|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising |
BornToTroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 16:33:00 |
zooman Transactions (0) | j'ai réessayé aujourd'hui et cette fois de jours, il est vraiment pas mal graphiquement, c'est pas du FC mais c'est tout de même beau pour un jeu en ligne censé gérer autant de monde.
|
Lahoreh Transactions (0) | Ils vont faire une gestion meteo variable sur le meme principe que la gestion du jour et de la nuit?
|
rapidfire Transactions (0) | mhaggar ---> non on ne peut plus jouer à l'ancienne démo qui a été retirée des serveurs nova.
|
babaorum Transactions (1) | en 800*600 et tout les paramètres mini ça rame a fond
|
babar01 Transactions (0) | bah ca rame plus qu avant des que les detail sont sur high ou highest
|
dmc Transactions (1) |
|
babaorum Transactions (1) | soldner 2 ? |
zooman Transactions (0) | ben moi détail sur high et radeon 9600pro + 512Mo ram pas un ralentissement, mais alors pas un seul??? |
babaorum Transactions (1) | barton xp 2500+
Message édité par babaorum le 12-06-2004 à 16:08:17 |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 16:07:52 |
AngX bleu 485Transactions (0) | c'est beau et c'est bien putin ! chapo
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | 1 GO de Corsair DDR PC 3200 cas 2 ! c'est bizar je ram pas --------------- #MarcheFort |
babar01 Transactions (0) | je rame en highest sur toutes les options, en high c est bon
|
dmc Transactions (1) |
|
emlien_ Transactions (0) | que je mette les details au maxi ou au mini (sans AA) j'ai quasiment les memes perfs, j'espere que le final sera optimisé... |
daxtes daxriders for everTransactions (0) | moi les gars j'ai une geforce 4 mx avec 1 go de ram et pas un probleme mais je pense la changer.A votre avis qu'est ce que je pourrai mettre comme nouvelle carte pour ce type de jeu.Pour un budget entre 150 et 200 euros.Merci et à bientot sur joint ops
|
BornToTroll Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon Flag... Je viens de télécharger la démo, on va voir ce que ça donne. |
Lahoreh Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 19-06-2004 à 18:51:14 |
|
|
|
zooman Transactions (0) | il sort quand ce jeux finalement, j'en peux plus d'attendre!! |
Alien 1224 Transactions (0) | pour ceux qui ont le jeux en vo, il existe battlelan 0.5 pour jouer sur le net sans passer par les serveurs officiel, il suffit de lancer battlelan et d'activer une ip, deja existante ou celle d'un pote qui sert de serveur et apres on lance le jeux en lan on fé rechercher et ca marche. il exixte un serveur de 64 places, pour ceux qui veullent pas passer par les serveurs officiels, et comme c en lan, pas besoin d'inscription.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | c koi l adresse du server ?
|
rapidfire Transactions (0) | NSV ---> je ne suis absolument pas d'accord avec tes arguments.
|
daxtes daxriders for everTransactions (0) | salut les gars moi c'est daxtes je vous suis dans vos discours depuis pas mal de temps et je trouve très interessent vos remarques par contre je remarque pas beaucoup de français dans le jeu(y en a marre d'avoir que des américains)A QUAND UNE DELEGATION FRANCAISE POUR JOINT OPS POUR S'ALLIER? |
daxtes daxriders for everTransactions (0) | et ouai il serait bien qu'un jour pas mal de français s'aident pour défendre ou attaquer une base.Moi dans le jeu je met mon pseudo avec fr entre parenthese pour indiquer que je suis français et ainsi aider les miens.Je l'ai déjà avec quelques uns mais pas assez nombreux donc defaite (c'est balot) |
|
zooman Transactions (0) |
|
daxtes daxriders for everTransactions (0) | t'as raison zooman mais quand tu regarde quelques serveurs il y a des petits groupes qui sont quand meme vachement bien organisé du genre 1 attaque par hélico avec 3 attaques en véhicule des snipers entourant l'objectif et des mecs a terre pour l'assaut et ça prend une minute.
|
zooman Transactions (0) | ouai c'est vrai, mais elles sont rares ces assos
|
|
zooman Transactions (0) | ben à mon avis un des trucs intéressant du jeux est dans le fait de mourrir rapidement, sans est plus stressant, |
|
Venge Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |