| |||||
| Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 15:45:55 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ceux qui ne sont pas dans le google doc ont ils le droit de participer au tournoi, je pose la question |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
xris75 Transactions (0) | Tain maintenant on est les shemales sans déconner .... quoi que une femme avec un zizi ça peut inspirer le repesct --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 16:23:17 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Je crois que ce tournoi va mal finir |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Adaptation is the key --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bon travail sur tes posts et l'orga, Morganno, c'est cool, continue comme ça |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2016 à 16:36:22 ![]() Manque la possibilité d'avoir un coach qui ne joue pas mais qui peut être sur les caméras des joueurs Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 16:36:39 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le travail psychologique du tournoi a déjà commencer. On va vous rouler dessus. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Klaw Transactions (38) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Bon sang, ce qu'on va vous d-é-f-o-n-c-e-r. Vous allez prendre cher. Y'en a qui vont désinstaller ce jeu Dimanche soir, je vous le guarantie Message édité par Nyast le 03-06-2016 à 17:18:52 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mdr --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les types de l'équipe 1 qui la ramenent alors qu'ils vont se faire carry par Lutak pendant tout le tournoi |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Si peux de confiance en nos compétences et notre fourberie inée m'atriste au plus au point --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | La fourberie je dis pas. Mais si elle est alignée sur l'orthographe on est safe --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je crois que je vais me connecter sur ts dimanche juste pour me marrer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il va y avoir des pleurs je pense. Jusque là j'étais relativement neutre dans le fait de dire qu'on allait rouler sur tout le monde mais maintenant j'en ai particulièrement contre l'équipe 1, "les charlatans".
Message édité par iguana7 le 03-06-2016 à 17:44:51 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Han cet affront ne restera pas impuni Pis moi aussi je suis sur mon téléphone --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
waylan Transactions (1) |
En parlant de "rouler", t'es déjà pas souvent sur un podium avec 4 roues, tu penses sérieusement que ce sera différent avec des perso à pied ? Je doute
P.S: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 03-06-2016 à 17:50:57 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Han, bien dit Cela dit, toi tu es dans l'équipe de Morganno, les "pieds cassés". Tu pars donc déjà avec un gros handicap Message édité par Nyast le 03-06-2016 à 18:03:12 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
xris75 Transactions (0) | A priori les koalas shemales ne joueront qu'avec 2 doigts pour pas trop être au dessus du lot .... de rien --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je réserve mon gamepad 360 pour rocket league, à la rigueur je peux brancher un joystick effectivement --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 03-06-2016 à 18:22:17 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @Jubijub Donc ce soir (peut etre pas 19h j'ai apéro) je verouille le doc Excel et je distribue les joueurs "en attente" dans les remplacants. Mais vous pouvez dès maintenant commencer à décider de vos capitaines et noms, et commencer à vous entrainer, il n'y aura pas de changement majeur dans les équipes "core". Equipe 1 choisissez un capitaine avec sagesse (sinon je le pick aléatoirement). Ce soir (apres mon apéro) j'ouvre le challonge. Mais vous n'avez pas grand chose de particulier à faire à ce niveau, en fait. Vu les votes on se dirige vers une league. Toutes les équipes vont s'affronter. Toi, tu n'as plus rien à faire au niveau administratif, il suffit juste d'attendre dimanche soir, de poper sur le canal TS de ton équipe de former ton escouade et de perdre tes parties contre mon équipe avec honneur et dignité. @assuran : j'ai bien peur que tu ne puisses pas former une équipe à temps, tu risques d'être remplacant ce tournois-ci Message cité 2 fois Message édité par morganno le 03-06-2016 à 18:25:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 03-06-2016 à 18:29:52 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je suis protoss à SC2, je suis habitué des combats perdus d'avances que j'arrive à retourner. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
Sinon vu que chacun semble vouloir jouer à la plus grosse, j'vais jouer serieux, vous la mettre sévère, et quand vous chialerez vos mères que vous jouiez avec 1 doigt, il vous en restera 9 pour essuyer vos larmes Protoss, skill forever --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | McCree est autorisé ? Je pensais qu'on avait ban ce perso cheaté en attendant le nerf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé Overwatch | VENDU |
| [ACH] steelbook FighterZ - collector Xenoblade 3 - jeux switch 2 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
| Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois | |