|
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 |
---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 18:15:06 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je ne vais pas me gener pour ne pas formatter... si ça passe ... je viens juste de changer de mobo sans formatter
Message édité par amdmanu le 09-01-2003 à 18:18:12 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
si ça marche, la prochaine étape sera d'exploser un T80 avec un glock 17 ou un kozlice
Message édité par mareek le 09-01-2003 à 19:35:01 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
farib Transactions (0) | packs particuliers pour demain soir ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 21:00:39 |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Coucou,
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | oui, un pack de véhicules : Pack_winter
|
farib Transactions (0) | je dl le pack neige
Message édité par farib le 09-01-2003 à 22:24:07 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
c'est une idée pour la campagne HFR ça :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
au moins avec une batte, t'es sûr de pas louper le T80
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
farib Transactions (0) | les maps sotn dans le pack neige ? c'est bon ? pas de prob ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
farib Transactions (0) | --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
je n'étais encore qu'une jeune mouette à l'époque, mai je me souviens très bien que les bolcheviques n'étaient pas DANS l'église mais DEVANT (et écroulé de rire) . --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
farib Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oui, tu as besoin du SebNamPack aussi ... N'hesitez pas à faire un tour en page 1 pour les liens ou bien sur notre web
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | farib > apparement non, ou alors on sait pas
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
sans moi non plus, je suis invité chez des potes.
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Benou, il te reste 5 heures pour faire tourner ta configue ... de quoi installer WinXP et OFP 5 fois, facile, on compte sur toi
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | perso, j'ai vraiment pas envie de tout reformatter et réinstaller 15.000 fois OFP
ça doit faire au moins 1 mois que j'ai pas joué avec la team --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pareil, 1 mois et 1/2 pour moi même
jofission Transactions (0) | salut.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
farib Transactions (0) | merci de bien préciser ce qu'il faut
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Et moi je suis ready pour ce soir.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | En parlant des mod Vietnam, si c bien celui que je pense, yavait un boulot "radio" mais a quoi ca servait d'utiliser la radio ? ct juste a coupler avec certains éléments dans les missions ? ou ca avait de base une utilité en soi ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | La radio doit servir pour indiquer aux helicos où frapper ... sous reserve --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
démo d'opération flashpoint | [ACH] Commando2, Opération Flashpoint et Resistance |
[ AMERICA'S ARMY : OPERATION ] ..::.. 1.4 Mod son opfor sympa #4 | Operation flashpoint |
[OP Flashpoint] pb d'affichage | comment jouer en rezo local à Flashpoint |
Operation FlashPoint [Topic] | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 |