| |||||
| Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
|---|---|
xris75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 12:11:55 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Pas facile le wall ride pour nous --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Cause toujours, nous on est des deglingos !
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-06-2016 à 12:19:25 |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 02-06-2016 à 12:28:58 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) | Vous acceptez quelqu'un qui n'a pas joué encore en team HFR ?
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Biensur que tu peux venir c'est même le but ici de faire connaissance Et coté entrainement je n'ai pas encore fait une seule partie avec les 2/3 de mon équipe edit: ah oué 12h sur tracer, deuxième perso 40 min, tu joues vraiment que tracer ^^ Message édité par davesorco69 le 02-06-2016 à 12:45:45 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Viens dans notre Team 4 de winner ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) | Super je vais faire ça de ce pas |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
daffy-duck Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 13:03:15 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Demain vendredi à 19h je verrouille les équipes. Cela voudra dire plusieurs choses : - Plus personne ne pourra changer d'équipe : l'équipe est verrouillée (cadre jaune) Le rôle du capitaine Les remplacements Ceux qui sont en attente et pensent être disponible dimanche soir, je ne peux que vous inviter à rejoindre une équipe pour vous assurer de jouer. (Vous avez même le droit de vous mettre directement en "remplacant" dans une équipe, hein, si on atteint 6 remplacant ou réserves présent à 100% avant demain soir on ouvre un slot) Message édité par morganno le 02-06-2016 à 14:11:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cette orga |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | https://discord.gg/012ANSeign1LKp8GN
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | hello, intéressant ce tournoi Message cité 1 fois Message édité par crashtesteur le 02-06-2016 à 18:54:03 --------------- Le monde est une hypothèse. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 02-06-2016 à 19:26:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sondage UP pour le format du tournois ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Je suis plus pour une league même si c'est plus long et qu'on sera obliger de jouer la team 1 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Si y'a un looser bracket en fait, le championnat sera plus long. Meme si certaines equipes feront moins de matchs. League : chamionpat : Message édité par morganno le 02-06-2016 à 21:15:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ah oui je voyais pas ça comme ça --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
demes Transactions (4) | Inscrit dans l’équipe 4 en remplaçant.
|
jack68000 Transactions (6) | Je veux bien participé,une team aura bien besoin d'un healer je pense --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Klaw Transactions (38) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 03-06-2016 à 02:29:55 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
jack68000 Transactions (6) | Sa roule,va pour l'équipe 2. Je joue 99% du temps Mercy. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Excellent Jack ! J'adore jouer avec toi en plus ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ça devrait être bon pour moi, je me rajoute dans la matinée en équipe 4 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
xris75 Transactions (0) | Pour la team 3 ... je reviens de chez carrouf ... j'ai pris des culottes en coton ... donc ça va être EZ pour le tournoi Message édité par xris75 le 03-06-2016 à 11:30:29 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Kiba, Demes, si vous vous inscrivez dans une équipe c'est que vous êtes sur d'être là. C'est le cas ? Si oui, pensez à vous enlever de la colone dispo ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je récupère ma caisse demain, sauf tsunami je serai là --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je t'enleve de la reserve, Kiba. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | bon je suis assez excité a l'idée de mon premier tournoi hfr sur OW |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | ou avec widow au choix --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) | Dur de ne pas pouvoir jouer avant dimanche.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai ouvert un slot, pour info --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
assuran Transactions (1) | Inscription en team 5 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | La team 2 va vous rouler dessus --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé Overwatch | VENDU |
| [ACH] steelbook FighterZ - collector Xenoblade 3 - jeux switch 2 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
| Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois | |