Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Comment limiter le nb de serveur CS lors de partie online ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment limiter le nb de serveur CS lors de partie online ?

n°1070592
DrDS

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 10:03:00  profilanswer
 

Hier, je reinstalle HL + CS et je tentes une petite partie.
 
Il me trouve des milliers de serveurs... :pfff:  
 
Je vais dans filtrer et je limite un max ( -100 ms / dedié / linux / etc... ) et il me trouve encore 35000 serveurs :ouch:  
 
J'ai laissé 2 fois CS tenter de choper les 35000 serveurs mais à chaque fois il plante ( j'ai l'ADSL 512 ).
 
J'aimerais donc limiter le nb de serveur de CS, juste 1000 ça me sufirait bien :)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 10:03:00  profilanswer
 

n°1070629
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 10:46:43  profilanswer
 

Hmm fo pas utiliser le truc interne de HL/CS pour recherche les serveurs.
 
Moi j'ai IRC comme tout le monde ou presque et j'ai un module NoNamescript Vxxx qui te permet facilement de lancer des recherche et d'avoir des favoris facielemnt identifiables... Sinon il fait attendre la maj complete du ficheir et seulement ensuite tu fais un filtre et tu colles tes favoris en derneirs;


---------------
-= Fight =-  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Comment limiter le nb de serveur CS lors de partie online ?

 

Sujets relatifs
vous arriver comment a creer des partie sous war3.?game cube online?
Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <==- New Server CS [StG] Online - Fight, viendez vous battre -
bani des serveur Counter StrikeKoF ONLINE
Plantage serveur Moh en formationLe serveur Need For Speed HP2 LorisN3T vous attend !
Serveur DIF @ CS 1.6 + Créer un serveur CS 1.6b avec Steam2serveur dedier pour jeux de voiture
Plus de sujets relatifs à : Comment limiter le nb de serveur CS lors de partie online ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR