| |||||
| Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 09:20:30 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Par contre j'ai pas pigé à quoi servait les remplaçants... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 06-06-2016 à 09:53:57 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Les remplaçants sont des gens qui ne se sont pas mis d'eux meme dans une équipe Message cité 1 fois Message édité par morganno le 06-06-2016 à 10:24:22 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Edité. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Pas de soucis pour ma part, j'étais dispo en remplaçant n'étant pas sur à 100% d'être présent hier soir. La prochaine, j'en serai! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 10:49:16 ![]() ![]() |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Bravo à toi Morganno pour l'organisation Message édité par Playaz le 06-06-2016 à 11:45:43 |
calcifer Transactions (2) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Merde je suis coincé entre ma "nouvelle" équipe et le topic CS --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sondage UP ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
En gros on monte un nombre d'équipe équivalent au nombre qu'ils peuvent monter (Azakura l'évalue à 3 équipes apparement chez eux). et on fait une soirée (format à déterminer : tournois / league ou match "à la proleague" ) contre cette team, au lieu de jouer entre nous. L'intérêt c'est que tout "hfr" est une même team avec un pool de joueur, et on compose les équipes de maniere stratégiques pour gagner le tournois... Faire une équipe avec les plus fort ou bien les distiller dans les 3 équipes... Il faudra que le "capitaine" de groupe soit malin et stratège. D'après ce que j'ai compris, la team "OC" a une équipe "sérieuse" enfin qui commence à essayer de l'être, les 2 autres seraient plus relax.
Le tournois flash, tu connais Message cité 1 fois Message édité par morganno le 06-06-2016 à 14:04:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | A voté league et CW --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kurinzu Transactions (1) | J'ai voté tournoi flash (comme hier), c'était une bonne formule. |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Klaw Transactions (38) | Je pense qu'il faudrait refaire un truc entre nous, hier soir était une première, pas mal de monde n'a pas participé (par choix, inscription tardive, hésitation, ...) et au final les équipes ne se connaissaient apparemment toutes pas plus que ça.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 06-06-2016 à 14:20:17 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ben aprés le clan war risque de laisser pas mal de joueurs sur le côté, alors que si ça se trouve dans quelques semaines certains arrêteront d'eux même et ça pénalisera moins de monde.
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
waylan Transactions (1) | Même chose côté Team 4, on est venu à l'arrache |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | La #team 2 aussi les gars --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Vous inquiétez pas la team 1 aussi, je connaissais que 2 personne |
kurinzu Transactions (1) | Ben on s'est entraîné contre l'équipe 1, quoi. D'ailleurs ils étaient pas fort d'accord de nous laisser strat un peu les mauvais joueurs |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 06-06-2016 à 14:58:53 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il n'empêche que jouer "pour le fun" a ses limites assez rapidement dès qu'en face c'est un petit peu organisé. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est sur que les combo d'ulti quand c'est bien fait tu le sens passé, l'autre soir on a joué à 6 contre des mecs bien rodé sous OW les lvl était entre 60 et 100 dont 2 à plus de 90 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 16:02:32 ![]()
|
Tu as sorti quoi toi du coup ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Boarf NoR, il a du jouer avec aimbotman --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
demes Transactions (4) |
|
demes Transactions (4) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
babaorum Transactions (1) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kurinzu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé Overwatch | VENDU |
| [ACH] steelbook FighterZ - collector Xenoblade 3 - jeux switch 2 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
| Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois | |