|
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 |
---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par amdmanu le 23-12-2002 à 21:49:28 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 21:48:29 |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Moi je format ce matin.
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
farib Transactions (0) | z'avez pas de idées de map que je pourrais faire, car j'ai envie d'apprendre a mapper... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Facile, tu nous fais une map en environement urbain avec pour objectif de defendre une ville; les agresseurs sont de l'infanterie apuyée par des T72, BMPs et 1 helico. Soupoudre avec une bonne cinnematique d'intro, une bonne zic, un descriptif complet en anglais, un respawn apres 4 min et la possibilité de débuter la mission à differents moments de la journée. N'oublie pas de prevoir qq minutes en debut de mission pour laisser le temps de s'organiser, placer des mines et autres barrages et enfin ammo a volonté. A toi de jouer Message édité par amdmanu le 24-12-2002 à 12:17:16 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib Transactions (0) | putain l'éditeur il est gamere... j'ai compris qu'il fallait se servir des pts de passage, par exemple, mais pour les placer avec l'éditeurs, c'est toujours la galere, on sait pas comment sélectionner l'unité avant de mettre le point, etc....
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
farib Transactions (0) | pour le fun, j'ai posé un mi24 sur le toit d'un immeuble (comme ca on pourra faire evacuer saigon avec un huey
farib Transactions (0) | si vous avez un chti tutorial pour la création de maps, car je suis plus en galere avec l'interface de l'éditeur que les maps elles même --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib Transactions (0) | je veux que :
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 19:18:48 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Alors, achevée cette mission ?
Message édité par amdmanu le 25-12-2002 à 20:52:47 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
farib Transactions (0) |
a la peche Transactions (0) | salut les hfr!!!
Message édité par a la peche le 26-12-2002 à 01:46:06 |
farib Transactions (0) | arf g fini cold war crisi, masi g fait le pendaud, j'ai pris un hélico, j'ai buté le scud, je suis aller capturer guba ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | SVP, comment éviter le Swap beaucoup trop fréquent lorsque je joue --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
farib Transactions (0) | simple : fo pas tout foutre a fond, et notemment le niveau de détail
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pourtant chez moi je met tout a fond --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
farib Transactions (0) | t'as mis le détails en "tres élevés" --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Hi,
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Lu tout le monde --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
a la peche Transactions (0) | salut les gars
|
farib Transactions (0) | euh la je suis a red hammer, ma mission ou dimitri il répare un tank pour aller buter tout seul les ricains....
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
edge Transactions (0) | 'jour à tous !
|
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | Bonjour à tous
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
popok ClasseTransactions (0) |
|
edge Transactions (0) | Merci PoPok, c'est exactement ça. JE viens juste de telecharger la premiere mise à jour ( 56k powa ) et ça fonctionne. C'est raide à prendre en main comme jeu |
farib Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Un magnifique canon DCA |
farib Transactions (0) | rien a faire, j'y arrive pas . en plus j'ai eu un énieme bug, j'ai pas pu réparer pour la 2et vague de tanks.... ca ma couté la vie --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2002 à 13:57:06 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Message édité par duron850 le 30-12-2002 à 15:04:13 --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
farib Transactions (0) | des conseils pour la mission ou dimitri lurkin venge les camarades morts au combat ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
farib Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2002 à 16:55:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
démo d'opération flashpoint | [ACH] Commando2, Opération Flashpoint et Resistance |
[ AMERICA'S ARMY : OPERATION ] ..::.. 1.4 Mod son opfor sympa #4 | Operation flashpoint |
[OP Flashpoint] pb d'affichage | comment jouer en rezo local à Flashpoint |
Operation FlashPoint [Topic] | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 |