| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 |
|---|---|
popok ClasseTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par popok le 23-01-2003 à 13:43:03 |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 13:42:39 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah mon avis, ils ont scriptés une intro, qu'ils ont encodés avec les outils DivX --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Youhou,
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
farib Transactions (0) |
Message édité par farib le 23-01-2003 à 17:13:49 |
Message édité par coockie_jr le 23-01-2003 à 17:15:16 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ils jouent sur des portables en plus --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 17:14:41 ![]() ![]() |
farib Transactions (0) | |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
farib Transactions (0) |
|
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
farib Transactions (0) | chuis sur qu'une team hfr est plus dangereuse qu'une bande de marines sanguinaires armés jusqu'aux dents |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
farib Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Chui sur que la Hfr team bat les ztatunis |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Si ils se refugient dans les églises, ont est même sûr de les écraser --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
farib Transactions (0) | tiens, g testé le patch camel plane dispo sur le site officiel, vous l'avez fait ? |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Au fait je crois que l'on peut faire des videos avec FRASP 1.9 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2003 à 22:03:19 ![]()
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Moi je vous dit à demain.
|
jofission Transactions (0) | toujours rien --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Et un Eryx shooté à 245m/s vers un T80 à 600 m Message édité par amdmanu le 24-01-2003 à 11:21:09 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jontiger Transactions (0) | +1 pour ce soir si vous acceptez toujours les p'tis nouveaux. Faut-il installer un "mod" particulier ?
|
jofission Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par MirabelleBenou le 24-01-2003 à 11:38:43 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Benou, c'est le destin qui guide nos tirs |
treillis pour les hommes, blouse d'infimière pour les filles --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
et on peut transporter plusieurs roquettes comme avec le law et le RPG ou c'est une seule munition comme avec le karl gustav ou l'AT4 ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | De mémoire, ont doit pouvoir en théorie shooter 5 fois en 2 minutes à deux ... mais vu le prix de la chose personne n'a dû le faire Message édité par amdmanu le 24-01-2003 à 12:33:00 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |