|
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 |
---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 13:46:48 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si il a une Hache et une bouteille de Mirabelle, c'est faisable
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | En théorie oui, mais c'est quand meme pas de la super high tech ... ça reste une souris ... qui scroll nickel avec la molette dans toutes les autres aplis --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, j'essaierai bien de jouer avec vous ce soir donc ; |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
yamoi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Oh oui, oh oui ... le Nam Pack --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi je serais pas là
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OK, pour le nam pack ce soir
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 16:47:39 |
tiketitan Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | un petit hill 310 ce soir --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
farib Transactions (0) |
agnostica Transactions (0) |
Message édité par agnostica le 06-01-2003 à 19:12:51 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Sorry, Jean Moulin ce soir ... respect pour l'homme et culture oblige (et oui même sur TF1) ... je ne peux hoster pour le moment
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
farib Transactions (0) |
farib Transactions (0) | j'arrive, ca baisouille....
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | l'ideal serait que le chef host meme si il ne peut pas jouer --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon Popok joue à Diablo II |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon on est combien (si on est que deux c pas la peine --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
farib Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon je crois qu'on va remettre la partie a vendredi --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
farib Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, il reste du monde ?
Message édité par amdmanu le 06-01-2003 à 22:40:47 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Sont tous au lit |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, personne alors vendredi et peut etre mercredi pour le training Message édité par amdmanu le 06-01-2003 à 22:49:10 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Alors, vous en pensez quoi de virer ma GF4 pour un R9700 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
farib Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, c'est pas que j'ai vraiment les moyens (sinon je prendrais du R9700Pro) mais je me suis fait à l'utilisation de l'aniso qui flingue pas mal les perfs de ma GF4 ... donc va pour une R9700 qui j'espere est silencieuse en plus d'etre performante et eventuellement o/ckable Apparement c'est pas encore tres repandue les R9700
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour les textures clignotantes, un p'tit prog qui s'appelle 3D-Analyser devrait corriger ça
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
moi j'ai une radeon ...... 8500 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Argggggggghhhhhhhhhhh, c'est quoi cette histoire de textures clignotantes sous OFP Noel c'est fini je croyais !
Message édité par amdmanu le 07-01-2003 à 16:34:37 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
démo d'opération flashpoint | [ACH] Commando2, Opération Flashpoint et Resistance |
[ AMERICA'S ARMY : OPERATION ] ..::.. 1.4 Mod son opfor sympa #4 | Operation flashpoint |
[OP Flashpoint] pb d'affichage | comment jouer en rezo local à Flashpoint |
Operation FlashPoint [Topic] | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 |