| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 23:10:48 ![]() ![]() |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | AH DEGOUTE !!!!!
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Une autre mission qui a l'air sympa: Oil War... Faut essayer! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Quelqu'un pour Oil War? Je vais mp enforcerz et dad si oui... |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | moi j'arrete je coupe l'audio dodo
|
cooltwan Transactions (0) | moa je suis désolé mais je joue po ce soir |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon cookie je vais faire serveur et on attends 2_3 minutes et on y go |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 23:15:50 ![]() ![]() |
NSV Living on my own.Transactions (0) | 80.11.153.153
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | tudju...
Message édité par Schimz le 28-07-2002 à 00:10:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Grrrr? moi j'ai planté --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Les screens de notre victoire sur Halo:
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | HAAAAAAAAAAAAAAAA dégouté Message édité par amdmanu le 28-07-2002 à 10:19:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Merci Chef |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 28-07-2002 à 10:36:35 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | nan c pas une mission de tafiole ça |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | enfin now les gars ça ira plus vite depuis que je sais qu'on peut ravitailler un helico americain avec un camion russe c bon on utilisera les camion de la plage de saint pierre lol |
jofission Transactions (0) | Vous jouez comment ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cooltwan Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | ça joue un peu cet apresmidi ? |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, j'etais vert sur ce coup là...je venais de partir chercher un autre Karl pour finir le BMP et "paf" plus rien ...je considere donc la mission comme non achevée !
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Sympa Message édité par amdmanu le 28-07-2002 à 16:40:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Presque pas pu jouer? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Perso j'avais un ping en-dessous des 100ms --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
popok ClasseTransactions (0) | le ping varie bcp aparemment au cours du temps, il arrive fréquemment qu'on passe de 90 à 300 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Bon ben je vais essayer le truc de l'armée américaine s'il n'y a pas de partie OFP? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
popok ClasseTransactions (0) | parait que les serveurs sont assez surchargés en ce moment |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | Pour ceux qui veulent utiliser d'autres objets dans leurs missions:
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Operation Flashpoint Resistance et Bugs | A propos de l'operation coup double a 5? |
| Flashpoint, conversion sur XBOX | Flashpoint add on resistance, pige pas un truc avec all seeing eyes :/ |
| ConseilS Pour FlashPoint {achat inside} | OPERATION FLASHPOINT : PROBLEME DE SCRIPT |
| [Ach] Operation flashpoint+addons | |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 | |