|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360. |
---|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Reprise du message précédent : j'aimerait comprendre.. Message cité 2 fois Message édité par lemarcassin le 23-08-2007 à 16:48:24 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 16:22:38 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | pas de probléme de ce genre avec les autres jeux ! |
Loupinou Transactions (0) | Kikou! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Loupinou Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | et oh! faut pas une carte graphique de tueur hein !!
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la 7900 fait quand même partie des grosses cartes
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 15:17:56 |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) |
|
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au passage, hier arrivé dans les collines nainnes , grosses chutte de fps (je devai tourner à + - 15 donc saccade bien visible) donc j'ai passé la distance d'affichage à "bas" et l'AA à 2x ça va beaucoup mieux mais la distance d'affichage est vraiment pas top |
alxmuse Transactions (0) | whouah !! je viens de découvrir ce jeux ... c'est extra !
|
yd787878 Transactions (0) | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par yd787878 le 27-08-2007 à 09:10:39 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | marche pas ton lien mets un espace avant la parenthese de fin moi mon overlord n'a plus de cape mais de grand pics accerés et un gros regard mechant Message édité par mandagor le 27-08-2007 à 09:07:37 |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Pas forcément. Deja la cape n'est pas noire mais violette foncée. La cape est de la couleur de tes banderolles que tu peux acheté et placé au dessus de ton trône dans la tour avec ta maitresse. Voili voilou. Je me remets sérieusement au jeu. Degré de corruption 80 %, mon overlord fait bien peur maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 27-08-2007 à 15:19:05 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai pas fait gaffe, j'ai tuer les limace avant de libérer les elfes... du coup je sais pas si j'arriverai a monter ma corruption au max
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
yd787878 Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | les decombre c'est là ou tu étais enterré au tout debut du jeu. bon au final le jeu est assez court car fini en quelque jours mais c'est deja pas mal on s'ennui pas Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 28-08-2007 à 10:40:28 |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | he he j'ai pas dis quand est-ce que tu sauras ce que c'est que cette porte
|
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | apres goldo, c'est le desert de rubotruc (qui au passage a été fatal à une bonne 100ene de mes larbin .... il est deconseillé de traverser le sable en laissant ses larbin nous suivre )
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 28-08-2007 à 17:02:58 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Donc le jeu est en v.f, ok.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le dvd est pas multilangue? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben je sais pas. Sûrement que si, en fait.
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Je pourrais t'envoyer les fichiers français demain si tout va bien. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | mais où t'es allé récupérer une version anglais/russe
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Très sympa |
PiaFou1602 Transactions (0) | salu j'ai overlord sur 360 et je suis bloqué dans la foret de verteselves il me reste une branche d'oberon a coupé mais je n'y arrive pas !elle se trouve dans le temple de la déésse-mère je ne sais pas comment y aller ?merci pour vos futurs réponse
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | la_taupe, desoler pas eu le temps hier soir.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lot lecteur HD-DVD xbox360 + 4 films HD | [ECH] WII pucée VS Xbox360 |
[VDS] Jeux XBOX360 à 12 €uros ! | [TROUVE] Manette filaire xbox360 |
[VDS]xbox360: king kong/ volant / casque micro | [VDS]vendu |
[VDS] Lot XBOX360 350€ | [Conclue avec huss78] Wii pucée VS xbox360 |
[VENDU] Gears of War - Dead or Alive 4 --> XBOX360 | Overlord "Dungeon Keeper Like" 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360. |