| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 18:18:58 ![]() ![]() |
dad001 Transactions (0) | ce soir si je vien ce sera pas pour 21h00 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Quand a moi une bande de bolchevik viens squatter ma maison, et il me faudra plus d'une charge satchel pour m'en debarasser |
popok ClasseTransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | T'es prêt Alex? J'ai enfin mon Plantronics 90, ça sera plus facile pour nous coordonner, on va faire une boucherie Message édité par NSV le 27-07-2002 à 20:21:18 |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | je suis pret j'attend plus que les Ipsss |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 27-07-2002 à 20:31:49 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
Message édité par duron850 le 27-07-2002 à 20:32:38 --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
cooltwan Transactions (0) | quelle ip ?
Message édité par cooltwan le 27-07-2002 à 20:33:25 |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 20:33:18 ![]() ![]() |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | BAH personne joue alors ? |
cooltwan Transactions (0) | le son est pourri je comprends rien ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Si si, je lance TS et opf et zou |
cooltwan Transactions (0) | j'entends 0.5/5 !!! |
cooltwan Transactions (0) | duron c bon ! |
cooltwan Transactions (0) | duron lance le client et met ton ip |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | voice normalization tu clique dessus et c bon |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | HEy les gars sur l'audio j'etend plus personne |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Habu Transactions (0) | Salut à tous, j'ai téléchargé Halo et j'ai voulu la tester, mais je dois avoir un truc qui foire car je me retrouve suspendu au parachute, et il ne descend pas. |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Habu Transactions (0) | Je veux bien, mais il faut attendre combien de temps pour déclencher le parachute, parce qu'il n'y a aucun indicateur d'altitude. |
Habu Transactions (0) | ok je vais essayer, merci |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Totala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAANNN
Message édité par alexp25 le 27-07-2002 à 23:09:30 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Naaaannnnnnnnn! Restait à finir le BMP et 2 gars au max... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Oui, on considère qu'on a fini, pas possible autrement. |
cooltwan Transactions (0) | XPTDR !!! |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | en tout cas bravo a glastnost totala coockie....et tout les autre qui ont participe
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Operation Flashpoint Resistance et Bugs | A propos de l'operation coup double a 5? |
| Flashpoint, conversion sur XBOX | Flashpoint add on resistance, pige pas un truc avec all seeing eyes :/ |
| ConseilS Pour FlashPoint {achat inside} | OPERATION FLASHPOINT : PROBLEME DE SCRIPT |
| [Ach] Operation flashpoint+addons | |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 | |