| |||||
| Auteur | Sujet : Online striker, l?avenir du foot sur PC |
|---|---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 22:10:51 ![]() ![]() |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | putain c trop trop fun lol !! qd gt gosse je rêvais d'un jeu de foot où je pourrais jouer en vue interne et à plusieurs avec un casque virtuel |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | On est sur le serveur 5 en partant du haut (le premier qui repond quoi) rejoignez nous --------------- Cherche the key of the twilight :) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca marche po |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 19-02-2003 à 22:41:00 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | non les serveurs s'affichent uniquement si tu as installé le jeu c tout
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | :'(
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 22:50:18 ![]() ![]() |
Tounet I love applesTransactions (1) | draaaaaaaaapaaaaaaaaaaaaaal --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Drapal j'en suis a 40% de chargement |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Up j'ai fait un match avec des coréens ca roxx --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je veux le Numéro 11 !!!! |
Castor gog Transactions (0) | Les touches 8, 9, 0 du dessus du clavier permettent de changer de vue.
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Y a pas moyen de changer la config de touches ?
|
Castor gog Transactions (0) | Je cherche, car le ALT+SHIFT ne marche pas pour tout le monde :-(
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Pour le clavier en QWERTY dans le jeu, il faut (sous XP ou 2000) que vous alliez dans Panneau de Configuration --> Options Régionales et Linguistiques --> Langues --> Détails |
nexus06 Transactions (0) | AHHHH
|
canibal dragon Transactions (0) | ca m'a l'air pas mal ce jeu
|
rombel Transactions (0) | |
itg Transactions (0) | Y'a combien de boutons d'action ? |
boubours procrastineur néTransactions (0) | a suivre ... (drap inside) --------------- coming soon |
itg Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | trop bon ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 13:48:52 ![]() screen shot plz je comprends pas ce que c ce jeu |
Castor gog Transactions (0) | Pour les reprise est tete d'apres ce que j'ai compris.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
itg Transactions (0) | Et l'arbitre c'est l'ordinateur je suppose, il est sévère ?
|
rombel Transactions (0) | |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | --------------- Cherche the key of the twilight :) |
alkatraz DéDé Powaaa !!!!Transactions (0) | drapal g pas le temps de tester mais ca a l'air cool |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 17:57:26 ![]() screenshot plz que je vois.. sinon je vais dl un jeu sans savoir ce que c ^^ |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) | euh sur la page de selection des serveurs je vois pas de "go", comme si j'avais pas macromedia shockwave pourtant je l'ai... fo qqe chose d autre ? |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | allez les gars on se motive et on joue Message édité par Altheus le 20-02-2003 à 18:35:06 --------------- Cherche the key of the twilight :) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |