| |||||
| Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 23:14:32 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Le nouveau sondage qui va ressembler à une élection dans une république bananière --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 03-06-2016 à 23:57:24 |
waylan Transactions (1) |
Pas de spoil, cette information doit être connue de tous
Message édité par waylan le 03-06-2016 à 23:59:15 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Mon pauvre, comment on va te mettre la misère --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Il va se prendre une fessée devant madame alors que tout le monde observe. Pour clarification, j'espère que vous aimez le S&M Message édité par Nyast le 04-06-2016 à 00:02:48 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2016 à 00:13:04 ![]() 1. Règles de base : - n'a pas lieu d'exister / à reformuler => - On obs pas de match si on a un match à jouer, ça ralentit tout le monde. Si vous aviez oublié et que votre adversaire (ou l'organisateur) vous signale que vous avez une game à jouer, vous quittez le match que vous observez, aussi intéressant qu'il a l'air. Vous pourrez demander le replay après. - ajout d'une règle sur le lag/déconnexion d'un joueur : que se passe-t-il si un joueur s'en va, si un ou plusieurs joueurs laggent, si le serveur plante (ça arrive régulièrement quand même) et si la carte ne se termine pas alors que l'on est en pleine partie ou tout proche de la fin ou à l'écran des scores ? - une équipe peut elle jouer à 1, 2, 3, 4 ou 5 joueurs s'il n'y a pas de remplaçants ? - ajout d'une règle sur un mauvais line-up (un joueur non convoqué joue par exemple ?) ? 2. Étiquette : - que se passe-t-il en cas de spam sur le tchat même sans insultes ? 3. Choix des maps : - peu clair / à reformuler : - L'adversaire a le droit de dire non une fois, le joueur de la league la plus basse choisit alors une 2e map qui ne peut etre refusée. 5. Résultats : - pourquoi ne pas ajouter une sauvegarde des POTG ou screen des cartes de chaque partie pour illustrer chaque rencontre voire nominer le meilleur POTG du tournoi ou meilleure carte ? Message édité par Profil supprimé le 04-06-2016 à 01:17:39 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | merci il est tard, j'integre tes remarques demain ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 01:08:37 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
la team 2 l'escouade est prête donc on gagnera du temps sinon oui bonne orga de morganno j’espère qu'on verra de beaux matchs Roh on fait parti de l'élite tout le monde est cordiale Message édité par ginfrizz le 04-06-2016 à 01:35:12 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je pense qu'il sera plus sûr de commencer à midi Message édité par stardrawer le 04-06-2016 à 10:55:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 04-06-2016 à 11:09:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | La team # 2 doit utiliser une seule main ou on prend les 2 pour aller plus vite ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | en tout cas, et quoi qu'il arrive pendant le tournoi (ie dans l'éventualité extrêmement peu probable d'une non victoire de l'équipe 3 c'est mon premier tournoi HFR, je suis très impressioné Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 04-06-2016 à 12:21:10 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kurinzu Transactions (1) | Je confirme, beau boulot patron ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Merci ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai craqué, j'ai pris le jeu. Je drap pour le prochain tournoi --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 04-06-2016 à 14:05:18 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Drapal Par contre je pensais au vu de la XP que je pouvais encore m'inscrire demain. Perdu --------------- |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Drap.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xris75 Transactions (0) | Effectivement un gros bisou au taulier Message édité par xris75 le 04-06-2016 à 15:14:20 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Coucou fiddel Sinon je vais prendre un malin plaisir à print vos commentaires et associer vos résultats à côté, ça sera du plus bel effet --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
KibitO Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) | Même si ma connec risque de faire des siennes à cette heure là je me suis inscrit en réserve. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Le nombre de nouveaux candidats va inciter à faire une 2e édition assez vite. La branlée que la Team 4 va mettre aux autres va inciter à temporiser un peu, histoire que les plaies cotérisent --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je suis surtout en train de préparer un Clanwar contre la team OC (Orbital Colossus), un clan rempli de joueurs sympathiques (le dernier CW sur SC2 avec cette team s'est déroulé hier soir, et a été très agréable). Plus d'infos après le tournois de dimanche ! Message édité par morganno le 04-06-2016 à 18:09:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ah oué on t'arrête plus x) --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ça j'imagine. Mais on a eu 30-40 joueurs pour le tournoi. Faire jouer ce monde en cd va être délicat, non ? M'enfin hâte de voir ce que vous allez proposer x) --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
waylan Transactions (1) | Est-ce bien nécessaire ce clan war ?
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon la team 2, j'ai joué avec 2 personnes de la team 1, c'était à mourir de rire, ce no skill ... Message cité 2 fois Message édité par iguana7 le 04-06-2016 à 18:47:28 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message édité par morganno le 04-06-2016 à 18:56:50 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé Overwatch | VENDU |
| [ACH] steelbook FighterZ - collector Xenoblade 3 - jeux switch 2 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
| Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois | |