| |||||
| Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 22:16:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 22:41:07 ![]()
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | 4 match, 4 branlées, GG l'équipe 3 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
waylan Transactions (1) | (No) Match vs les enfants de Lutak :
On aura essayé Message cité 1 fois Message édité par waylan le 05-06-2016 à 23:02:24 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Haha, merci les gars c'était bien cool tous ces matchs, notre Team 1 a performé, gg et à la prochaine ! |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | GG à tous, c'était sympas |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Durex remercie les participants des équipes 2, 3, 4 & 5. Vous recevrez bientôt votre cadeau..
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 23:07:14 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
spirou59 Transactions (2) | J'ai tué Lutak une ou 2 fois je suis donc du même niveau que l'équipe 1 non? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Merci à Morganno pour l'organisation, c'était parfait Bonne ambiance, on remet ca rapidement
Message édité par spirou59 le 05-06-2016 à 23:09:58 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | On finit sur un 2/2, GG à tous, à remettre --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
waylan Transactions (1) | Yep, soirée très sympa, peu importe les résultats |
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) | Merci pour l'orga, c'était bien cool ! Super ambiance
|
jack68000 Transactions (6) | GG à tous,l'équipe 1 on prendra notre revanche. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Dommage que le fil de ma souris se soit couper dans le match 1 sinon soirée nikel, team 2 forever ! Bien joué à tout le monde, à remettre tres vite ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | le potg de la victoire de la team 1 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci a tous les participants, et a Morganno pour l'orga parfaite et bon esprit |
Klaw Transactions (38) | Merci c'était top en effet !
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | GG à tous c'était bien sympa en tout cas Message édité par davesorco69 le 05-06-2016 à 23:29:15 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je sais pas comment t'as fait Klaw avec cette blessure, chacun de tes cris lorsque tu devais cliquer me déchirait le cœur. Merci pour ton courage. Après on cherche pas d'excuse, si l'équipe 1 est contente d'avoir gagné contre un joueur gravement blessé et un autre joueur qui a le fil de sa souris qui s'est coupée en deux en pleine partie, grand bien leur fasse. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Fin du premier tournois HFR OW. Merci à tous d'avoir popé et d'avoir rendu l'événement fluide. (tournois terminé à 23h30, c'est nickel). Aucune rage, une ambiance au top.
Mais surtout, surtout félicitations à la team Les enfants de Lutak Nous nous rappellerons tout de même aussi des Challengers, 2e du classement final Mais personnellement j'ai un petit faible pour le jeu des 3e du tournois : Les anti-sociaux Bravo tout de même à la team panda Et la médaille du fairplay revient à la team Les shemales de l'espace = = = = = = = Merci à tous, on remet ça très rapidement, sondage à venir très bientôt. J'ai dans les cartons un clanwar qui devrait pointer son bout de son nez... Message édité par morganno le 05-06-2016 à 23:49:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | C'était vraiment sympa !!!! Par contre la team 1 on espère vous montrer ce que c'est quand Iguana joue avec une souris en bon état Rétablis toi bien Klaw Message édité par ginfrizz le 05-06-2016 à 23:36:11 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message édité par pastor le 05-06-2016 à 23:44:05 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Morganno a clairement assuré, tout etait au poil. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Est-ce que certains savent analyser pourquoi ils ont perdu ou gagné?
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xris75 Transactions (0) | un super gros merci au taulier pour ce premier tournoi Message édité par xris75 le 05-06-2016 à 23:53:09 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | Bonne soirée bien sympa bonne branlées on se l'est "automise" c'est ça la force des Shemales de l'Espace --------------- Le monde est une hypothèse. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | J'ai suivi via ts mais je ne pouvais pas voir ma team jouer...#tristesse #frustration!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Fallait te mettre en spectateur. J'espère qu'on se rencontrera au prochain tournoi. D'ailleurs je trouve que 2 remplaçant c'est trop --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bravo a l'orga, j'ai suivi un peu via le stream de nyast, avec le ts donc j'entendais également les commentaires en direct, bon la prochaine fois faudra enlever la main du slip Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 06-06-2016 à 00:40:55 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
calcifer Transactions (2) | Fallait me prendre en remplaçant |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | J'vais améliorer mon Reinhart et taffer les autres héros, prochains tournois je colle la misère --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé Overwatch | VENDU |
| [ACH] steelbook FighterZ - collector Xenoblade 3 - jeux switch 2 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
| Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois | |