| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] wellcoming The Geddons + Vougnon |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Geddons le 12-03-2003 à 17:12:12 |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 17:11:00 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Message édité par Stukka le 12-03-2003 à 17:43:15 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 12-03-2003 à 17:47:50 |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | tranquille... moi je pars en bourgogne demain et je dois me lever à 5h30 donc je resterai pas trop tard (enfin jusqu'à ce que ma mère s'en aperçoit |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon à part Stukka et moi, qui est chaud pour ce soir ? |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Moi je suis ok pour ce soir mais je ne pourrai pas rester trop longtemps j'ai cours tot demain |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Colonel Coockie_jr au rendez vous se soir --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 20:16:59 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | ok on est 4 pour le moment :
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | A quel heure on commence de jouer et sur quel serveur ?? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pandman et Super Prolétaire
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Bon ben on y vas ?? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | pas de suite pour moi, je dois encore régler quelques trucs |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Ok bon ben on te verra plus tard |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Bon ben Geddons et moi, nous somme sur le serveur de Benou @+ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait Vougnon, j'ai reçu un mail bizarre de toi sur ma boîte Hotmail
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Je suis sur le serveur et j'attends la populace --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon je vais tenir compagnie au petit Slaine , allez hop ^^ |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon c'était bien sympa, la mission Frecnhpoint fut un échec car notre camion fut encerclé par l'ennemi, Vougnon est tombé au champ d'honneur apres avoir vaillamment combattu. Par contre si j'attrape le filou qui courait debout devant le camp Russe qui nous a fait repérer, il va en faire des tours de camp |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si vous avez plus besoin du dédié, je vais le couper y a plus personne dessus --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Non, je n'ai pas encore de dédié ... j'y pense. Nous avons aussi joué Sarin-war hier soir, sans finir la mission malheureusement ... Je ne serais pas dispo vendredi soir et ce weekend ... Donc uniquement ce soir. Je propose and Last Wolves --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Last Wolf est sur mon serveur --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) |
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Vous avcez fait des screens ?? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Vougnon, tant que t'es là, j'ai reçu un mail sur ma boîte hotmail venant de toi, mais il était vide
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour le serveur dédié, balancez moi un message MSN si du monde veut jouer --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | He bien vous pouvez compter sur moi pour ce soir !!
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi ca va dépendre............ |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Lol ca serait cool qu'on delire un peu !!! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
|
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Last but not least, The Geddons fait officielement parti de notre Team HFr |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Super et qu'en ai t'il de moi ?? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Mouais, apres la derniere partie avec Vougnon, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce dernier Message édité par Stukka le 13-03-2003 à 20:15:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Unreal II The Awakening et Kyro II ?? | il est bien " Age Of Empires 2 : The Age Of Kings " sur ps2 ? |
| [ACH]Operation flashpoint - Edition complète | l'i.a dans opération flashpoint |
| [Topic Officiel] Metal Gear Solid The Twin Snakes sur Game Cube !!! | The Wanderers Team |
| Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] | |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] wellcoming The Geddons + Vougnon | |