 à 20:29:30 |
Bennoip Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Ouais bof même problème vis à vis de la réaction des vieux face à la fantasy. Ca et le fait que HOMM3 est un bon jeu mais il a quand même de gros défaults. Message édité par boblion le 25-06-2009 à 21:10:15 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 21:09:26 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 25-06-2009 à 21:26:48 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Fishes Transactions (1) | Hmm, phoque tu insères la fête des pères et son anniversaire pour un new pc, mais mets-le sur Flight Simulator, ça plaît en général à cet âge (expérience inside) Edit: sinon les sims 1 Message édité par Fishes le 25-06-2009 à 21:53:45 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
waouzzaaa Transactions (0) | ya myst aussi dans un autre genre ca plait bien aux vieux ca ^^ |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Vous pouvez vous mettre à Blood Bowl, fou rire, amusement et compétition garantie ! Message édité par itsgonnabelegendary le 06-07-2009 à 14:15:48 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Caesar 3, de la construction de ville romaine, avec un tout petit peu d'armée histoire de temps en temps d'avoir un petit truc en plus à faire.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mom Boucher I've got balls of steelTransactions (0) | Du même éditeur (Sierra) et exactement dans le même style city-builder, je conseille Pharaon. Il est un poil plus récent que Caesar 3 et passe sans problème sur un vieux PC. Ces deux jeux restent comparables et sont excellents, j'y étais passé juste après avoir joué à Age of empire --------------- * snif sniiif * |
dricks2222 Transactions (0) | Master of Magic
|
garath_ Transactions (0) | Je up mon sujet parce que contre toute attente mon père à fini COD2 et il attaque le mode vétéran là... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | medal of honor ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
garath_ Transactions (0) | Oué Diablo 2, c'est fait il kiffe bien... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2009 à 16:41:52 ![]() euh |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | mon père (level 60 irl) est full epix sur wow.
|
renthal59 Hfrien à plein tempsTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |