|
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] wellcoming The Geddons + Vougnon |
---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 18:26:00 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
pas possible, la molette sert au menu action. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon, qui est pour une partie ce soir ? |
VictorT Transactions (0) | Merci marec ou machinchose
|
Message édité par Geddons le 19-03-2003 à 19:21:53 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Et je rajouterai même pour te prouver mes dires, si tu ne prenais que 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 à 50 ? (monsieurprix.com) Ben ça te fait déjà 50 ? d'économiser voire plus car 50 ? c'est le meilleur prix du site...
Message édité par Geddons le 19-03-2003 à 19:25:52 |
popok ClasseTransactions (0) | au secours !!!! |
VictorT Transactions (0) | He mais faut pas s'énerver.
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 19:34:38 |
Message édité par Geddons le 19-03-2003 à 20:02:29 |
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
Message édité par Slaine le 19-03-2003 à 20:11:35 --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) |
Message édité par Vougnon le 19-03-2003 à 20:15:26 |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Heu peu peu jouer ce soir ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2003 à 20:25:15
tu tire vers toi |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) |
Message édité par Vougnon le 19-03-2003 à 20:35:43 |
Message édité par Geddons le 19-03-2003 à 20:36:17 |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Vide personne noooonnnnn lol bon ben on vas jouer a deux !! Message édité par Vougnon le 19-03-2003 à 20:36:29 |
VictorT Transactions (0) | Merci de tes conseils The Geddons.
|
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | AVIS A LA POPULATION :
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | moi je serai pas la ce soir |
|
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par jofission le 19-03-2003 à 22:53:49 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 19-03-2003 à 23:36:58 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ben je croyais avoir été explicite en ayant dit "CG de merde" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
heuuuu une Radeon 7000 (aka Radeon VE) c'est quand même un peu pourri. J'ai ça sur ma machine au boulot et ça rame comme c'est pas permis sous Counter Strike (testé aujourd'hui même ) en 1024. Vu la complexité des graphisme d'OFP par rapport à CS, j'ose même pas imaginer. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2003 à 07:16:05 dit pas ca sur ce ton mareek !
|
heu.... non, même pas :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
jofission Transactions (0) | BON ANNIVERSAIRE BENOU !!! Message édité par jofission le 20-03-2003 à 13:23:01 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | coolrod t'a de la chance que j'ai pas quoted --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah wé ! sté koua l'edit ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Unreal II The Awakening et Kyro II ?? | il est bien " Age Of Empires 2 : The Age Of Kings " sur ps2 ? |
[ACH]Operation flashpoint - Edition complète | l'i.a dans opération flashpoint |
[Topic Officiel] Metal Gear Solid The Twin Snakes sur Game Cube !!! | The Wanderers Team |
Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] | |
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] wellcoming The Geddons + Vougnon |