| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les wipeout like (Course futuriste) Wipeout Hd coming soon J-1 |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | Avec les jeux de combats il y un genre qu on ne trouve que tres rarement sur pc c'est bien celui la!
Message édité par akila le 28-05-2008 à 22:28:20 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 18:19:15 ![]() ![]() |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | Beam breakers :
Message édité par akila le 27-04-2008 à 13:13:13 |
wincent Transactions (0) |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | moi jen connais pas en tout cas!
|
law Transactions (0) | --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Calahad Transactions (0) | Namého faut déterrer ça tout de suite!
Message édité par Calahad le 14-09-2007 à 15:07:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2007 à 15:12:41 ![]() |
nekootaku Transactions (0) | Dethkarz bourdayl!!!! Le seul qui puisse quasiment rivaliser avec le maitre! Increvable, toujours aussi bon ajouer malgré sont grand âge! |
Flagship Transactions (0) | Dethkarz & Rollcage 2 : Du bonheur en barre !
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C'est passé de mode ces petits jeux là ^^
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 15:35:44 ![]() ![]() |
Flagship Transactions (0) | Voilà c'est ca que j'avais vu ya qqs temps :
|
Calahad Transactions (0) | En effet il a l'air pâlichon... A voir tout de même, mais y'a le temps...
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | rollcage |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
viniw geek repentiTransactions (0) | n'oublions pas l'ancetre: s.t.u.n runner 1989
Message édité par viniw le 17-09-2007 à 12:15:23 |
Calahad Transactions (0) | Merci, je range ça dans ma case culture |
viniw geek repentiTransactions (0) | bah oui on retrouve tout ingrediens du genre temps limité ( stress ) ,power up, armes, tirs, dalles de turbo. le vaisseau est cassable, grande vitesse.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Pourquoi ne pas étendre le topic aux wipeout like sur tout les supports en general?
|
killertutu Transactions (0) | Upshift StrikeRacer!
|
Mikci28 1+1=11Transactions (0) | moi je recherche ce type de jeux sur xbox pour l instant j ai trouvé :
--------------- Mon Feedback |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Extrem G2 il me semble aussi
Message édité par giHefca le 07-12-2007 à 23:19:50 |
un de plus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2007 à 12:51:45 ![]()
|
un de plus Transactions (0) |
|
wincent Transactions (0) | Un peu dans le genre il y a http://exdream.no-ip.info/RocketCo [...] shots.html
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Kede Transactions (0) | Rollcage |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | PowerSlide !
|
Zenus Transactions (0) | Powerdrome existe aussi pour PC. Je l'avais acheté 5 € en promo.
Message édité par Zenus le 12-03-2008 à 16:01:05 |
hasselblad Transactions (0) |
|
thechief Transactions (0) | Astronoid : http://www.astronoid.net/
Message édité par thechief le 22-03-2008 à 23:06:35 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
White flag59 Transactions (0) | Clair que WipeOut c'est la référence absolue des jeux de courses futuristes. Je n'ai jamais retrouvé les sensations de pilotage des trois épisodes sortis sur PS1. Et en regardant la vidéo de WipeOutHD, c'est vraiment LE jeu qui pourrait me faire acheter une PS3 (pas craquer, pas craquer, attendre une baisse de 200 € minimum ça va être long) Message édité par White flag59 le 26-04-2008 à 23:10:34 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai retrouvé presque les même sensations avec Ballistics
|
White flag59 Transactions (0) | Je sais bien que l'on parle des jeux PC, mais sinon le topic ne survivrait pas plus de 20 post Message édité par White flag59 le 28-04-2008 à 20:58:13 |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | petite mise a jour avant l arrivé de wipeout Hd ca va faire 3 mois que j ai la ps3 juste pour ce jeux et gow 3 (vais attendre la par contre)
|
asmomo Transactions (0) | Perso j'ai adoré Hi Octane, Rollcage, POD mais ya des roues donc spa pareil, j'ai bien aimé Star Wars Racer malgré les mauvaises critiques, Megarace 1 et 2 mais pareil ya des roues.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | Demain sort wipeout Hd je ferai un petit test! |
Calahad Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Rien, il est pas sorti.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |