| |||||
| Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
|---|---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 19:19:31 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Comment il est mal organisé ce tournoi. --------------- Demqin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il faut supprimer une équipe --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ou en rajouter une --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
xris75 Transactions (0) | J'ai joué avec des joueurs de la team 2 et 4 .... Tain les barres de rire Message édité par xris75 le 05-06-2016 à 00:57:39 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Hello,
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | bon, j'ai ajouté tous les gens que je pouvais, même si il y en a 2 dans l'équipe 3 qui ne sont pas sous le Google Doc au niveau de l'orga, et comme c'est mon premier tournoi : qui se charge de paramétrer le custom game ? c'est le capitaine de quelle équipe ? Message édité par Jubijub le 05-06-2016 à 10:52:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Trop pressé d'être à ce soir. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | canaux tournoi créés. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Merci !
rdv à 20h50 chacun dans son groupe. Seuls les capitaines peuvent aller dans "orga remplacants" pour discuter des maps et des modes de jeu. Les deux joueurs en attente Stenz76 et calci sont invités à s'y rendre disponible également. Sinon chaque membre d'escouade sait où aller, j'imagine. Message édité par morganno le 05-06-2016 à 11:25:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 11:25:10 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Chez le fleuriste pour avoir de quoi fleurir la tombe des #1 #2 #3 et #5 ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
HFR-woodoocry Transactions (0) | y a pas un chan pour les spectateurs ?
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Je streamerai ( de mon point de vue of course ) la fessée qu'on va leur mettre --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Gardez vos FPS la team 1 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
xris75 Transactions (0) | Pour info nous avons décidé avec la team 3 de jouer sans la souris ce soir ... Message édité par xris75 le 05-06-2016 à 14:05:39 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Donc dernier point avant le tournois de ce soir 1. Merci à tous de poper dans le jeu et le TS ce dimanche soir à 20h50 afin de former les escouades et régler les micros / stratégie de base et le choix des maps afin de lancer le tournois à l'heure. 2. Chaque équipe va dans son propre canal TS (adresse du ts : ts3.hardware.fr ) 2. Si il manque des joueurs d'équipe principal à 21h05, le capitaine pioche dans l'un des deux remplaçant. Si jamais ce joueur arrivait après le lancement du tournois, il sera considéré comme remplaçant. Si il manque des remplacants durant le tournois on pick dans les "réserve". Si il manque des réserve, on met un AI en niveau "moyen". 3. à 21h. Chaque capitaine jouant une partie va dans le canal "Orga" et le choix des maps selon le principe édicté plus bas en page 1. pour rappel
- C'est le capitaine de l'équipe de droite qui crée une partie personnalisée. - ATTENTION: la colone de gauche est toujours la défense (couleur bleu ciel) la colonne de droite (rouge) est l'attaque. (pour déplacer les joueurs fleche sur la droite du nom et faire "changer d'équipe" ). - il choisit la map qui a été défini en décochant les autres maps dans l'option "PARAMETRES" : 4. les parties s’enchainent suivant l'ordre défini dans le tableau se trouvant sur le gdoc en page 1. Pour rappel : 5. Si un joueur se déconnecte dans la partie, on continue sans lui. Si tous les joueurs sont kické de la partie (plantage de bnet) on relance la partie quelle que soit l'avancée de celle ci. 6. Il convient à chaque capitaine de vérifier avant le lancement de la partie que la line up adverse corresponde bien à la line up annoncée. Si ca n'était pas le cas, il doit le faire remarquer au capitaine adverse, si l'adversaire ne donnait pas une explication convenable, il prend un screenshot et l'envoie en MP à l'organisateur, victoire immédiate. 7. Il est STRICTEMENT interdit à toute équipe d'aller dans le chan TS d'une autre équipe : toutes les discussion de map et équipe se font dans chan "orga". Si un joeur se trouvait dans l'équipe adverse lors de la préparation ou lors d'une partie : screenshot et MP à l'oganisateur, victoire immédiate. 8. A la fin du tournois, on déclare le grand vainqueur, en cas d'égalité en haut du classement un match supplémentaire peut être joué. Message édité par morganno le 05-06-2016 à 14:27:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Asian Oni Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 14:31:25 ![]() On ne peut pas mettre pause pendant la partie quitte à ce qu'il y ait un admin en cas de soucis ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 05-06-2016 à 14:33:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sondage up, d'ailleurs --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xris75 Transactions (0) | l'équipe 2 qui regarde même pas le topic Message édité par xris75 le 05-06-2016 à 15:39:56 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
spirou59 Transactions (2) | En bon capitaine j'ai voté pour l'équipe --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Tepes1er Transactions (0) | Backup si besoin de moi au cas où, pour faire le nombre^^ |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Team Panda pour la win pour bien-sûr.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Des soucis de caisse, je pars avec 1h de retard, je devrais être bon mais juste. Bisous --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 16:12:15 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Seul dommage c'est qu'il n'y aura pas une vraie finale, un match qu'on pourrait diffuser sur Twitch ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
calcifer Transactions (2) | Je me demande si une équipe va oser sortir des gros cheese du genre 5 S76 1 Reinhardt sur Hollywood où si ça va jouer fair |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je passerai peut être ce soir, y'a un chan où on peur se retrouver en tant.que spectateurs, histoire de commenter les games? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Thuwe Transactions (0) | Je drap le topic, longtemps que je n'avais pas autant rager sur un jeu ahah.
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Je m'étais enlevé de la team 3 car je n'étais pas sûr d'être là ce soir mais finalement ce sera bon.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
xris75 Transactions (0) | H-2h30 ... Cette odeur de pipi dans les culottes que ça commence à sentir --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
waylan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé Overwatch | VENDU |
| [ACH] steelbook FighterZ - collector Xenoblade 3 - jeux switch 2 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
| Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois | |