|
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 |
---|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 21:17:23 |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ah ouais bonne idée je vais leur mettre qu'une roquette chacun, le probleme c'est que des fois il faut plus d'une roquette pour detruire le T72
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
perso, j'ordonne à un de mes gars de tirer sur le T-72 pendant que je butte le BMP et juste après, je termine le T-72 avant qu'il ait le temps de tirer. ensuite je repasse en AK-47 et je butte les conducteurs des camions pendant que mes gars déciment la pietaille. ensuite il ne reste plus qu'a ramasser les armes qui trainent et de prendre ses jambes à son cou avant que les Rouges ne se ramennent.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Putain mes potes sont pas chauds pour des missions OFP en Lan (la dernière était catastrophique)et ça me gave.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par popok le 13-01-2003 à 00:35:32 |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 13-01-2003 à 11:00:07 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 11:04:11 |
par le "browser" de OFP --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par popok le 13-01-2003 à 11:13:55 |
jofission Transactions (0) | sinon quelle version possédez vous ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2003 à 11:16:05 tacatac |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | medames --------------- :sol: |
jofission Transactions (0) | ouais sinon ya pas d'inscription ailleurs que sur GOA en fait ??
ça marche avec les 2 (chez moi la 1.90 foire à l'install) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 13-01-2003 à 11:37:08 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pareil pour nous
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 13-01-2003 à 17:26:37 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2003 à 18:20:20
+1 Message édité par Profil supprimé le 13-01-2003 à 18:20:38 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, moi j'ai aucuns pbl avec pour le moment
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Et un gros Wellcome pour JoFission ... à vendredi soir soldat
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission Transactions (0) | Bon les gars je suis bien motivé pour jouer avec vous.Pas de crainte de rush ou de rambomania car j'aime la furtivité et j'adore mon chef. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pbl non résolu, mais attention, on t'as dit que c'était du disco
Message édité par MirabelleBenou le 13-01-2003 à 19:38:53 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ok, c'est bon, OFP marche en 1.90 chez moi
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ca joue, ce soir --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | non pas pu jouer, sorry
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
démo d'opération flashpoint | [ACH] Commando2, Opération Flashpoint et Resistance |
[ AMERICA'S ARMY : OPERATION ] ..::.. 1.4 Mod son opfor sympa #4 | Operation flashpoint |
[OP Flashpoint] pb d'affichage | comment jouer en rezo local à Flashpoint |
Operation FlashPoint [Topic] | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 |