|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360. |
---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 20:00:49 |
archimed Transactions (6) | C'était aussi simple |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Np |
kamikaze24 Transactions (19) |
willson Transactions (0) |
helloween06 Transactions (0) | +2
|
Loupinou Transactions (0) | +3 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Hum, sale bug, j'en suis à la taverne des nains, jai récup les morceaux de la roue à actionner pour l'ascenseur, mais je suis ressorti avant de l'utiliser et maintenant les "batons" ne sont plus par terre et la roue n'est pas finie
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ok, le patch résout ce bug |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | ok bonne info; Je touche plus trop au jeu en ce moment, pas trop le temps. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 13:06:23 |
Jotunn Transactions (0) | Comment vous faites pour battre Melvin? mes larbins se font tous démonter et après j'ai beau lui taper dessus je lui fait pas énormément mal. --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ramener tes larbins a toi quand il se prépare a faire un saut "écrasé" et les relancer après, avec un minimum de réflexes tu perds très peu de larbins sur le combat (phase 2 pareil quand il se roule en boule, sauf que la il faudra bouger) |
Jotunn Transactions (0) | ok merci! je l'ai eu. --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
artefus Transactions (1) | Hello
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gwal Transactions (1) |
|
Loupinou Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | ben faut au mini une g6 ou x800/x1600 .
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | la résolution y joue pour beaucoup aussi...
|
Message édité par Loupinou le 15-07-2007 à 14:40:53 |
kamikaze24 Transactions (19) | oui mais mes 2 freres sont sous Xp .
|
|
kamikaze24 Transactions (19) | http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=3
|
|
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Youp
|
TheViper .:.Transactions (0) |
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Quel est l'impact de la cooruption dans le jeu ?
--------------- |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Les sorts de dernier niveau (par exemple le sort de feu "gentil" n'attaque que les adversaires, le sort de feu "méchant" fait un gros aoe sans distinction) essentiellement, mais aussi des choses accessoires comme le plaisir de participer a l'extinction des elfes, etc... |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Ok merci, je crois que je vais me payer une platré de villagois !!!
--------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Drapal, je viens de le recevoir par Play-asia pour moins de 40€ |
sombresonge Transactions (0) | J'ai ce jeux sur xBox 360 et je trouve le jeux vraiment pas mal. Il est plutot joli graphiquement en HD et reste toujours fluide. J'ai acquis mes 4 types Larbins et j'en suis au pic du Paradis.
|
M16 Transactions (0) | j'arrive pas a bouger les 2 rochers dans la groTte suintante. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je viens de tester la démo, c'est limite économiseur d'écran quand même... Joli, rigolo, pas compliqué, un truc sympatoche mais je me demande si ça lasse pas vite.
|
sombresonge Transactions (0) | Ca ressemble bcp à Sacrifice mais en plus fun |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Content de voir que quelqu'un d'autre se rappelle de celui-là
|
sombresonge Transactions (0) | Il est pas si court |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lot lecteur HD-DVD xbox360 + 4 films HD | [ECH] WII pucée VS Xbox360 |
[VDS] Jeux XBOX360 à 12 €uros ! | [TROUVE] Manette filaire xbox360 |
[VDS]xbox360: king kong/ volant / casque micro | [VDS]vendu |
[VDS] Lot XBOX360 350€ | [Conclue avec huss78] Wii pucée VS xbox360 |
[VENDU] Gears of War - Dead or Alive 4 --> XBOX360 | Overlord "Dungeon Keeper Like" 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360. |