|
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] wellcoming The Geddons + Vougnon |
---|
Wilfried2828 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 19:22:05 |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | c'est bon tu est avec moi !! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour ça que j'ai mis 1 gars de plus dans mon équipe parceque je compte pas vraiment sur toi pour le TeamPlay
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je vous rappelle que cette partie c'est aussi pour préparer le futur match contre les FAR
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Wilfried > non pas d'accord
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah on verra, je sais que ça sera chaud mais bon, on a pas des masses de solutions.....
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | on veut pas faire de CTF mais Everon 3
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 19:44:37 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Les gars ... chuis désolé, mais je vais pas jouer ce soir --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
popok ClasseTransactions (0) | Coolrod, Jofission > I need your help ! Comment vous faites pour rejoindre tous les 2 avec un partage de connexion ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
popok ClasseTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | justement non, ils n'ont pas une IP pour deux
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 07-03-2003 à 19:57:52 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
popok ClasseTransactions (0) | pourtant on a déjà joué ensemble sur le net dans les mêmes parties |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ils ont pas de routeur, en fait Popok lui seul est connecté au Net, et via le partage de connexion d'XP Popok peut y accéder
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | will , le up d'un de 266 est de 32 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
popok ClasseTransactions (0) | Bon le problème est reglé apparemment, mais pour ça faut que le serveur soit en directplay |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon ca roule en directplay pour nous, victoire, ce soir la Fratrie Popoko-Stukkienne sera des votre |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | !! IMPORTANT !!
Message édité par MirabelleBenou le 07-03-2003 à 20:09:11 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Soyez sur d'avoir cette add-on --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | autre chose, Wilfried ne fais plus partie de la Team, suite à notre longue discussion par MP (je filerais nos messages à qui le demandera pour avoir le détail, manu en 1er si il veut l'explication)
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Il a pas dit ca non plus, mais tu comprend, une team c'est comme une montgolfiere et.....
|
tontonje Transactions (0) | +1
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | je ne sais malheureusement pas encore jouer avec vous, car je n'ai pas encore mon exemplaire de opf (ce qui est normal) donc je souhaite une bonne game à tous et nettoyez bien vos fusils, faudrait pas qu'ils s'encrassent au mauvais moment .
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 07-03-2003 à 20:53:26 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
farib Transactions (0) | si direct play a besoin d'ouvrir des connectiosn vers les clients, alors c ane marchera ptet pas, paske je suis derriere un routeur --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je suis en train de passer le bordel en 1.90 + tout le tralala. Vous pourrez donc me mettre à jour en première page.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Unreal II The Awakening et Kyro II ?? | il est bien " Age Of Empires 2 : The Age Of Kings " sur ps2 ? |
[ACH]Operation flashpoint - Edition complète | l'i.a dans opération flashpoint |
[Topic Officiel] Metal Gear Solid The Twin Snakes sur Game Cube !!! | The Wanderers Team |
Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] | |
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] wellcoming The Geddons + Vougnon |