| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 09:57:29 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | J'ai updaté le POST#1 Page 26 avec :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | on essayera _-U2-_ aussi Message édité par coockie_jr le 31-07-2002 à 11:06:27 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Voila RE les gars gt indispo ces 3 dernier jour (enfin dispo mais tres OQP) now ça retombe ce sor je suis la |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait amdmanu, oublie pas de balancer une niouze sur le site pour indiquer les parties prévues --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 14:13:32 ![]() ![]() |
popok ClasseTransactions (0) | Faut qu'on télécharge quoi pour ce soir ?
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Update de la page 1 avec le lien pour la DEMO de resistance !
Message édité par MirabelleBenou le 31-07-2002 à 15:21:00 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PappyMarco Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Benou> un briefing rapide ?
popok ClasseTransactions (0) |
|
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
BouBaBest Transactions (0) | G commence a jouer a ce jeu sur le net.
|
BouBaBest Transactions (0) | |
Message édité par MirabelleBenou le 31-07-2002 à 16:17:15 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait chef, tu peux rajouter nos grades sur la 1ère pages ?
NSV Living on my own.Transactions (0) | Vi, c'est moi qui suis promu Message édité par NSV le 31-07-2002 à 18:20:26 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
dad001 Transactions (0) | pkoi 21h |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
dad001 Transactions (0) | la semaine prochaine je suis en vacance |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | je suis laaa j'attend |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Juste une question messieurs dames, as t-on un roi du mortier dans notre fine équipe? Car il faut admettre qu'avec cette arme, on a tendance a etre plus qu'efficace contre nos amis les fantassins |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | le pb du mortier c que faut vraiment savoir mais sinon moi j'aime bien le truc qui se clipse au bout du canon du M16 ou alors le lance grande M203 en dessous du m16 ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ben le truc qui se clipse au bout du M 16 C'EST le mortier en fait |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | vi c appelle comme ça mais bon normalement le mortier c une arme a part que l'on pose par terre, c pas au bout d'un fusil |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | vi c ofp qui l'appelle mortier sinon c une fusee, je sais meme po si ça existe en vrai |
popok ClasseTransactions (0) | je me suis ahceté un beau casque audio/micro mais la carte son intégrée de ma carte mère merdouille !! Donc si vous me voyez sur le serveur TeamSpeak mais que vous ne m'entendez pas, c'est normal... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je crois qu'il y a un vrai motier disponible kelke part , je vais voir si je le retrouve --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | regardez ici Message édité par coockie_jr le 31-07-2002 à 20:43:12 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Operation Flashpoint Resistance et Bugs | A propos de l'operation coup double a 5? |
| Flashpoint, conversion sur XBOX | Flashpoint add on resistance, pige pas un truc avec all seeing eyes :/ |
| ConseilS Pour FlashPoint {achat inside} | OPERATION FLASHPOINT : PROBLEME DE SCRIPT |
| [Ach] Operation flashpoint+addons | |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 | |