Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising

n°1987786
BornToTrol​l

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 16:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je suis partie pour racheter proco cg...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 16:33:00  profilanswer

n°1987798
zooman

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 16:39:22  profilanswer

j'ai réessayé aujourd'hui et cette fois de jours, il est vraiment pas mal graphiquement, c'est pas du FC mais c'est tout de même beau pour un jeu en ligne censé gérer autant de monde.
en tout cas je m'y amuse bien

n°1988237
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 19:10:40  profilanswer

Ils vont faire une gestion meteo variable sur le meme principe que la gestion du jour et de la nuit?

Sinon dans les petits details qui font plaisir, les snipers sont mis en valeur: avant un probleme de texture permettait de les reperer au loin mais maintenant ce detail est rectifie et une bache verte se ballade au dessus du sniper pour le rendre quasi indetectable quand il se deplace. C'est chouette car c'est realiste et ca ajoute une certaine dimension au jeu mais d'un autre cote se faire sniper sans voir d'ou ca vient je me demande si ce ne sera pas bien bien lourd a supporter ? je redoute aussi le cheater de base qui se planque et aligne comme un cake bien discretement..?

n°1988408
rapidfire

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 20:18:03  profilanswer

mhaggar ---> non on ne peut plus jouer à l'ancienne démo qui a été retirée des serveurs nova.

Lahoreh ---> je pense qu'on a un peu de temps avant de voir réapparaitre les cheaters car, comme les graph du jeu ont changé, le code a changé lui aussi je pense.
Pour la gestion météo je pense que ça va rester.
Pour les snipers, ça dépendait du terrain, et sur BHD c'est pareil. ;)

Je pense que je vais bientot changer de carte graphique aussi... :(  
Par contre injouable avec un P4 1.6 et une Ti4200 c'est abusé et/ou très mal optimisé.
J'espère qu'ils vont améliorer un peu ça  :) .

n°1989126
babaorum

Transactions (1)
Posté le 12-06-2004 à 02:32:58  profilanswer

en 800*600 et tout les paramètres mini ça rame a fond :/

normal vue ma config ?

n°1989325
babar01

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 11:44:36  profilanswer

bah ca rame plus qu avant des que les detail sont sur high ou highest :(
avec ma 9800pro overclovke et 1024 Mo/3ghz P4 :(

parait qu avec les cartes nvidia ca rame pas (normal potimise pour nvidia), peut etre chercher dans les options de la cg

n°1989334
dmc

Transactions (1)
Posté le 12-06-2004 à 11:49:10  profilanswer

babar01 a écrit :

bah ca rame plus qu avant des que les detail sont sur high ou highest :(
avec ma 9800pro overclovke et 1024 Mo/3ghz P4 :(

parait qu avec les cartes nvidia ca rame pas (normal potimise pour nvidia), peut etre chercher dans les options de la cg

puré ca devrai aps ramer sur ta config,c vraiment un jeux mal optimiser pfffffff

n°1989423
babaorum

Transactions (1)
Posté le 12-06-2004 à 12:35:56  profilanswer

soldner 2  [:dark] ?

n°1989773
zooman

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 15:24:58  profilanswer

ben moi détail sur high et radeon 9600pro + 512Mo ram pas un ralentissement, mais alors pas un seul???

n°1989818
babaorum

Transactions (1)
Posté le 12-06-2004 à 16:07:52  profilanswer

barton xp 2500+
256*2 ddram 3200
CM abit NF7-S
gigabyte 9600pro
alim fortron 3500w

je comprends mieux  [:xp1700]

Message édité par babaorum le 12-06-2004 à 16:08:17
mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 16:07:52  profilanswer

n°1990854
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 00:04:40  profilanswer

c'est beau et c'est bien putin ! chapo

---------------
#MarcheFort
n°1990868
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 00:07:00  profilanswer

1 GO de Corsair DDR PC 3200 cas 2 ! c'est bizar je ram pas :??:

---------------
#MarcheFort
n°1991306
babar01

Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 10:18:14  profilanswer

je rame en highest sur toutes les options, en high c est bon :)
mais bon meme en highest ca devrait rouler non ?

n°1996900
dmc

Transactions (1)
Posté le 15-06-2004 à 10:51:59  profilanswer

babar01 a écrit :

je rame en highest sur toutes les options, en high c est bon :)
mais bon meme en highest ca devrait rouler non ?

bah avec ta machine de feu,ca devrai pas ramer surtout tout a fond,qu'elle honte ce jeux optimisation de merde la :/

n°1996943
emlien_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 11:06:10  profilanswer

que je mette les details au maxi ou au mini (sans AA) j'ai quasiment les memes perfs, j'espere que le final sera optimisé...

n°1998514
daxtes
daxriders for ever
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 19:48:01  profilanswer

moi les gars j'ai une geforce 4 mx avec 1 go de ram et pas un probleme mais je pense la changer.A votre avis qu'est ce que je pourrai mettre comme nouvelle carte pour ce type de jeu.Pour un budget entre 150 et 200 euros.Merci et à bientot sur joint ops
ps:mon pseudo sur le jeu c'est daxtes

n°1998606
BornToTrol​l

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 20:11:16  profilanswer

daxtes a écrit :

moi les gars j'ai une geforce 4 mx avec 1 go de ram et pas un probleme mais je pense la changer.A votre avis qu'est ce que je pourrai mettre comme nouvelle carte pour ce type de jeu.Pour un budget entre 150 et 200 euros.Merci et à bientot sur joint ops
ps:mon pseudo sur le jeu c'est daxtes

9800pro pr 220€

n°2007449
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 00:24:03  profilanswer

Bon Flag... Je viens de télécharger la démo, on va voir ce que ça donne.

n°2007568
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 03:41:08  profilanswer

RedMax a écrit :

y'aura des ods pour jouer avec des bots (a la bf42 en fait) en local et/ou multi?

C'est quoi des ods? J'ai lache BF42 trop rapidement pour savoir :)

n°2008831
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 18:51:01  profilanswer

RedMax a écrit :

euh non en fait g eu un petit pb de clavier la :D je voulais dire Bots en fait :whistle:

Mods plutot nan :whistle: ? Bref, c'est marrant, j'ai pas mal joué dessus, mais je ne l'achèterai pas  [:siegfried]  . La démo me suffit...

Message édité par NSV le 19-06-2004 à 18:51:14
n°2008986
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 20:21:50  profilanswer

NSV a écrit :

Mods plutot nan :whistle: ? Bref, c'est marrant, j'ai pas mal joué dessus, mais je ne l'achèterai pas  [:siegfried]  . La démo me suffit...

Pourquoi la demo te suffit elle? Qu'est ce que tu n'aimes pas dans le jeu?
Je trouve quand meme que la 1ere demo mettait bcp plus en valeur le jeu que la seconde, meme si les graphismes sont mieux!

n°2009139
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 21:19:03  profilanswer

Lahoreh a écrit :

Pourquoi la demo te suffit elle? Qu'est ce que tu n'aimes pas dans le jeu?
Je trouve quand meme que la 1ere demo mettait bcp plus en valeur le jeu que la seconde, meme si les graphismes sont mieux!

Interrogations légitimes :D . Je n'ai pas essayé la première démo, mais je suis un fan de BF:1942, et le mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense à JOTR est malheureusement "fouillis".  

Ainsi, la situation n'est jamais très claire; je parle des gars qui font des appels du genre "j'ai besoin de renforts", etc. : c'est très bien, mais on ne sait jamais d'où ils appellent ?! C'est peut-être indiqué sur la carte, mais je ne l'ai pas vu, alors que celle de BF42 est à ce titre exemplaire. Et c'est pareil, les possibilités de dialogue par les menus sont vraiment très très limitées, un pauvre menu et un autre pour l'équipage du véhicule à bord duquel tu te trouves... Ca complique beaucoup le jeu je trouve, et cela inutilement.

Parlons-en, d'ailleurs, des véhicules. L'idée des hélicos emportant des gars est très bonne, de même que le nombre de véhicules présents... Mais je trouve que leur physique est vraiment très très moyenne, le buggy en particulier c'est du grand n'importe quoi, c'est tout juste s'il ne monte pas aux arbres :sweat: . Et abattre un hélico est impossible si tu n'utilises pas une mitrailleuse ou un Stinger; on devrait pouvoir les abattre avec les Kalach', au bout d'un long moment ok, mais quand même. Il y a des trucs irritants, ainsi tu ne peux pas tirer à travers les pare-brises des camions, mais les snipes eux peuvent sans problème te faire un headshot à travers. Où est la logique ? Et c'est franchement difficile d'arriver à allumer quelqu'un quand la jeep ou le buggy roulent :/ ; ca bouge dans tous les sens, etc.

Par ailleurs, d'un point de vue gameplay, je trouve que les mecs jouent n'importe comment; ils restent comme des abrutis à attendre que l'hélico respawne :/ . Et font souvent solo. Au niveau des combats, je ne sais pas, je ne suis pas très à l'aise.

Au niveau des points positifs, c'est assez beau et fluide, sur ma Ti4400,en 1280*1024 + FSAA 2x, détails moyens ou haut. Et 100 joueurs, voire 150, ça pourrait donner des trucs très chouettes. Voilà, en gros j'attends Battlefield 2 avec impatience :D .

n°2010340
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 17:53:10  profilanswer

Je ne pense pas que tu ais tord sur tout mais je me souviens que la demo de BF etait immonde à jouer, largement et mille fois inferieure à la demo de Joint Ops! Je ne doute pas que BF se soit beaucoup amélioré depuis et je pense que la même chose arrivera au fur et à mesure avec joint Ops!

Sinon dans la premiere demo j'avais tiré avec l'AK sur un helico et il avait finit par exploser! Il faut tirer sur certaines parties comme la base du rotor je crois? Je ne sais pas si ca a changé dans la demo 2! Mais tous les vehicules sont destructibles avec les armes de base. La difficulté n'est surement pas encore bien doséee et je pense que ca viendra quand le jeu sera sorti et que de nouveaux joueurs reclamerons des changements!

n°2011539
zooman

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 11:36:46  profilanswer

il sort quand ce jeux finalement, j'en peux plus d'attendre!!  

la démo; trop géniale

n°2018183
Alien 1224

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 20:42:38  profilanswer

pour ceux qui ont le jeux en vo, il existe battlelan 0.5 pour jouer sur le net sans passer par les serveurs officiel, il suffit de lancer battlelan et d'activer une ip, deja existante  ou celle d'un pote qui sert de serveur et apres on lance le jeux en lan on fé rechercher et ca marche. il exixte un serveur de 64 places, pour ceux qui veullent pas passer par les serveurs officiels, et comme c en lan, pas besoin d'inscription.
Bon voila, bon jeux et c vraiment une turie ce jeux !  
Attention pas d'intention malsene a travers ce message ne le bloquer pas, c juste pour attirer du monde en lan, et des francais surtout ! merci d'avance :lol:

n°2019621
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 14:42:52  profilanswer

c koi l adresse du server ?

n°2021590
rapidfire

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 15:50:47  profilanswer

NSV ---> je ne suis absolument pas d'accord avec tes arguments.
Quand quelqu'un fait un appel de renfort ou pour être transporté, j'appuie sur M et je vois direct sur la mini map où il est.

Je trouve le menu de dialogue super pratique moi. Au contraire de Wolfenstein ET par exemple.

Je suis d'accord sur les véhicules terrestres pour un point : l'inertie. Dans la 1ere démo on avait droit à des véhicules collant parfaitement la route même sur un mur on pouvait descendre en restant à vitesse maxi de la caisse :/. Et là ils ont corrigé le tir en nous mettant une inertie digne de la lune :pt1cable:. Même les camions sautent :o.
Les hélicos sont destructibles à la kalach ou au Mp4 sans problème pour ma part. Tirer à travers une vitre n'est pas non plus impossible d'ailleurs :heink:. Quand au tir à partir d'une jeep, c'est une question de doigtée. A force d'y jouer j'y arrive assez bien.

Pour ce qui est de la coop, c'est normal. C'était pareil dans la démo de BHD et une fois que le jeux est sorti, c'est devenu différent. Tout le monde se fait la main et ensuite on pourra jouer en équipe.

n°2022746
daxtes
daxriders for ever
Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 00:15:08  profilanswer

salut les gars moi c'est daxtes je vous suis dans vos discours depuis pas mal de temps et je trouve très interessent vos remarques par contre je remarque pas beaucoup de français dans le jeu(y en a marre d'avoir que des américains)A QUAND UNE DELEGATION FRANCAISE POUR JOINT OPS POUR S'ALLIER?

n°2022751
daxtes
daxriders for ever
Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 00:19:15  profilanswer

et ouai il serait bien qu'un jour pas mal de français s'aident pour défendre ou attaquer une base.Moi dans le jeu je met mon pseudo avec fr entre parenthese pour indiquer que je suis français et ainsi aider les miens.Je l'ai déjà avec quelques uns mais pas assez nombreux donc defaite (c'est balot)

n°2022872
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 02:11:42  profilanswer

Ce qui suit est une news du 25 juin du site NoFrag:

Citation :

Depuis la sortie de Joint Operations aux USA, de nombreux sites ont pu rendre leur verdict sur le jeu. D'après eux, Novalogic a enfin sorti un FPS digne d'intérêt, on commencait à désespérer :

HomeLan : 80% :
D'après HomeLan il s'agit d'un clone de Battlefield qui souffre d'un grand nombre de bugs, surtout en ce qui concerne les véhicules. Ils sur-notent le jeu en espérant que les patchs arrangeront la situation.

IGN : 76%
IGN regrette l'extrême puissance des armes. Il est si facile de tuer les ennemis de très loin que les attaquants passent plus de temps à attendre le prochain respawn qu'à jouer. Les véhicules sont décevants : la plupart n'ont aucune capacité offensive et sont bien trop vulnérables.

Gamespot : 82%
Gamespot explique qu'il est très facile de mourir et qu'il ne faut surtout pas jouer comme dans BF1942. D'après eux, Joint Ops est un excellent jeu qui mérite encore quelques finitions : certaines maps sont mals équilibrées, les serveurs laguent parfois sans raison et le jeu crashe de temps à autres.

Gamespy : 80%
Un test très positif où le journaliste regrette juste quelques bugs et des physiques médiocres pour les véhicules. D'après Gamespy, le netcode est très bon et le seul gros défaut vient du fait que sur des serveurs aussi peuplés, il y a trop souvent des joueurs pour gâcher la partie.

Joint Ops sortira en France fin août et inutile de tenter de jouer les piratins car le jeu en multiplayer est protégé par une CD-Key. Ttask devrait nous le ramener de son voyage aux US dans peu de temps, son test suivra.

Voila, c'est globalement positif!

Il ne reste plus qu'à attendre aout :)

n°2022922
zooman

Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 08:59:54  profilanswer

daxtes a écrit :

salut les gars moi c'est daxtes je vous suis dans vos discours depuis pas mal de temps et je trouve très interessent vos remarques par contre je remarque pas beaucoup de français dans le jeu(y en a marre d'avoir que des américains)A QUAND UNE DELEGATION FRANCAISE POUR JOINT OPS POUR S'ALLIER?

quand nous seront les seuls de cette planète à toujours jouer sur la démo :cry:  :cry:  
 :D

n°2022963
daxtes
daxriders for ever
Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 10:21:38  profilanswer

t'as raison zooman mais quand tu regarde quelques serveurs il y a des petits groupes qui sont quand meme vachement bien organisé du genre 1 attaque par hélico avec 3 attaques en véhicule des snipers entourant l'objectif et des mecs a terre pour l'assaut et ça prend une minute.
Si c'est pas de l'organisation ça

n°2022967
zooman

Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 10:28:39  profilanswer

ouai c'est vrai, mais elles sont rares ces assos
d'ailleur moi je cherche une team pour jouer sur la démo, perso je jouais jusqu'à hier sur jakarta 1 et 2 qui ont fermés, maintenant je suis sur cambi rimbi 1,
ps mon pseudo est yuk

n°2023060
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 11:34:09  profilanswer

Lahoreh a écrit :

Ce qui suit est une news du 25 juin du site NoFrag:

Citation :

Depuis la sortie de Joint Operations aux USA, de nombreux sites ont pu rendre leur verdict sur le jeu. D'après eux, Novalogic a enfin sorti un FPS digne d'intérêt, on commencait à désespérer :

HomeLan : 80% :
D'après HomeLan il s'agit d'un clone de Battlefield qui souffre d'un grand nombre de bugs, surtout en ce qui concerne les véhicules. Ils sur-notent le jeu en espérant que les patchs arrangeront la situation.

IGN : 76%
IGN regrette l'extrême puissance des armes. Il est si facile de tuer les ennemis de très loin que les attaquants passent plus de temps à attendre le prochain respawn qu'à jouer. Les véhicules sont décevants : la plupart n'ont aucune capacité offensive et sont bien trop vulnérables.

Gamespot : 82%
Gamespot explique qu'il est très facile de mourir et qu'il ne faut surtout pas jouer comme dans BF1942. D'après eux, Joint Ops est un excellent jeu qui mérite encore quelques finitions : certaines maps sont mals équilibrées, les serveurs laguent parfois sans raison et le jeu crashe de temps à autres.

Gamespy : 80%
Un test très positif où le journaliste regrette juste quelques bugs et des physiques médiocres pour les véhicules. D'après Gamespy, le netcode est très bon et le seul gros défaut vient du fait que sur des serveurs aussi peuplés, il y a trop souvent des joueurs pour gâcher la partie.

Joint Ops sortira en France fin août et inutile de tenter de jouer les piratins car le jeu en multiplayer est protégé par une CD-Key. Ttask devrait nous le ramener de son voyage aux US dans peu de temps, son test suivra.

Voila, c'est globalement positif!

Il ne reste plus qu'à attendre aout :)

Je suis d'accord avec IGN, et aussi avec Gamespot. C'est pénible, tu meurs beaucoup trop facilement, et vu la taille des cartes...

n°2023162
zooman

Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 12:34:53  profilanswer

ben à mon avis un des trucs intéressant du jeux est dans le fait de mourrir rapidement, sans est plus stressant,  
mais ce n'est que mon avis

n°2023463
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 15:28:44  profilanswer

zooman a écrit :

ben à mon avis un des trucs intéressant du jeux est dans le fait de mourrir rapidement, sans est plus stressant,  
mais ce n'est que mon avis

Oui, ok, mais tu te fais dégommer à 4 kms de distance sans même avoir vu ton gars, c'est un peu frustrant.

n°2035731
Venge

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 04:53:05  profilanswer

NSV a écrit :

Oui, ok, mais tu te fais dégommer à 4 kms de distance sans même avoir vu ton gars, c'est un peu frustrant.

J'ai peur que le snipe favorise la triche ou degoute trop vite les nouveaux.  

Dommage: j'avais l'espoir que les ingenieurs pourraient reparer des choses mais la seconde demo detrompe vite. Ils prevoient peut etre un patch pour ameliorer?

La seule nouveaute c'est la possibilite de jouer a 150 et peut etre bientot 200.

Le pied: un jour un jeu avec 1.000.000 de joueurs sur un FPS
 :love:  :jap:  

n°2035995
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 14:00:23  profilanswer

Venge a écrit :

J'ai peur que le snipe favorise la triche ou degoute trop vite les nouveaux.  

Dommage: j'avais l'espoir que les ingenieurs pourraient reparer des choses mais la seconde demo detrompe vite. Ils prevoient peut etre un patch pour ameliorer?

La seule nouveaute c'est la possibilite de jouer a 150 et peut etre bientot 200.

Le pied: un jour un jeu avec 1.000.000 de joueurs sur un FPS
 :love:  :jap:

ca existe deja (techniquement) et ca s'appelle planetside.

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK][Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2
[TOPIK UNIK] Metal Gear Solid : Twin Snakes > Nintendo Gamecube !![TOPIK UNIK] Liste des jeux pas chers sur GC, PS2 et XBOX (+PC)
[Topc Unik] Les Jeux du monde Star Wars sur PC (33 jeux)[Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :)
//Topic Unik\\"Saviour of strenght" Dragon ball Z mod Quake 3[topic unik] tips secrets & Co de PAINKILLER
[Topik Unik] Gangland - jeu dispo! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR