| |||||
| Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
|---|---|
Equinox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 10:14:51 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | non mais qui serait assez fou pour faire baisser volontairement son SR courant pour ça sérieusement ? |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | xris avec ses 600 de SR qui va niquer les moyennes --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Equinox Transactions (0) |
C'est pas ce que je dis, mais certains ont bien grind puis sont retombés, du coup, concrètement ce qui représente le mieux son SR courant c'est ... le SR courant. ==> Moyenne des deux et rulez. T'es pas obligé de poser le calcul non plus hein, ça se fait de tête l'estimation donc c'est rapide Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 14-12-2016 à 10:36:30 |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 14-12-2016 à 10:43:11 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bien entendu pas belle --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
wutys Transactions (0) |
|
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Equinox Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 15:00:03 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'en a meme qui mettent des points apres les smileys
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 14-12-2016 à 15:28:54 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
--------------- Demain c'est loin. |
Message édité par xris75 le 14-12-2016 à 15:37:45 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
wutys Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
C'est quoi le rapport ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sulfuro59 Transactions (0) | Dimanche soir 20h-23h?
|
Grinch Transactions (1) |
calcifer Transactions (2) | Tous les inscrits rajoutez-moi sur bnet que je puisse voir votre SR lors du tirage |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Plus que 5 inscrits et on a 3 équipes --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Faut faire du 3v3 ca fera plus d'équipes --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Indis TrollinyTransactions (11) | Possible de s'inscrire le jour même ?
--------------- FeedBack |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Inscrit toi je vais soudoyer l'orga pour que tu sois dans mon équipe Message édité par alieN. le 15-12-2016 à 17:28:34 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
wutys Transactions (0) | Je vais m'inscrire aussi, ce soir ou demain, faut que j'y pense |
calcifer Transactions (2) | Inscriptions jusqu'à dimanche 19h30 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bah j'aimerais bien en etre, mais y a peu de chances malheureusement, c'est trop tot |
calcifer Transactions (2) | S'il y a trois équipes on peut s'arranger pour ne pas te faire jouer en premier. T'es dispo à partir de quelle heure? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | hier j ai joué en team mon sr a chuté --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Donc on jouerait les KOTH en BO5 ? Car en BO3 ça va trop vite !
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | BO zéro, on a qu'à dire que l'équipe qui récupère xris a perdu d'office, on gagnera tous du temps Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 16-12-2016 à 15:15:49 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah c'est donc pour ça qu'il y a des petites lettres autour des smileys. Tu mets des coeurs sur les "i" quand t'écris aussi ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Même avec ça vous serez encore largement en dessous niveau SR moyen Message édité par Grotier le 16-12-2016 à 15:59:16 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On peut même jouer avec une main dans le slip () --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé Overwatch | VENDU |
| [ACH] steelbook FighterZ - collector Xenoblade 3 - jeux switch 2 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
| Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois | |