|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overlord "Dungeon Keeper Like" 3D |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | OVERLORD
Message édité par the gentleman le 30-06-2007 à 18:56:13 --------------- -= Fight =- |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2007 à 18:35:28 ![]() ![]() |
Hornetnest Transactions (25) | Je le trouve sympatoche ce petit jeu. Par contre c'est mal optimisé, en 1920x1200 c'est moins fluide que sur Colin mcrea dirt (ok ça n'a rien a voir mais je fais la comparaison uniquement sur les graphismes) qui est graphiqement largement plus beau. Je trouve même les textures de overlord assez moches. Et ce sur un c2d avec 8800GTX... de plus on peu pas désactiver la synchro, donc max 30 fps ... et l'AA ne fonctionne pas |
Drizzt Transactions (1) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Perso je trouve ce jeu tres FUN et moi je lagge pas avec ma config en 1920*1200 je dirais même j'aodore même si ce nest le plus BO des jeux --------------- -= Fight =- |
Geminys Transactions (0) | un DK like ?? --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Hornetnest Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 29-06-2007 à 14:21:36 |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hornetnest Transactions (25) | Oui mais c'est jeuxvideo.com, ils parlent de graphismes next-gen alors que c'est pas plus jolie que Fable Lost chapters, un jeu sorti sur pc il y a deux ans... |
Hornetnest Transactions (25) | Je viens de voir la possibilité de regler la synchro... quel boulet je suis. Faut lancer l'utilitaire de config et faire personnaliser, on peut aussi activer l'AA... je reteste en jouant sur les options. |
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 29-06-2007 à 16:05:08 |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2007 à 15:52:44 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Bon ben test de la démo. Ca tourne ss problèmes en élevé en 1280 sur ma config --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Drizzt Transactions (1) | Vous saoulez un peu avec votre AA et vos fps... |
bubub Transactions (0) | yep tres bon jeu,et pour ma part aucuns prob c'est fluide tout a fond a 1280/1024 |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | j'aime bien le concept à la dungeon keeper cela me manquait, je pense que je vais acheter ce jeu tiens --------------- -= Fight =- |
Hornetnest Transactions (25) | Je suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce jeu :
|
Profil supprimé Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mdr mais lol quoi --------------- -= Fight =- |
Drizzt Transactions (1) |
|
zedar Transactions (0) | Bon et pour parler du jeu, très bonne première impression |
Hornetnest Transactions (25) | Pour le moment j'ai pas vu si on pouvait personnaliser la tour (l'équivalent du donjon à DK), j'ai l'impression qu'on débloque certaines zones de la tour au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu mais sans aucune personnalisation possible. Toujours pour comparer à DK, j'ai pas l'impression que des héros puissent attaquer la tour. Dommage...
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 29-06-2007 à 22:14:07 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | ARg je viens de finir la démo c'est excellent. Demain, j'installe le jeu entier. Par contre, meilleure maniabilité au clavier /souris pour moi. Je gère moins a la manette. A oui et si vous voulez activé l'AA ou supprimer la synchro. Il faut lancer le petit utilitaire config.exe qui se trouve ds linstall du jeu , choisir personnalisé et la plein d'options graphiques a régler. Perso, tout a fond, ça roule nikel. J'ai juste enlevé les ombres des perso , la synchro verticale, je ne m'en soucie guère et c'est fluide tout du long. Message édité par Neil007 le 30-06-2007 à 01:59:33 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freeza01 Transactions (1) | y'a un mode multi dans le jeu complet ? ça donne quoi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | au fait, pendant que j'y pense, un jeu de mot à placer pour briller en société: "quoi, tu connais pas Overlord ? mais tu débarques !"
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | oué et on en A --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.codemasters.fr/overlord [...] ory=French --------------- -= Fight =- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Plus j'avance, mieux c'est...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) | LE MODE MULTI????? a deux split screen, online, gamespy? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Je sais pas comment cela se passe pour le multi ? --------------- -= Fight =- |
freeza01 Transactions (1) | t'as rajouté une faute dans le titre du topic avec ton édition de ce matin --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bourdel désolé c'est l'exitation --------------- -= Fight =- |
freeza01 Transactions (1) | SPAWN MORE OVERLORDS --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zedar Transactions (0) | Zerg |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |