| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
|---|---|
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 20:32:59 ![]() ![]() |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Qui pourrait Host une session Teamspeak ?? |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Suis là... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | 80.11.153.153 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon on s'est fait avoir par derriere |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | AHAH benou mon honneur est venge je viens de prendre la M60 j'ai Fait 9 Kill (ont a eu une merde reseau) GT premier a LA M60 !!! |
cooltwan Transactions (0) | ai planté désolé
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | PLantage ...sorry Coockie !
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | BOn alors trop bien ce soir pas d'audio et pas fini halo mais bon
|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 00:27:23 ![]() ![]() |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Hum je suis le pilote de la Team moi Helico et avion (moins avion mais ça va quand meme)
Message édité par alexp25 le 27-07-2002 à 00:31:41 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | lol la me derange po d'avoir un confrere pilote d'helico |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Les photos:
|
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Conversion done! Sinon, hier soir j'ai fait l'expérience du marmottage, avec une ouverture trop retardée du parachute Message édité par NSV le 27-07-2002 à 12:21:39 |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | merci merci |
dad001 Transactions (0) | bon c'est a peu pres bon |
jofission Transactions (0) | Putain c'est dur pour suivre le topic. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je viens d'aller voir sur le site, c'est ki Klem3i1, qui arrive direct avec un grade 3 étoiles |
cooltwan Transactions (0) | ça joue un peu ce we ? |
popok ClasseTransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je vais updater la section menbre du site alors ki est nouveau et kelle sont sont caracteristiques (voir site pour exemple)??? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
popok ClasseTransactions (0) |
|
dad001 Transactions (0) | oui je suis volontaire |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Coool ! Il vit bien ce team Message édité par amdmanu le 27-07-2002 à 15:20:30 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | ce ki serai sympa ce soir c'est d'etre mini 4 au bon moment pour pouvoir attaquer avec les 2 helicos en meme temps |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Jofisson >> r'es comme moi je suis sur une ligne derrière un routeur ça marche sauf que je peux po host |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | sinon CE SOIR je serais en place pilote de l'helico sans pb voir avec le fusil a la maisn a ramper |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ah oui amdmanu : ecrase par un ural conduit par glast lol qui nous a planta dans une M2 deux min apres Message édité par alexp25 le 27-07-2002 à 18:07:05 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Operation Flashpoint Resistance et Bugs | A propos de l'operation coup double a 5? |
| Flashpoint, conversion sur XBOX | Flashpoint add on resistance, pige pas un truc avec all seeing eyes :/ |
| ConseilS Pour FlashPoint {achat inside} | OPERATION FLASHPOINT : PROBLEME DE SCRIPT |
| [Ach] Operation flashpoint+addons | |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 | |