Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Overwatch] Leagues et tournois

n°12462445
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 09:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'vais améliorer mon Reinhart et taffer les autres héros, prochains tournois je colle la misère :o

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 09:20:30  profilanswer

n°12462519
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 09:51:27  profilanswer

Par contre j'ai pas pigé à quoi servait les remplaçants...  
Avec tout ceux qu'il y avaient on aurait pu faire une 6ème équipe.

Désolé pour ceux de l'équipe 3 d'ailleurs qui ont du se faire chier :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12462527
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 06-06-2016 à 09:53:30  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'était au cas où ils y auraient des soucis de souris  :o

Message édité par dedefou le 06-06-2016 à 09:53:57

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12462580
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 10:05:34  profilanswer

spirou59 a écrit :

Si, si ils étaient utiles.  :whistle:

---------------
Demqin
n°12462593
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 10:09:34  profilanswer

Les remplaçants sont des gens qui ne se sont pas mis d'eux meme dans une équipe :/.  

Ils ne pouvaient pas garantir leur présence au tournois à la date de la clôture de celui ci en dehors d'un cas spécifique (inscription à hfr trop tardive). Les joueurs ont été invité à plusieurs reprises à rentrer dans les équipes. S'ils ne l'ont pas fait ils avaient leurs raisons.  

Je pense avoir suffisamment prévenu que si on s'inscrivait en disponibilité on avait de fortes chances de ne pas joueur. Dès que les teams étaient presque pleines un slot s'ouvrait.  

J'ai réfléchis à lidée de créer une équipe avec les gens qui s'étaient mis en dispo. Mais au final jai jugé que c'était une mauvaise solution. Peut être à tord. Mais du coup ça devenait compliqué : il n'y avait plus de remplaçant pour les autres équipes (et d'ailleurs une équipe du tournois a eu une personne de la team qui a jamais popé), et je ne suis pas absolument sûr qu'on avait définitivement 6 joueurs dispo. Et surtout je faisais participer un peu de force au tournois des gens qui avaient d'eux meme décidés de ne pas se mettre dans une équipe.  

J'invite tous les joueurs ayant envie de jouer de s'inscrire dans une équipe.

Après c'est qu'un première édition. Y'a des trucs à fluidifier. Et toutes les remarques constructives sont vraiment encouragées. J'explique juste ce qui s'est passé du côté de l'orga concernant les remplaçants.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 06-06-2016 à 10:24:22

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12462601
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 10:11:05  profilanswer

morganno a écrit :

Les remplaçants sont des gens qui ne se sont pas mis d'eux meme dans une équipe :/.  

Ils ne pouvaient pas garantir leur présence au tournois à la date de la clôture de celui ci. En dehors d'un cas spécifique (inscription à hfr trop tardive) jai invité le plus de joueur à rentrer dans les équipes.  

Je pense avoir suffisamment prévenu que si on s'inscrivait en disponibilité on avait de fortes chances de ne pas joueur.  

J'ai pensé créer une équipe avec les gens qui s'étaient mis en dispo. Mais au final jai jugé que c'était une mauvaise solution. Peut être à tord.  

J'invite tous les joueurs ayant envie de jouer de son rire dans une équipe.

Ok :jap:
Au final j'aurai du les utiliser on aurait peut-être gagné une manche :o

---------------
n°12462616
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 10:15:05  profilanswer

Edité.

---------------
n°12462627
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 06-06-2016 à 10:17:48  profilanswer

Pas de soucis pour ma part, j'étais dispo en remplaçant n'étant pas sur à 100% d'être présent hier soir.

La prochaine, j'en serai!

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12462700
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 10:39:05  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bravo a l'orga, j'ai suivi un peu via le stream de nyast, avec le ts donc j'entendais également les commentaires en direct, bon la prochaine fois faudra enlever la main du slip :o

Edit: Par contre même problème que les autres, impossible de join en spectateur :/

Ca me dit vaguement un truc  :o  

Sinon pour la question sur les remplaçants oui c'était une première édition pour la suite je pense qu'il faudrait avoir 0 remplaçants et utiliser la liste de réservistes en cas de pépins ;) car en général quand tu es 6 tu joues ensemble tout le tournoi sauf si vraiment il est prévu qu'un joueur ne peut pas faire le tournoi entier.

Faut juste que pour les équipes on s'assure de la présence de tout le monde et avoir quelques réservistes suffit largement.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12462738
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 10:49:16  profilanswer

Vivement le prochain  [:populous]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 10:49:16  profilanswer

n°12462918
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:31:59  profilanswer

kenshoide a écrit :

Pas de soucis pour ma part, j'étais dispo en remplaçant n'étant pas sur à 100% d'être présent hier soir.  

La prochaine, j'en serai!

Tout pareil. J'espère pouvoir participer à la prochaine.

n°12462966
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:45:33  profilanswer

Bravo à toi Morganno pour l'organisation :jap:
Le prochain tournois, si organisation familiale adéquate, je serai de la partie et pas en remplaçant.

Message édité par Playaz le 06-06-2016 à 11:45:43
n°12463139
calcifer

Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 12:59:36  profilanswer

alieN. a écrit :

Tellement [:rive nord:5]

n°12463146
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 13:02:55  profilanswer

Merde je suis coincé entre ma "nouvelle" équipe et le topic CS :o  

Car perdre avec alieN ca n'a pas de prix :o

---------------
n°12463288
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 13:55:44  profilanswer

Sondage UP !

---------------
n°12463291
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 13:57:19  profilanswer

Ca consiste en quoi un clan war?

---------------
n°12463301
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 13:59:31  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ca consiste en quoi un clan war?

En gros on monte un nombre d'équipe équivalent au nombre qu'ils peuvent monter (Azakura l'évalue à 3 équipes apparement chez eux). et on fait une soirée (format à déterminer : tournois / league ou match "à la proleague" ) contre cette team, au lieu de jouer entre nous. L'intérêt c'est que tout "hfr" est une même team avec un pool de joueur, et on compose les équipes de maniere stratégiques pour gagner le tournois... Faire une équipe avec les plus fort ou bien les distiller dans les 3 équipes... Il faudra que le "capitaine" de groupe soit malin et stratège. D'après ce que j'ai compris, la team "OC" a une équipe "sérieuse" enfin qui commence à essayer de l'être, les 2 autres seraient plus relax.

Une league sur la durée : c'est 3-4 semaines de matchs (BO5) avec prises de rdv and co. Avec un match aller/retour. Bref on prend le temps de faire des matchs sur la durée mais du coup chaque match peut prendre plus de temps.... Ce format risque qd meme d'etre compliqué à mettre en place, vu qu'il faut réunir 12 jours à une même date, si ce format est sélectionné les remplaçants auront un role crucial.

Le tournois flash, tu connais :)

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 06-06-2016 à 14:04:37

---------------
n°12463339
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 14:08:25  profilanswer

A voté league et CW :)

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12463378
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 14:17:31  profilanswer

J'ai voté tournoi flash (comme hier), c'était une bonne formule.

n°12463379
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 14:18:00  profilanswer

morganno a écrit :

En gros on monte un nombre d'équipe équivalent au nombre qu'ils peuvent monter (Azakura l'évalue à 3 équipes apparement chez eux). et on fait une soirée (format à déterminer : tournois / league ou match "à la proleague" ) contre cette team, au lieu de jouer entre nous. L'intérêt c'est que tout "hfr" est une même team avec un pool de joueur, et on compose les équipes de maniere stratégiques pour gagner le tournois... Faire une équipe avec les plus fort ou bien les distiller dans les 3 équipes... Il faudra que le "capitaine" de groupe soit malin et stratège. D'après ce que j'ai compris, la team "OC" a une équipe "sérieuse" enfin qui commence à essayer de l'être, les 2 autres seraient plus relax.

Une league sur la durée : c'est 3-4 semaines de matchs (BO5) avec prises de rdv and co. Avec un match aller/retour. Bref on prend le temps de faire des matchs sur la durée mais du coup chaque match peut prendre plus de temps.... Ce format risque qd meme d'etre compliqué à mettre en place, vu qu'il faut réunir 12 jours à une même date, si ce format est sélectionné les remplaçants auront un role crucial.

Le tournois flash, tu connais :)

Merci pour ces précisions.

---------------
n°12463385
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-06-2016 à 14:19:33  profilanswer

Je pense qu'il faudrait refaire un truc entre nous, hier soir était une première, pas mal de monde n'a pas participé (par choix, inscription tardive, hésitation, ...) et au final les équipes ne se connaissaient apparemment toutes pas plus que ça.

Puis un CW, histoire qu'on les démonte :o

Edit : une league ça serait cool aussi, mais j'ai effectivement peur que ça soit ingérable en terme de dispo des gens.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 06-06-2016 à 14:20:17
n°12463419
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 14:28:55  profilanswer

Ben aprés le clan war risque de laisser pas mal de joueurs sur le côté, alors que si ça se trouve dans quelques semaines certains arrêteront d'eux même et ça pénalisera moins de monde.

Aprés si ça se trouve il n'y aurait que 20 inscrits

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12463449
xris75

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 14:40:45  profilanswer

Klaw a écrit :

Je pense qu'il faudrait refaire un truc entre nous, hier soir était une première, pas mal de monde n'a pas participé (par choix, inscription tardive, hésitation, ...) et au final les équipes ne se connaissaient apparemment toutes pas plus que ça.

Puis un CW, histoire qu'on les démonte :o

Edit : une league ça serait cool aussi, mais j'ai effectivement peur que ça soit ingérable en terme de dispo des gens.

Je te le concède la Team 3 ... a pensé que son skill suffirait sans même s'entrainer ...................... bon a priori non [:yiipaa:4] ...  

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839
n°12463477
waylan

Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 14:52:08  profilanswer

Même chose côté Team 4, on est venu à l'arrache :D

n°12463481
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 14:53:14  profilanswer

La #team 2 aussi les gars :D

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12463487
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 14:56:03  profilanswer

Vous inquiétez pas la team 1 aussi, je connaissais que 2 personne :o

n°12463490
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 14:57:05  profilanswer

Ben on s'est entraîné contre l'équipe 1, quoi. D'ailleurs ils étaient pas fort d'accord de nous laisser strat un peu les mauvais joueurs :o

n°12463497
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-06-2016 à 14:58:40  profilanswer

kurinzu a écrit :

Ben on s'est entraîné contre l'équipe 1, quoi. D'ailleurs ils étaient pas fort d'accord de nous laisser strat un peu les mauvais joueurs :o

Note que l'entrainement a été efficace, on a à peu près bien déroulé derrière  :lol:

Message édité par Klaw le 06-06-2016 à 14:58:53
n°12463511
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 15:01:27  profilanswer

Il n'empêche que jouer "pour le fun" a ses limites assez rapidement dès qu'en face c'est un petit peu organisé.  

C'est pas tant une question de skill que d'organisation (s'attendre bien sur, mais aussi savoir synchroniser les ultis (ce qui est autrement plus difficile)).

J'ai d'ailleurs remarqué un truc rigolo avec le "s'attendre"... Si un compagnon vous sort dans une game "eh les gars il faut s'attendre là, on arrive à rien"... faites un petit "TAB" pour voir... Il est surement mort, en fait, ou vient de repop (et donc est mort en essayant tout seul d'avancer contre le point enemi) et trouve, le temps qu'il rejoigne le front très stratégique d'appliquer aux autres ce qu'il a pas trop appliqué à lui même.

Y'a pas de message caché pour personne hein, je veux dire, je me suis surpris le dire 3-4 fois courant du dernier tournois, je pense que c'est généralisé. Et c'est pour ça que c'est pas mal d'avoir un chef d'escouade pour distribuer un peu les rôles et les stratégies au mileu d'une partie.

---------------
n°12463527
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 15:07:41  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Merde je suis coincé entre ma "nouvelle" équipe et le topic CS :o  

Car perdre avec alieN ca n'a pas de prix :o

Je ne perds pas je cède la victoire nuance  :o

---------------
n°12463534
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 15:10:35  profilanswer

C'est sur que les combo d'ulti quand c'est bien fait tu le sens passé, l'autre soir on a joué à 6 contre des mecs bien rodé sous OW les lvl était entre 60 et 100 dont 2 à plus de 90 :o

On a du joué 2 3 maps contre eux on a réussi à les battre une fois il me semble mais le combo ulti zarya + ulti reinhardt + ulti hanzo comment dire :lol:  

Concernant l'entrainement je pense que toutes les équipes étaient aussi bien préparés (pas du tout quoi :o)

Après on a sorti le skill et voila quoi :o

---------------
n°12463690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 16:02:32  answer

morganno a écrit :

Il n'empêche que jouer "pour le fun" a ses limites assez rapidement dès qu'en face c'est un petit peu organisé.  

C'est pas tant une question de skill que d'organisation (s'attendre bien sur, mais aussi savoir synchroniser les ultis (ce qui est autrement plus difficile)).

J'ai d'ailleurs remarqué un truc rigolo avec le "s'attendre"... Si un compagnon vous sort dans une game "eh les gars il faut s'attendre là, on arrive à rien"... faites un petit "TAB" pour voir... Il est surement mort, en fait, ou vient de repop (et donc est mort en essayant tout seul d'avancer contre le point enemi) et trouve, le temps qu'il rejoigne le front très stratégique d'appliquer aux autres ce qu'il a pas trop appliqué à lui même.

Y'a pas de message caché pour personne hein, je veux dire, je me suis surpris le dire 3-4 fois courant du dernier tournois, je pense que c'est généralisé. Et c'est pour ça que c'est pas mal d'avoir un chef d'escouade pour distribuer un peu les rôles et les stratégies au mileu d'une partie.

C'est un bon réflexe ceci dit, si les mecs qui meurent préviennent que le reste de l'équipe est avec 1 ou 2 joueurs de moins et de se replier/pas lancer les ulti/pas engager en mode YOLO, en bref s'attendre :jap:.

n°12463698
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 16:05:19  profilanswer

davesorco69 a écrit :

C'est sur que les combo d'ulti quand c'est bien fait tu le sens passé, l'autre soir on a joué à 6 contre des mecs bien rodé sous OW les lvl était entre 60 et 100 dont 2 à plus de 90 :o

On a du joué 2 3 maps contre eux on a réussi à les battre une fois il me semble mais le combo ulti zarya + ulti reinhardt + ulti hanzo comment dire :lol:  

Concernant l'entrainement je pense que toutes les équipes étaient aussi bien préparés (pas du tout quoi :o)

Après on a sorti le skill et voila quoi :o

Tu as sorti quoi toi du coup ?  :o  
Tu as joué quelle classe ? Que je prenne le contre pour te faire chier la prochaine fois :o  

---------------
n°12463720
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 16:12:05  profilanswer

Boarf NoR, il a du jouer avec aimbotman :o

---------------
n°12463741
demes

Transactions (4)
Posté le 06-06-2016 à 16:15:47  profilanswer

morganno a écrit :

Bah quand tu es en attente de respawn c'est clairement le moment ou tu sors la tête du guidon et ou tu as une meilleure vue globale de ce qui se passe sur la map, de qui est ou chez toi et en face, donc potentiellement c'est là ou ça va être plus facile de voir si c'est nécessaire de s'attendre ou pas  :D  

On a pas tous le map awareness d'un protoss :whistle:

n°12463752
demes

Transactions (4)
Posté le 06-06-2016 à 16:18:32  profilanswer

alieN. a écrit :

calcifer a écrit :

Tellement [:rive nord:5]

La team CS qui se positionne en winner alors qu'ils chambraient sur la pouissance de leur skill si y avait un tournoi et qui ne sont pas venus quand celui-ci a eu lieu  [:am72:5]  :o

n°12463776
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 16:26:26  profilanswer

alieN. a écrit :

Tu as sorti quoi toi du coup ?  :o  
Tu as joué quelle classe ? Que je prenne le contre pour te faire chier la prochaine fois :o  

J'ai joué soldat, junkrat, chopper.

Kibasafam a écrit :

Boarf NoR, il a du jouer avec aimbotman :o

Entre autre et à chaque fois que je l'ai pris j'ai tourné entre 25 et 35 éliminations donc ca va :o

demes a écrit :

La team CS qui se positionne en winner alors qu'ils chambraient sur la pouissance de leur skill si y avait un tournoi et qui ne sont pas venus quand celui-ci a eu lieu  [:am72:5]  :o

J'étais quand même la dans la team 1 pour représenter la team CS monsieur :o

---------------
n°12463784
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 16:28:04  profilanswer

davesorco69 a écrit :

J'étais quand même la dans la team 1 pour représenter la team CS monsieur :o

D'où le aimbotman 76. Ca se tient :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12463928
babaorum

Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 17:07:31  profilanswer

Prochain tournoi, je recrute

@Calci, tu es à combien (de l'heure)?  [:euro]   [:zemrhyde:1]  [:ex-floodeur:5]

n°12463964
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 17:17:02  profilanswer

Lutak a écrit :

Haha.  

Non seulement tu me voles mes kills et en plus tu vote pour moi à la fin alors qu'on dit tous sur jubi xD espèce d'enfoiré !

C'est vrai que j'ai un peu carry la game dans mon équipe  [:killerspre] ...j'ai même tué Lutak 2-3 fois avec son Reaper qu'il joue très bien
mais je sais que c'était un troll pour voter pour un bastion, ce que personne ne fait jamais  [:heeks:4]  

morganno a écrit :

J'aurais 2-3 idées d'améliorations pour le prochain tournoi :  
- il faut absolument que tous les gens s'inscrivent sur le fichier, puisqu'il faut leur BT#. Ca devrait etre obligatoire sous peine de pas pouvoir participer ==> on a perdu du temps à cause de ça
- il faudrait que les capitaines ajoutent tous les participants du tournois, puisqu'on peut apparemment pas rejoindre en escouade, et les gens peuvent pas inviter leur collègues ==> on a aussi perdu du temps à cause de ça
+ le système du channel organisation a bien marché je trouve, ça permettait une coordination rapide des équipes
+ le fichier Google docs a bien marché, c'était rigolo à suivre avec les 60 personnes logguées dessus :)
dans l'ensemble ça a été hyper bien organisé, avec Morganno qui vient sur tous les chans parler aux équipes, s'assurer que tout va bien, c'était vraiment chouette :jap:

après niveau gestion d'équipe, on a pas été hyper fort. C'est assez difficile à faire quand c'est pas coordonné un minimum, à plusieurs niveaux :  

• gestion du "on s'attend" : on l'a dit un paquet de fois, mais dans les faits c'est pas si évident à faire : tu peux te faire prendre à revers, ou commencer une escarmouche sans le vouloir, et le temps que les autres arrivent le groupe se fait wiper. Faut pas être trop greedy et s'attendre à 2m du point.
  • conscience de sa contribution : faut arriver à déterminer vite quand tu sers à rien...ce qui est pas toujours évident : hier j'ai joué Reinhardt à 2-3 reprises, avec en général personne derrière moi à part le heal, ce qui sert absolument à rien : tu te fais focus fire par 5 loulous en face, ton boubou tient 4 secondes, grace au heal tu tiens 2 sec de plus, tu finis par choisir une innocente victime à encastrer dans le mur et tu crèves. Tu fais ça 2-3 fois, tu fais peut etre un kill, et tu te dis : je sers à rien. Mais est-ce que c'est forcément à toi de changer de perso si t'es le Reinhardt sur le payload ? Idem en heal : tu courres derrière tout le monde, ton équipe est sur toute la carte, tu heales que dalle et tu crèves : est-ce qu'il faut ne plus être heal ? Avec un DPS c'est plus facile : si tu touches pas le puck avec Genji ou autre, ben tu switches sur un perso que tu maitrises mieux, c'est plus évident
  • Switch "sauvage" de perso (je l'ai fait aussi, je critique personne) : tu crois que tu joues avec un heal, et surprise, à cause du point 2 ci-dessus, le heal a switché DPS ou off-Tank, et tu te fais laminer le cul sur les points parce que t'as un sustain de merde
  • gestion des counters : les compos évoluent, et on a eu du mal à s'adapter. Y'a un tas de cas qu'on a pas su contrer (la phara relou, la tracer relou, le reaper relou, suivez mon regard, etc...) parce qu'on avait pas le contre dans la compo, ou que le contre se focusait pas sur son job de contre
  • trop privilégier le flanking contre des équipes très groupées : sur el dorado, on a eu le cas, chocke sur la porte (avant le premier checkpoint) tenu par 5 gars, on l'attaquait à 3-4 max, on est jamais passé, et les flankers ont pas fait la différence (j'ai aussi fait cette erreur sur d'autres maps)

individuellement on a pas été si mauvais que ça, mais on a pas eu un gros collectif, et contre les équipes visiblement mieux coordonnées.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12463987
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 17:20:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

dans l'ensemble ça a été hyper bien organisé, avec Morganno qui vient sur tous les chans parler aux équipes, s'assurer que tout va bien troller, c'était vraiment chouette :jap:

FYP  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Clé OverwatchVENDU
[ACH] steelbook FighterZ - collector Xenoblade 3 - jeux switch 2[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR
Cherche cle overwatch pcVendu - a fermer
Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)